670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée - Page 7

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Dernière réponse le 11/06/2018 à 22h07
[ ! ]
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
Répondre
314 réponses pour « 
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 07h33
[ ! ]
Oui vous avez résent sa peut ertre le truck du diable ne le faite pas
Référence(s) :
herline la fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Connars de mes couille bande de sallopart petasse
Référence(s) :
layla
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi je crois aux fées ! Si un baux jours j'en devient une , je survolerait la ville la nuit pour aidé les gens mais je le ferait avec un masque par contre . Mais moi je suis deja une sirène et on m'a dit que l'on ne pouvait pas etre les deux. Mais ma meilleur amie est une fee de la nature. Si tu le souhaite , celui demanderait pour Toutatis ! Croyez y car les fées existe belle et bien sinon qui gérerait les saisons et keske miracles de la vie ? Vous ne voyez entende où senter des choses étranges par fois ? Ce sont des fées . Vous pouvez me traitez de folle si vous le souhaitez . Mais mon cœur et ma raison me pousse à y croire te tout mon cœur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h12
[ ! ]
Moi j'i croit au fée dans tout mon coeur mais sa ne marche pas est les fée sa existe disais moi comment devenir une fée la plus belle svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 17h17
[ ! ]
Moi aussi je croie au fée ses pour cela que je suis une même herline la fée est une fée sa va faire 2 ans quelle est une fée et elle et fiaire de sa peux avec ses pouvoir
Répondre
Réponse de Shushine
Le 17/10/2012 é 17h30
[ ! ]
J'ai essayé la formule eet j'ai senti un peu de picotement vers les homoplates et quand les picotement se sont finis j'ai senti comme des ailes dans mon dos et j'ai eu un petit peu mal aussi vers les homoplate et puis j'ai plus rien sentit et mantenant sa revient je voulais savoir si c'était bon ou si j'ai mal fait. Heline la fée tu peut me dire comment tu est devenue une fée stp? je te donne mon adresse e-mail si tu veux pour me le dire
Référence(s) :
Svp répondez moi je voudrai a tout prix devenir une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 23h00
[ ! ]
Moi j ai 8 ans et je sais que la magie existe. J ai vu une etoile filante et j ai fait un voeu qui s est realise.Je crois aussi aux fees
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h57
[ ! ]
Pour devenir une fee faut juste y croire et faire comme lizi dans fee clochete fabriquer une maisson e tje vais le faire si sa marche je vous previen et se qui croient pas areter de nous treter d esingler toi meme singler sale google va
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 30/10/2012 é 17h30
[ ! ]
Moi aussi je fait me construire une maison pour fée comme dans la fée clochette et ensuite je luit demanderais a la petit fée de me transformer comme elle et aussi arrêter avec vos magie blanc ou noir sa saoul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 13h58
[ ! ]
Pauvre fille viens chez moi j' habite a annonay au 07430 .Viens me montré tes fameux pouvoirs et ne dit pas que tu peux pas te déplacé car les fée sa a des ailes lol .
Référence(s) :
Les fées n' existe pas bande de folles ! si oui venais chez moi est montré moi vaut pouvoirs ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h28
[ ! ]
J'ai juste un truc a dire ne vous fier pas au apparence par mi nous se cache peut etres des fée? et ceux qui diesnt que sa n'éxiste pas de vrai ne pas aller sur se site? et puis tous le monde a le droit dit croire ou non en évitent de les insulter je trouve bete d'insutler quel qun de singler... aufaite comment les histoire de compte de fée on éxister? pas par l'imagination de l'homme mais par des légende. merci d'avoir lu!
Référence(s) :
conseil pour seux qui y croiyenx
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h33
[ ! ]
Salut je m'appelle lara et j'ai 12 ans, depuis que je suis toute petite je cherche a devenir une fée ayant le pouvoir du feu ou de l'eau ou.... peut importe j'aimerais tellement en devenir une !!!! c'est si féerique la magie et de pouvoir voler !!!!!!!!!!! Mais la question que tout le monde ce pose c'est: comment devenir une fée ?!?! SVP reponder moi vite je serais tellement hereuse.....
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 05/11/2012 é 15h16
[ ! ]
Cc je suis herline la fée j'ai inprinter le conte de ma soeur lol bon ! * heu moi sa va faire 2 ans que je suis une fée et j’habite dans le 93 et le problème ses que il y a personne a qui je peut le ou la voir en vrai j'ai un tel un msn
Référence(s) :
herline la fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h09
[ ! ]
Salut herline tu dois avoir de la chance d'etre un fée qu'elle sensation ca fait d'etre fée ?? j'aimerais bien savoir et qu'es ce que tu c'es faire ?? et juste une derniere question (parce que je dois t'embeter avec mes questions..^^") es-ce qu'on peut voler, enfin tu y es deja arriver ?!?! répond moi vite !!!!! lara
Référence(s) :
lara apprentit fée
Répondre
Réponse de Loveuse
Le 05/11/2012 é 21h14
[ ! ]
Cest obliger davoir une craie ? parceque je nest pas de crée
Référence(s) :
Cest obliger davoir une crée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h27
[ ! ]
Je sais comment adopter une fée mais pas devenir une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h00
[ ! ]
Ecoutez tout le monde moi chaque jour a lecole jai des picottements au dots sa me fait tres mal comme si javais des ailes qui poussent jespere que c sa
Référence(s) :
Rosi
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 11/11/2012 é 11h36
[ ! ]
Pour trouver des crée c'es facile en coure tu prend des crée ex moiu au college je change de class a chaque foix et en histoir le table c'es avec les crée bas moi je prend plai de crée blanche pour faire le spirutuel mes j'ai peur donc je le fait pas j'ai peur de me transforme en fee mechante mes je vait le faire a l'eclipse
Répondre
Réponse de erline la fée
Le 13/11/2012 é 15h05
[ ! ]
Salut je suis de retour qui a besion de moi au si elle veul savoir des chose sur ls fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 15h48
[ ! ]
Moi je voudrais savoir quelle est la metide la plus facile pour ce transformer en fee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.646