670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée - Page 15

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Dernière réponse le 11/06/2018 à 22h07
[ ! ]
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
Répondre
314 réponses pour « 
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 12h54
[ ! ]
Moi je crois au fée et je voudrais être la fée clochette
Répondre
Réponse de Hearsword
Le 21/06/2015 é 15h00
[ ! ]
Ajoutez moi sur Skype Milenadlf et je vous direz tout ce que vous voudrez sur les fees
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 21/06/2015 é 15h06
[ ! ]
Tout ce que vous voudrez savoir sur les fées : elles n'existent pas. Donc Milena s'ennuie, n'a pas de copines et a trouvé ce moyen pour trouver des correspondantes aussi bêtes qu'elle ;0))))
Répondre
Réponse de Alichan
Le 23/06/2015 é 16h25
[ ! ]
D'ailleurs qui nous dit que Hearsword/Milena machin truc est bien une fille ? Que ce n'est pas Robert , 45 ans , en train de baver tout content de parler avec des petites filles ? Avant de donner vos coordonnées à n'importe qui pensez y , on peut se faire passer pour qui on veut sur internet et on a souvent de très mauvaises surprises .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h34
[ ! ]
La fée des étoile tu est adulte ou une petite fille et tu pourrai me donner ton adresse e mail ou envoie moi un message à cette adresse e mail: charlotte.delange@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 12h49
[ ! ]
La fée des étoile tu est adulte ou une petite fille et tu pourrai me donner ton adresse e mail ou envoie moi un message à cette adresse e mail: charlotte.delange@sfr.fr et la fée des étoile tu peux m envoyer sur mon adresse e mail ta photo avec tes ails stp merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 17h55
[ ! ]
Salut je suis nouvelle et je veux devenir une fee
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 18h39
[ ! ]
Les nouvelles feraient bien de lire tous les messages concernant les délires de fées avant de poser leurs questions idiotes. Les fées n'existent pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjoure fée des étoile comment tu le sais ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 13h19
[ ! ]
Fée des étoile tu pourra venire chez moi pour me mieu expliquer s'il te plaî Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h01
[ ! ]
Vous voulais devenir des fees j'ai un ami qui pourras vous aider mais je vous donne un conseil si vous etes pret a tout :sectesharaty@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 18h43
[ ! ]
J'ai essayer plein de technique mais je n'y arrive pas si vous savez quelque chose pensez à moi SVP!!!!! 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, je suis moi meme une fee, je sais en devenir une.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 15h04
[ ! ]
Salut je sais que tout ce qui disent que les fée nexistent pas. elles croivent sur les fée vous savez pourquoi. ils nauront pas avenir dans ce forum. mais je sais aussi que vous arriverai à devenir des fée. je sais que je suis pas une mais il existent. jen ai deja vue une mais elle ais patis. alors bons courage a tous la violence ne rien que la violence bon courage les amies bisou Signer Stella
Répondre
Réponse de Coeur simplement pur
Le 21/02/2016 é 01h58
[ ! ]
Si Qq peut m'aider à etre une fee contactez moi à cette adresse futurefeejespere@gmail.com merci à toute ! ^^
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2016 é 14h56
[ ! ]
Attendez ... C'est moi ou l'une des adresses mail a le mot secte dedans ? Mais vous réalisez que vous pouvez vous mettre en danger bande de cruches ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 03h06
[ ! ]
Faut le dire à la pleine lune?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 03h07
[ ! ]
Faut le dire à la pleine lune l prière magique la ou un soir???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 02h39
[ ! ]
J'adore les fées ses magique et je vous préviens si des gris nulle méchant et idio veulent détruire mon rêve ils vont passé un très mauvais car dheure
Répondre
Réponse de Hearsword
Le 05/07/2016 é 21h50
[ ! ]
J'ai 14 ans et je m'appelle Miléna si vous me croyez pas alors ne venez aps sur skype si vous avez peur que je sois un "vieux monsieur de 46 ans" on peut tout simplement parler par MP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.874