670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 120

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de RRikki Chadwick
Le 09/08/2012 é 18h20
[ ! ]
Mdr c'est bien sque je disais une gamine qui regarde encore Titeuf !Et je vois pas en quoi je serai jalouse de ton soutien "imaginaire"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h25
[ ! ]
Ha tu vois j'ai ré sont tu répond plus et a prés tu va te ramener et d'abore tu a pas de preuve que t'es une sirène moi si je te la menterais quand tu me la mentre le tien Diana sirène
Répondre
Le 09/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Mdr !D'ou j'ai dit que j'etait une sirène ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Et je regarde pas titeuf et si je regarde sa tu vien chez moi ou coi tu est de la police ou coi tu est rien pour moi ok diana sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h29
[ ! ]
Ok si tu je te mentre les photo diana sirene
Répondre
Le 09/08/2012 é 18h32
[ ! ]
Ok passe moi ton adresse msn et ont fera un partage photo et ont verra bien ;) Moi franchement j'ai pas envie de m'engeuler avec toi mais si tu veut pas me passer ton adresse ou que tu cherche des excuses je te croiré pas
Répondre
Réponse de Mini13
Le 09/08/2012 é 19h05
[ ! ]
Woooo calmer vous la ! Surtout toi Diana pour qui tu te prend ? Elle est folle elle ! Sur tout que j'attend toujours la question que tu devais me poser ! Rikki l'écoute pas tu vois pas elle est folle elle c'est même pas assumer c'est actes ! Va te pendre Diana !
Répondre
Le 09/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Mdr grave et ta vue elle c'est fait passer pour moi !Et elles se fait du soutient toute seule :p
Répondre
Réponse de Mini13
Le 09/08/2012 é 23h21
[ ! ]
Uee c'est grave ! Elle fait de la peine . Elle c'est quelle a tord donc elle se fait tu soutiens ! Pauvre fille ! Elle est même pas capable de se faire aimer ! MDDRRR
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 10/08/2012 é 12h23
[ ! ]
Salut mini 13 ca va moi c emma tu c tu a mon adresse email tu peut me parler stp tu me manque sa fait plusieur jour stp???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h05
[ ! ]
Salut mini13salut rikki chadwick sa va moi oui mes Diana ta pas d'amie mini13 a ré-son tu peux pas te faire aimer toi dsl c'es pas méchant mes casse toi de se sites sa folle et ta quoi avec ton kiki sexuel parler bien a rikki chadwick et a mini 13 sinon tu auras a faire a moi et a eu je rigole pas la plaisanterie a asse durer piger MERDE ALLORE C'ELLE LA et d'abord mini 13 et rikki chadwick et moi nous écrivions mieux que toi nous écrivions français le vrai pas le latin gogolle maintenant arrête ok réfléchi comme un enfant de ton age pas comme un enfant d e9 ans
Référence(s) :
diament mes oublie pas exeille de te faire aimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h23
[ ! ]
Oh je l’emmerde rikki et mini 13 et je donnerais la méthode a personne que sa vous plaise ou non ok vous aite que des grosse put et oui des salop qui deviendrait jamais des sirène et pare a pore a vous Ecrire le francais ok
Référence(s) :
Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h29
[ ! ]
Oh tg gros put elle est moi en temmerde aussis ok putin je c'es pas pk moi et rikki et mini13 en te parle en pers notre Temp mini13 et rikki cha....vous voulez que nous trois nous s oyions des bonne copine et quand cherche des méthode en ensembleet des q'une entre nous trouver la m"thod elle le donne au 2 autre vous en dite quoi vous voulez ou pas
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 10/08/2012 é 17h23
[ ! ]
Mais arrêter vous 4 ! on dirai des grosses gamines qui se crep le chignon pour rien ! franchement ça avance a quoi ? laisser la merde avec vos insultes a 2 ball ! mental 0 et je m'en fou royalement si vou me dite style : " t ki " " t'en mele pa " " casse toi" ou autre je m'en fou
Référence(s) :
Que des gamines ..
Répondre
Réponse de Mini13
Le 10/08/2012 é 17h29
[ ! ]
Tout en restant polie Diana ta rien a faire ici barre toi de la et va dans un hôpital psycatrique parce que sa commence à empirer ! La fille fadaa elle fais pitiet mais grave et tu sais ta méthode rentre toi la dans le cul moi perso j'en ai rien a foutre car j'ai une vrais méthode d'une sirène ! Donc fais pas la folle avec sa je rigole pas avec toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h20
[ ! ]
Ah ouer allore mini 13 tu ve ou pas que nous trois toi moi et rikki cha... nous s oyions des bonne copine et quand cherche des méthode en ensembleet des q'une entre nous trouver la m"thod elle le donne au 2 autre vous en dite quoi vous voulez ou pas
Référence(s) :
diament
Répondre
Le 10/08/2012 é 18h23
[ ! ]
MDr j'avoue !Et oui diament sa serai super de t'avoir en ami tu as msn ?Si oui passe moi ton adresse ;) Et diana je t'emmerde beaucoup plus profond que toi et lol !Si tu prétent tellement connaitre la methode pourquoi tu nous en fait pas par ici ?'est fair pour nan ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h23
[ ! ]
Et toi la fille qui nous dit que en est des gamine tu c'es m'aime aps pk en se dispute c'es aps mechant ems temp melle pas stp elle a insulter ma mere et elel a mentie a tous le monde et il y a d'autre choses perso
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Ok rikki chadwick merci c'es super mon edresse c'es darline2009@hotmail.fr et toi
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 10/08/2012 é 19h01
[ ! ]
Salut les fille c emma je vous demmande de parlera mini 13 pur quelle me parle svp les fille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.138