669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vraie sirene ? - Page 2

Question de bella27 le 29/08/2011 à 17h06
Dernière réponse le 07/03/2017 à 21h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment devenir une sirene , mais je tiens a presiser que j habite dans un endroit ou il n y a que des champs !!! j aimer...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
comment devenir une vraie sirene ?
 »
Réponse de Laurie_sirens
Le 01/08/2013 é 15h01
[ ! ]
Moi aussi je voudrai devenir une sirène en+j adore h2o c magnifique devenir sirène c mon destin et je viveras avec
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 17h26
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 16h34
[ ! ]
Salut je sais pas si je croi a tes parole mai si tu serai une sirene tu l'aurais vraiment dit sur internet et deja jai deja fait des recherche et ce nest pa du tout sa c pa pour etre mechante et je c comment devenir une sirene mais je jaais dit a personne en plus tout le monde sen doute quil yen a pas tant mieux pour eux comme sa les sirene ne seront pa rechercher et garde sa pour tu veux
Référence(s) :
mermaidia santo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h22
[ ! ]
Est ce que sa marche pendant la nouvelle lune ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h01
[ ! ]
Et si on a pas la mer a coter ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 04h26
[ ! ]
Salut Frederica je m'apelle Megan et j'ai 9 ans je veux être sirène depuis que j'ai 3 ans pourrais tu m'aider en devenir une!!?Mes amies aussi ont ta confience entre tes main et pour les fille qui dise qui sont sirène pouver vous m'aider vous aussi merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 04h39
[ ! ]
Et pourrais tu me montrer ta queue merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 21h26
[ ! ]
Comment est tu devenu siréne ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vraie sirene ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.107