Comment devenir une fée - Page 15

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 12h54
Moi je crois au fée et je voudrais être la fée clochette
Réponse de Hearsword
Le 21/06/2015 é 15h00
Ajoutez moi sur Skype Milenadlf et je vous direz tout ce que vous voudrez sur les fees
Réponse de J.Piat
Le 21/06/2015 é 15h06
Tout ce que vous voudrez savoir sur les fées : elles n'existent pas. Donc Milena s'ennuie, n'a pas de copines et a trouvé ce moyen pour trouver des correspondantes aussi bêtes qu'elle ;0))))
Réponse de Alichan
Le 23/06/2015 é 16h25
D'ailleurs qui nous dit que Hearsword/Milena machin truc est bien une fille ? Que ce n'est pas Robert , 45 ans , en train de baver tout content de parler avec des petites filles ? Avant de donner vos coordonnées à n'importe qui pensez y , on peut se faire passer pour qui on veut sur internet et on a souvent de très mauvaises surprises .
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h34
La fée des étoile tu est adulte ou une petite fille et tu pourrai me donner ton adresse e mail ou envoie moi un message à cette adresse e mail: charlotte.delange@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 12h49
La fée des étoile tu est adulte ou une petite fille et tu pourrai me donner ton adresse e mail ou envoie moi un message à cette adresse e mail: charlotte.delange@sfr.fr et la fée des étoile tu peux m envoyer sur mon adresse e mail ta photo avec tes ails stp merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 17h55
Salut je suis nouvelle et je veux devenir une fee
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 18h39
Les nouvelles feraient bien de lire tous les messages concernant les délires de fées avant de poser leurs questions idiotes. Les fées n'existent pas !
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 13h15
Bonjoure fée des étoile comment tu le sais ça
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 13h19
Fée des étoile tu pourra venire chez moi pour me mieu expliquer s'il te plaî Mercie
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h01
Vous voulais devenir des fees j'ai un ami qui pourras vous aider mais je vous donne un conseil si vous etes pret a tout :sectesharaty@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 18h43
J'ai essayer plein de technique mais je n'y arrive pas si vous savez quelque chose pensez à moi SVP!!!!! 😘
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 17h25
Bonjour, je suis moi meme une fee, je sais en devenir une.
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 15h04
Salut je sais que tout ce qui disent que les fée nexistent pas. elles croivent sur les fée vous savez pourquoi. ils nauront pas avenir dans ce forum. mais je sais aussi que vous arriverai à devenir des fée. je sais que je suis pas une mais il existent. jen ai deja vue une mais elle ais patis. alors bons courage a tous la violence ne rien que la violence bon courage les amies bisou Signer Stella
Réponse de Coeur simplement pur
Le 21/02/2016 é 01h58
Si Qq peut m'aider à etre une fee contactez moi à cette adresse futurefeejespere@gmail.com merci à toute ! ^^
Réponse de Alichan
Le 24/02/2016 é 14h56
Attendez ... C'est moi ou l'une des adresses mail a le mot secte dedans ? Mais vous réalisez que vous pouvez vous mettre en danger bande de cruches ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 03h06
Faut le dire à la pleine lune?
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 03h07
Faut le dire à la pleine lune l prière magique la ou un soir???
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 02h39
J'adore les fées ses magique et je vous préviens si des gris nulle méchant et idio veulent détruire mon rêve ils vont passé un très mauvais car dheure
Réponse de Hearsword
Le 05/07/2016 é 21h50
J'ai 14 ans et je m'appelle Miléna si vous me croyez pas alors ne venez aps sur skype si vous avez peur que je sois un "vieux monsieur de 46 ans" on peut tout simplement parler par MP