670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 121

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h10
[ ! ]
Ok mes s eseras plus facil si tu luit demander d eluit parler toi m'aime
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 10/08/2012 é 19h16
[ ! ]
Jarrete pas de lui envoyer des message sur sa boite e mail sur son tel elle repond jamais donc si vous lui parler vous pourrer lui dire quel me parle svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h31
[ ! ]
Ok c'est quoi ton emel moi c'est darline2009@hotmail.fr
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 10/08/2012 é 19h34
[ ! ]
Moi cest emma.sertori@hotmail.fr tu te connecte tout de suite ou pas??????????
Répondre
Réponse de Mini13
Le 10/08/2012 é 23h41
[ ! ]
Celle qui a son adresse darline.. Etc je l'ai déjà je crois mdr mais oui sa me plairait qu'on soit amie à 3 . ! Emma jattend justement que tu me parle moi , si je ne test pas répondue c'est parce que j'était très occuper avec quelque chose . Bref je tenverrais un message bis
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 11/08/2012 é 05h08
[ ! ]
ALORS JE TIENT A TOUS VOUS DIRE QUE QUELQU'UN CE FAIT PASSER POUR MOI ! Si vous recevez des messages méchants, et bien ce n'est pas moi ! Quelqu'uun ce fait passer pour moi ! Ceux qui souhaitent me parler n'ont qu'à prendre mon e-mail c'est plus sûr ! daya_abdallah@hotmail.com Je répètes quelqu'un ce fait passer pour moi ! Diana.Sirène
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 11/08/2012 é 05h10
[ ! ]
Rikki c'est pas moi, on se fait passer pour moi, la preuve : J'écris pas du tout de cette façon ! Alors si tu veux parler c'est sur mon MSN car sur ce site on se fait passer pour moi alors voilà mon e-mail : daya_abdallah@hotmail.com Bises. Diana.Sirène
Répondre
Réponse de Mini13
Le 11/08/2012 é 12h11
[ ! ]
Ouais j'ai vue sa . Diana je te parlerais sur msn y'a pas de problème . ;) je madresse a celle qui se fait passer pour diana c'est pas bien de se faire passer pour une autre fille !
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 11/08/2012 é 12h12
[ ! ]
Salut mini 13 c emma moi aussi je tadore ma poullete et j ai hate quon reparle aussi
Répondre
Réponse de Mini13
Le 11/08/2012 é 16h16
[ ! ]
Ben oui ma poulette ! Tu me manque aussiiii ! Vivement qu'on se remettent en contacté hein ? ;) bis
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 11/08/2012 é 18h09
[ ! ]
Ouais Darline ! C'est bon , on sait ce que tu fais , t'est une grosse menteuse ! Arretes de te faire passer pour Diana, ne te rends pas plus ridiculte que tu ne l'est déjà ! Une vraie gamine ! Tu te permet d'insulter les gens et après tu te fais passer pour quelqu'un d'autre ! T'a peur d'assumer s'qke tu fais hein ? Tu fais la maligne mais tu te caches dérrière ton écran ! So arrêtes de péter plus haut que ton cul ! BITCH !
Référence(s) :
Diana.Sirène
Répondre
Réponse de Mini13
Le 11/08/2012 é 18h25
[ ! ]
Elle se met ridicule . Mais vraiment . Elle fais la maline derrière lordi mais en face je pense pas quelle le feras ! Tsss qu'elle aille se pendre elle a plus rien a faire à part sa donc je lui conseille . ;) ! Sans être méchante bien sur ! Malgres que je le suis beaucoup beaucoup ! Mentir mentir ok mais faux aussi assumer ma pauvre ! Elle fais dlaa peine la vérité !
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 11/08/2012 é 20h22
[ ! ]
Oui franchement Darline, tu pue. Diana.Sirène
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 11/08/2012 é 20h43
[ ! ]
De 1 ses pas darline qui fait sa de 2 elle pue pas comme toi de 3 si ta des problème ses pas sa vie de 4 tu te la ferme et tu retourne chez tes parents de 5 Diana sirène tes une conne et tu te fait toujour passer pare des autre alors arrête de mentir ok
Référence(s) :
Camille
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 11/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Heu d’abord mini13 tu est tomber dans mon piège et tout le monde ma crue j'ai mentie darline a rien fait et je me fait passer pare d'autre personne et si je revins je suis une grosse conne et je la vais dit si je reviens jetait une grosse put je ne peut pas croire que toi mini13 qui était l'amie a darline que dans seul coup je dit un truc et tu la parle plus pas di donc si ses sa lamitier ba moi je suis coi une put Diana.Sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h04
[ ! ]
Ba dit donc On pense toujours bien connaitre les gent et finalement rien la personne en qui tu fait toujours confiance ela personne a qui tu peux tous dir ( mini13) te traille toujour mini13 ma coquinne moi je ets toujour aimer tu c'es qui il y a eu des haut et des bat mes j'es toujour ete s'impas avec toi la technique je els donenr a personne et maintenat diana seréne se ramenne elle dit des chsoes bizard sur moi du chore que ouer j'ais pirater sont truck que je me vesait pas pour elle ems elle a crue que j'avais que sa a faire ou quoi qui dit quelle est pas tous les gent qui sont contre elle mes moi je luit est deja dit si elle a un probleme contre moi quelle le dise en est plus des amie mes si elel etais mon amie je nl'aurais proteger car je voix que sur c'es sites il y a des gent qui la detesse et moi je luit dit je l'aurais proteger et je vait la proteger m'aime si elle est ma pire ellemi m'aimer si elle ve pas m'aime si elle m'aime aps je fait luit montrer qui je suis et quand peux me faire confiance bas bon j'ais dit tous se que j'avais sur le coeur et oui mini 13 jtm et je j'ador et oui merci d'avoir acepter mon quand sois toute les 3 amie sa me touche bcp merci encore après diana moi je suis frange je te dit que je t'aime bien et pardon me je t'aime pas comme j'aime mini 13 et rikki pour amie bien sur :)
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h24
[ ! ]
Oh arrêter la mes Diana arrête de faire ta putain victime c'es pas darline ok car 1 je suis sa meilleur amie Juliette et de 2 je passe des vac chez elle alore arrête je c'es que c'es pas souvent va sil don tendre tous sa mes c'es pas elle je peux te le prouver elle est pare voix tété en lair ma darline mes je la connait c'es quelle q'un autre qui, pirate ton truck sa se ,peux aitre n'importe qui exeille de parler avec darline sur msn et régler sa elle va t'expliquer elle ET mini13 je comprend plus rien avec toi tes avec darline ou contre darline tes sont amie ou pas
Référence(s) :
diament
Répondre
Le 11/08/2012 é 21h26
[ ! ]
Me spk ta mie diament juliette je comprand pas exeplique moi
Référence(s) :
diament
Répondre
Le 11/08/2012 é 21h28
[ ! ]
Car je t'aimer et si sa posse un probleme a quelel q'un qui le dise jtm darline juliette
Référence(s) :
diament (juliette si sa te pose un probleme comme le dit darline coupe toi la tete et on te chier de su
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h32
[ ! ]
Merci rikki toi en moins tu me fait confiance merci Juliette et oui si il ont un problème on leur coupe la tete et leur chier de su yes lol jtm aussi et allore bon breff qui a trouver la technique pour devenir une sirène jtm rikki i love you
Référence(s) :
diament et diana je te le répété je n'es rien fait dsl pour tous sa mes je le crie fort j'ais rien fait je c'es c'es dur mes fait mon confiance pour une Foix stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.18