670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 119

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Et je tai derdi de parle de moi ok toi mini13 te qu'une conne et toi RRikki Chadwick tu te prend pour ki in Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 09/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Tu m'etonne !C'est elle qui pué la merde !MDR Quelle et pourave cette fille !
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Je me prend pour se que je suis une belle gosse qui t'emerde ;) !Je suis pas une menteuse comme certaine ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h36
[ ! ]
J'ai traiter mini de menteuse moi je ne faiser jusqu a mnt lire vos engueulade et apres c vrai elle a envie de dire sa méthode je m'excuse pas car te une grosse put je me suis emporter car c a vous a regler le probleme je suis content et si je reparle sur se cite je suis une conne et but
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h39
[ ! ]
RRikki Chadwick tu te prend pour ta mere ou coi qui va chez la boulengeri pour chercher des rat Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Référence(s) :
RRikki Chadwick
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 09/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Ha la tu répond pend pas car tu est une troue hard Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Exptdr !En quoi jme prend pour ma mère ?Déja ma mère tu la connaît pas de 2 elle t'emmerde profondément 3 arrête de faire la meuf gentil "Cordialement Diana.Sirene" sa fait complètement con --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h48
[ ! ]
Xptdr !n qu jme ped our a mèe ?éja ma ère u la cnnaît pas de 2 lle t'emmerde pfondément 3 rrête de faie la meuf entil "Cordiant Diana.Sirne" sa fit complement con --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h51
[ ! ]
1 je ses pas pk tu envoie 2 fois la maime chose et 2 tu ses pas écrire français et deux 3 tu te la ferme et de 4 prend tes clique et tes claque et tu par la bas la bas chez chez ton cu OK Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h53
[ ! ]
Mdr tu te trompe de personne salle folle alors retourne dans ton nasil lol mais ta pas encore remarquer que tout le monde te traite de menteuse et veut plus te voir sur le site ?Pauvre chouchou t'ai véxé ?
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h55
[ ! ]
Ses vrai je ses pas pk tu a écrie 2 fois la maime chose en + ses maime pas du fronçai se que tu as écrie ADSL mais prend un cour
Référence(s) :
lili
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h57
[ ! ]
Pk tu écrie 2 fois la maime chose et en plus de sa tu a pas écrie français
Référence(s) :
camille
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h57
[ ! ]
Mdr tu le voit bien mon pseudo j'espère ?Parce que a chaques foit que j'ecrit es messages sa fait RRikki Chadwick si tu remarque bien ;)Oh pardon t'ai aveugle ;))
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h58
[ ! ]
Ta vue 2 personne et contre toi et que moi il y a vais 5 il y en manque que 3 pour que en soit égalité Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Répondre
Le 09/08/2012 é 17h59
[ ! ]
Mdr et voila Diana.Sirène qui essai de se faire passer ENCORE une fois pour quelqu'un d'autes pour faire croire aux autres quelle a des voix pour elles alala retourne en maternelle t'ai trop pas callente ;)
Répondre
Le 09/08/2012 é 18h02
[ ! ]
Pk tu a ecrie deux fois la maime chose et laisse diana sirène tranquille Ok je ses ta réson aussi mais ses sa la vie ma puce
Référence(s) :
kero
Répondre
Le 09/08/2012 é 18h07
[ ! ]
Mdr !Allez arrête diana sirène tut'ai fait caller 1 tu te fais passer pour moi en métant une 2eme fois sque j'ai écrit 2 tu fait croire a tout le monde que ya des gens avec toi pff t'ai trop une merde ma pauvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h08
[ ! ]
Tu a vue il y a 3 personne contre toi hahaha Diana sirène
Répondre
Le 09/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Mdr !Parce que tu croit que je vais y croire ?J'ai beaucoup plus de personnes de mon côtés et comme par hasar ta signature c'est bien diana sirène ?et ba les gens qui sont venue comme par hasar ils ont signer comme toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h17
[ ! ]
Deux 1 je me fait pas passer pare des autre si tu va dans d'autre page tu verras camile nini lili et kero si tu me croie pas vazie et en et deux 2 il y a des personne avec moi t'ai jalouse ou coi ma pauvre fille du kiki sexuelle dania sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.874