Tout ce que vous voudrez savoir sur les fées : elles n'existent pas.
Donc Milena s'ennuie, n'a pas de copines et a trouvé ce moyen pour trouver des correspondantes aussi bêtes qu'elle ;0))))
D'ailleurs qui nous dit que Hearsword/Milena machin truc est bien une fille ? Que ce n'est pas Robert , 45 ans , en train de baver tout content de parler avec des petites filles ?
Avant de donner vos coordonnées à n'importe qui pensez y , on peut se faire passer pour qui on veut sur internet et on a souvent de très mauvaises surprises .
La fée des étoile tu est adulte ou une petite fille et tu pourrai me donner ton adresse e mail ou envoie moi un message à cette adresse e mail: charlotte.delange@sfr.fr
La fée des étoile tu est adulte ou une petite fille et tu pourrai me donner ton adresse e mail ou envoie moi un message à cette adresse e mail: charlotte.delange@sfr.fr et la fée des étoile tu peux m envoyer sur mon adresse e mail ta photo avec tes ails stp merci d avance
Salut je sais que tout ce qui disent que les fée nexistent pas. elles croivent sur les fée vous savez pourquoi. ils nauront pas avenir dans ce forum.
mais je sais aussi que vous arriverai à devenir
des fée. je sais que je suis pas une mais il existent. jen ai deja vue une mais elle ais patis.
alors bons courage a tous la violence ne rien que la violence bon courage les amies bisou
Signer
Stella
J'ai 14 ans et je m'appelle Miléna si vous me croyez pas alors ne venez aps sur skype si vous avez peur que je sois un "vieux monsieur de 46 ans" on peut tout simplement parler par MP