Comment devenir une fée - Page 11

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h37
Se qui croix pas aux fee vous pouvez me creoire car moi j ais vu une fee dans un parc si vous me croiyai pas aller sur youtub j ai mi une video sur les fee marque fee reel il a une fee dans un parc
Référence(s) :
slili la plus belle
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h50
Tes ses vous je...je...suis une fée vous aller pas me croire mes sis la plus par de se blogue en crus en moi ces poussa que je suis parvenue a venir j'était une humain puis ces la ou jais suivie les conseille dune fille sur google comment devenir amie avec un fée et jais réussi la fée me parler et pus avec ses pouvoires elle ma transformer en fée et maintenan je me cache de mes parents et je ne poura plus jamais les revoire jais fait une blague que j'était morte et maintenan je ne peut plus voire mes parent (ausinon il me tuerai) Voila
Référence(s) :
je suis une fée
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h53
Alors il faut bien réfléchir avant d'ètre fée de plus revoire ses parents une tragédit tout les jour mes parents pleur donc je vous conseille de navoir que des pouvoir magique et maintenan que je suis une fée je fait que voller et la je mennuie
Référence(s) :
je suis une fée malheureuqe
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h17
Non mais réveillez vous ! Les fées n'existent et n'existeront JAMAIS ! Ce ne sont que des choses racontées aux enfants, c'est fictif !
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 10h05
Je suis bien réele devant toi mon coco les fée en tapprie a écrire grace a la poussieure de fée elle font parfois le erreur comme moi la fée voltigeuse jadore faire des toubillons WWOOOWWW
Référence(s) :
je suis une fée
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h52
Bonjour salu salu Moi je veut juste voler dans lai air vous imaginer mais jais peur de le rester toute ma vie je ve rester humaine pour rester avec mes amies ma famille mes parents et tout moi je veut juste avoir des aile et voler Aidez-moi svp
Référence(s) :
Heellppp !!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h58
Disez toute avec moi JE CROIS AU FéE 10 fois je vous dit la solution 1.vous dite a voix haute d etr a creature se que je souhaite a toute allure f aite de moi un etr volant et donne moi les pouvoirs neccessaire dieu merci je volerais 2. vous dite JE CROIS AU FéE 10 fois je crois que sa marche
Référence(s) :
je crois que je sais
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 21h11
C'est vrai ça marche avec le cercle et triangle
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h18
Vous pouvez exoser vox voeux au : http://faire-un-voeu.fr/
Référence(s) :
éssaiyer sa
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h15
Sil vous plait donnez moi une solution pour devenir une fée je vous en prix
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h59
Au lieu de vous engeuler , aller sur le blog de dark year , c'est une personne qui mets des rituel de transformation , de protection etc . Dessus il a en a mis 3 : sirène , vampire et loup-garou . Je lui ai demander si il pouvait en créer un pour les fée , et j'attends sa réponse . Au fait , les filles , c'est bien de vouloir etre une fée ou une sirène , mais c'est dangereux , sa reste toute sa vie et comme vous êtes un peu inculte dans le domaine : Il faut avoir au moins 15 - 16 ans pour faire une transformation , car il faut que la puberté sois finie !!! J'espère que je vous ai aidé . Salut !!
Référence(s) :
Blog de Dark-Year sur Skyrock
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h45
A rester ça existe mince
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h25
Slt les filles je voudrais devenir une fee mais pas pour toute la vie est ce que je pourrais me transformer et me detransformer avec les methode que proposer j atend vos reponse avec impatiente mrc et a bientot
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 00h43
Tu aime les One Direction ? Donc aime la page "One Direction, un point c'est tout" https://www.facebook.com/pages/One-Direction-un-point-cest-tout/547987471995141?sk=timeline (via Facebook)
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h25
Comment devenir une fée
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h50
Slt haline la fée tu adit que tu avais des pouvoire tu peux m'aider a en avoire moi aussi et si tu peu aussi m'aider a être une fée en faite ?????
Référence(s) :
aide mois je t'en suppli hau et j'ai 13ans
Réponse de rorololo
Le 12/08/2014 é 22h00
On ne devient pas fée on naît fée
Réponse de pauline et chloé
Le 25/08/2014 é 10h19
Bonjour est ce que tu peut posseter une photo si tu es une fee ou que tu en a dégeat vue
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h59
Esque tu est devenue une fee
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h24
Cherche et tu trouvera tout les reponses a tes questions et crois toujours si tu crois ton reve se realisera