J'ai traiter mini de menteuse moi je ne faiser jusqu a mnt lire vos engueulade et apres c vrai elle a envie de dire sa méthode
je m'excuse pas car te une grosse put je me suis emporter car c a vous a regler le probleme je suis content et si je reparle sur se cite je suis une conne et but
Exptdr !En quoi jme prend pour ma mère ?Déja ma mère tu la connaît pas de 2 elle t'emmerde profondément 3 arrête de faire la meuf gentil "Cordialement Diana.Sirene" sa fait complètement con --'
Xptdr !n qu jme ped our a mèe ?éja ma ère u la cnnaît pas de 2 lle t'emmerde pfondément 3 rrête de faie la meuf entil "Cordiant Diana.Sirne" sa fit complement con --'
1 je ses pas pk tu envoie 2 fois la maime chose et 2 tu ses pas écrire français et deux 3 tu te la ferme et de 4 prend tes clique et tes claque et tu par la bas la bas chez chez ton cu OK
Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Mdr tu te trompe de personne salle folle alors retourne dans ton nasil lol mais ta pas encore remarquer que tout le monde te traite de menteuse et veut plus te voir sur le site ?Pauvre chouchou t'ai véxé ?
Mdr tu le voit bien mon pseudo j'espère ?Parce que a chaques foit que j'ecrit es messages sa fait RRikki Chadwick si tu remarque bien ;)Oh pardon t'ai aveugle ;))
Mdr et voila Diana.Sirène qui essai de se faire passer ENCORE une fois pour quelqu'un d'autes pour faire croire aux autres quelle a des voix pour elles alala retourne en maternelle t'ai trop pas callente ;)
Mdr !Allez arrête diana sirène tut'ai fait caller 1 tu te fais passer pour moi en métant une 2eme fois sque j'ai écrit 2 tu fait croire a tout le monde que ya des gens avec toi pff t'ai trop une merde ma pauvre
Mdr !Parce que tu croit que je vais y croire ?J'ai beaucoup plus de personnes de mon côtés et comme par hasar ta signature c'est bien diana sirène ?et ba les gens qui sont venue comme par hasar ils ont signer comme toi !
Deux 1 je me fait pas passer pare des autre si tu va dans d'autre page tu verras camile nini lili et kero si tu me croie pas vazie et en et deux 2 il y a des personne avec moi t'ai jalouse ou coi ma pauvre fille du kiki sexuelle
dania sirène