Comment devenir une vraie sirene ?

Question de bella27 le 29/08/2011 à 17h06
Bonjour je voudrais savoir comment devenir une sirene , mais je tiens a presiser que j habite dans un endroit ou il n y a que des champs !!! j aimerais avoir des vraies reponses merci d avance
28 réponses pour «
comment devenir une vraie sirene ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h23
Tu peux la nuit penser trait trait fort a la sirene que tu a en toi moi je sais pas si sa marche c'est mon amie qui ma dit sa. si sa marche pas ta quend n'acheter une sur se site sa coute jute 100 quelle que chose www.mermagika.com si sa te quoute trop cher fabrique toi s'en une sure mermade sacha
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h27
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :) azerty-freddy@live.fr
Référence(s) :
ma gran mer (sessita melodia)
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h27
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :) azerty-freddy@live.fr
Référence(s) :
ma gran mere (sessita melodia)
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h05
Bonjour je voudrais bien essayer mais j'ai pas d'huile de morue ses grave ???
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h23
Bonjours vous serais une sirene grace a mes conseils ecoutes les et respecter les sil vous plait.vous pouvais etre une sirene en regardant la lune en touchant l eaux et enfin vous en serais une et un seule contact avec l eau et vous saurais une sirene tout de suite car je l ai fait et j en suis une.bon courage.au revoi.
Référence(s) :
je sais que on peut devenir sirene en regardant la lune avec un contact avec l eau c est genail car je suis une sirene moi quand je touche l eau je devient une sirene.bonne chance.
Réponse de zwinalol
Le 10/01/2012 é 22h53
Bonjour à toutes, je voudrais vous demandez si vous etes VRAIMENT sincère car moi je reve d'etre une sirène et si vous dites sa comme sa parce ke vous etes comme moi parce ke boire du truc avec dupoisson dla morue du sel et prendre de lo ETC..... et si je fai sa et ke mes parent me voit je vai directe a l'asile!!!!!!! donc sil vous plait dites moi si c'est la verité merci si vous etes vraiment des sirénes je vous aime et les gens "normaux" je les aimes aussi et je ne croi pas que vous mentez je veu juste savoir aussi si la plieine lune sa peu marcher aussi par un velux MERCI de me repondre (au fait vos parents sont au courant ou il y a ke des amis et nous qui sopn inscrit sur le site ??????) repondez moi SVP sinon je ne peu pas le faire pensez au réve des gens SVP merci BISOUXX a toutes je vous adores!!!!!<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
je vous aime<3<3<3<3 L0L
Réponse de zwinalol
Le 10/01/2012 é 22h57
Bonjour moi je vous croie que vous etes des sirenes mais je voudrai savoir si c'est VRAI ou pas sa me preocupes TROOP la tete SVP repondez moi!!!<3<3 MERCI I LOVE YOU!!!!!!!!!<3<3 <3<3<3
Référence(s) :
I LOVE LES SIRéNES<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 00h36
Moi j'ai une méthode scientifiquement testé. il faut manger un plat de morue aux algues au coucher du soleil. il faut terminer le plat 10 minutes maximum après le coucher du soleil, et passer la nuit avec le pouce dans l'anus toute la nuit c'est très important.il faut le retirer seulment au lever du jour, et renouvelr le traitement entre deux nouvelles lunes.LEs écailles vont commencer à pousser suite à changement hormonal provoqué par la stimulation de l'anus et le régime salé de morue aux algues. quand les écailles aparaisse il faut se tremper les jambes dans de l'eau de mer régulièrement, au moins deux fois par jour. selon une étude de l'inc le traitement a marché sur plusieurs sujets au bout d'un mois et demi pour les patients les plus rigoureux.
Référence(s) :
http//:www.inc.medico-syr-dap.35214info/htm
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h43
Koukou j'aimerai bien la foto ke tu aver di ke tu nou enverer si on vouler et bien moi j'aimerai bien merci d'avance
Référence(s) :
pour la foto
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h34
Pour frédérica je parie que c faut car elle nous a rien donne pour quon la croive donne nous un indice pour voir si c vraie
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h01
Moi en ma expliquer comment devenir une sirene j'ais 2 methode je vait exeilleirs 1 methode qui faux faire a 2 ou 3 pour avoire des pouvoire je vait le faire avec ma soeur il faux du sel de citron du sable et de l'eaux et apres il faux faire la methode
Référence(s) :
diament
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h24
Bon alors qui a réussi a devenirune vraie sirène ?? sinon pour la technique ou faut se mettre le pouce ve dans l'anus .... je l'a trouve un peu bizarre xD
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 05h30
Tu peu m'envoyer une photo et j'y croiré apré et tu peu aussi me lire ta formule
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 00h15
Moui en plus regardez, Frederica a pollué de nombreux sites comme le votre et quand je vous dit beaucoup, c'est beaucoup......Y en a meme eu un ou il avouait que c'est faut! Ensuite, il a dut faire un "copier coller"pour l'incantation et ne cherchez pas a discuter avec lui, car des qu'il l'a fait,il s'en va du blog......Ensuite pour la technique du pouce dans l'anus(XD) reste a prouver celui qui l'a ecrit etait soit un geek, soit un sientifique...Si ca marchait vraiment, ca se saurait non?Si c'est faut, vous pouvez nous le dire, je ne vous en veut pas, c'est juste en cas de remords...Pis vous etes pas les seuls bye!XXXXXXXX signé tea
Référence(s) :
n'esitez pas a me le dire, promis juré, on ne vous disputera pas.Si vous avez des questions quelquonque , je serait toujours la pour vous!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h28
Je vous crois sans aucun doute,mais j'aimerais si cela ne vous dérange pas que vous m'envoyez une photo.je m'appel scheynese,j'ai13 ans et j'ai toujours rêver de pouvoir nager avec les poisson alors si vous êtes d'accord , voici mon adresse : scheynese@hotmail.fr et je vous enverrais une video du test. Merci,cordialement scheynese PS : j'espère que vous pourrez me répondre dans la semaine qui arrive
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h31
Oui,mais quel eau de l'eau de l'eau de mer de l'eau de bouteille ou de l'eau du robinet
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h37
Moi j'amerais être une sirène mais pas jusqu'a la fin ses possible ? Merci de me dire comment mais pas avec des boissons a boire ( je trouve sa trop dégueulasse et je veut pas gerber après x) )
Réponse de comment faire ?
Le 07/07/2012 é 15h41
Salut je voulais savoir si des personnes avaient essayer des techniques pendant la pleine lune du 3juillet 2012 si oui elles ont marché ????? repondaient vite s'il vs plait ..... :)
Réponse de Laurie_sirens
Le 25/07/2012 é 22h31
Salut, je voudrais être un sirène, ça à l'air vraiment le fun! Si vous êtes des sirènes dites-le, mais je ne le croirai pas dans que je n'aurais pas de preuves! Envoyez-moi des photos de vous avec votre queue dans l'eau, bien sûr, c'est une preuve primordiale et vos trucs à mon adresse internet: lauriee_laberge@hotmail.com! Je crois que le truc de l'anus est stupide et dégoûtant, cette personne se moque des gens qui veulent vraiment être une sirène. J'ai deux trucs que je vais essayer et je vous en parlerai si ça marche. Merci à toutes!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h45
Allo frédérica est-ce que quand on se mouille on se transforme aussi??