670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 122

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Mini13
Le 11/08/2012 é 21h53
[ ! ]
Diana va te faire voire c'est tout s que j'ai à dire ! Je te faisait confiance avant ! Maintenant je sais plus quoi faire ! Et Juliette darline et mon amie oui ! Non mais c'est quoi c gens la ! J'en ai marre moi ! Heureusement qui a Juliette darline rikki et tout patce que la vous me rendez tous fille les autres ! Si vous avez un problème avec moi dite le moii qu'on règle sa tout de suite ! Vous me soulez à tous faire les folles je vais vous rabaissez vous allez rien comprendre ! Non mais sa deviens grave ! Se site c'est transformer en forum de dispute ! C'est incroyable les gamine que vous êtes 3 ans d'enfance fadaa !
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 11/08/2012 é 21h57
[ ! ]
Ta vue sa la gamine !nan mais chez pas faut vraiment avoir 2ans d'age mental pour faire sa !T'ai qu'un gros bébé Diana alors demande a ton public imaginaire de changer ta couche parce que sa comment a sentir a mort la !
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 11/08/2012 é 22h15
[ ! ]
Vous avez raison les fille elle fait trop sa meuf et quand darline ne serais pas la elle va mettre ses excuse de merde sur qui sur moi sur rikki sur mini13 sur juliette sur qui elle a un problème celle la coup toi la tete et je te chier de su voila un point ses tout
Référence(s) :
camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 22h18
[ ! ]
Merci beaucoup mini13 celle que j'aime celle qui est comme ma 2 ème meilleur amie et merci a toi rikki celle qui est toujour la pour moi rikki mini13 moi amie pour la vie pour le pire et le meilleur je vous aime
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/08/2012 é 22h31
[ ! ]
Darline, t'es vraiment qu'un conne, franchement se faire passer pour Diana c'est une de tes pires idées. En plus tu sait pas écrire en français.
Référence(s) :
ippen shindemiru
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 03h06
[ ! ]
J'te jure Darline, casses toi ! T'est ridicule. --'
Répondre
Réponse de Gaya13
Le 12/08/2012 é 03h13
[ ! ]
Et ques tu fait pour concentrer tout ton énergie sur t jambe?
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 03h44
[ ! ]
Les filles, tout ça c'est pas moi, je peux le JURER ! J'ai insulté la mère de personne ni rien, et puis si vous voyez dans les commentaires précèdants j'était polie, alors pourquoi d'un coup je vais me mêttre à Insulter tout le monde ? Sa n'a pas de sens, je peux le jurer, puis tu vois aussi, dans les autres commentaires j'écris avec le bon orthographe ! Alors pourquoi d'un coup je vais commencer à écrire n'importe comment ? Et puis RRikki je peux te jurer c'est pas moi tout ça il faut que tu me croient ! Pourquoi j'aurais fais ça ? Y'a aucune raison ! Puis tu sais moi comme je suis pas inscrite sur ce site, et bien c'est facile : Elle écris des méchancetées et ensuite elle signe Diana.Sirène et ensuite les autres croient que c'est moi ! C'est facile ! Moi j'ai des preuves que c'est pas moi ! Je te le promêt ! Elle en a après moi c'est tout ! Alors les filles, j'ai insulté la mère de personne, c'est la " personne " qui se fait passer pour moi , elle écris un truc méchant puis elle met " Diana.Sirène " Apres les autres pensent que c'est moi qui a écris tout ça ! Il faut me croire les filles, j'aurais pas insulté les gens comme ça sans raison ! C'est DARLINE ! Parceque je l'ai supprimée de mon MSN elle en a après moi à cause de ça, je l'ai supprimée parceque elle me saoulait trop ( sans vouloir être méchante ) , parfois j'était super occupée , puis un coup elle me disait qu'elle était une sirène et un coup elle me dit que non ! Et puis la méthode là c'est pas moi non plus qui l'ai postée c'est elle ! IL FAUT QUE VOUS ME CROYEZ ! DEMANDEZ A MINI13 ! On s'est parlée sur MSN, et je lui ai raconter, demandez lui , elle vous dira que c'est pas moi ! Croyez moi, ce n'est pas moi ! Signé : La vraie Diana.
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 03h53
[ ! ]
C'est encore moi, la VRAIE DIANA.SIRENE. Je me suis crée un compte comme ça elle ne pourra plus se faire passer pour moi. Donc si on publie encore en mon Nom Diana.Sirène et que ce n'est pas en rouge, c'est que c'est pas moi ! CROYEZ MOI ENCORE UNE FOIS RRIKI &tc C'est pas moi qui t'a marqué tout ça ! JURER !
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 03h58
[ ! ]
VOILA LES FILLES ! JE M'ADDRESSE A RRIKI CHADWIK , MINI13 , ET TOUTES LES AUTRES ! LA PREUVE QUE CE N'ETAIT PAS MOI QUI A MARQUER TOUTES CES MECHANCETEES REGARDEZ : Quand je me suis inscrites , tout les méssages envoyés depuis mon ordinateur, tout les messages où c'est vraiment moi, C'est maintenant au dessus écris DIANA.SIRENE en ROUGE ! Donc voilà les preuves que je ne mentais pas ! Je n'ai insulté PERSONNE ! REGARDEZ PAR VOUS MEME ! JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE , REGARDEZ BIEN ET C'EST A TOI DARLINE JEAN QUE JE PARLE : T'EST GRILLEE J'AI UNE PREUVE QUE C'était toi ! Bisous les filles ! :D Regardez, bien, VOUS AVEZ UNE PREUVE !
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 04h08
[ ! ]
Vous avez vue que c'était pas moi ? Je répète, tout ce qui est écris Diana.Sirène au dessus, en rouge, c'est moi ! Sauf le truc " mini13 t'est tombée dans mon piege ... " sa doit être un beug ou je sais pas mais je peux vous jurer que c'est pas moi ! Enfin bref, maintenant vous avez des preuves que c'est pas moi ! Dans tout les commentaires d'insultes ou je sais pas quoi, y'a pas marqué Diana.Sirène en rouge au dessus ! DOnc c'est pas moi ! ;) Alors maintenant vous avez des preuves que c'était pas moi ! Bisous ;)
Répondre
Réponse de Mini13
Le 12/08/2012 é 06h50
[ ! ]
Oui Diana à raison! Cesst darline qui se fais passer pour Elle ! Diana n'est pas comme sa je le sais ! De toute façon elle a une preuve la ! Darline tu devrais arrêter tu te fais rediculiser !
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 12/08/2012 é 10h25
[ ! ]
Ouai tu a raison vraiment quon se remettea se reparler aller bizzzzzzzz
Répondre
Le 12/08/2012 é 11h03
[ ! ]
Mais c'est pas vrai !Combien de fois faut vous le dire !Darline elle a fais que dalle !C'est facile de dire que c'est Darline mais ta vue tout les gens qui postes des messages et qui sont pas inscrit ?!Maintenent que Diana c'est inscrite vous aller voir comme par hasar y'aura plus d'histoire de elle se fait passer pour l'autre alors arrête de faire genre Diana !ta vue le nombre de fois ou ta menti ?!Donne moi 1seule raison pour que je te croit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h45
[ ! ]
Cc tous le monde diana sirene c'es pas moi c'es facile de dire que c'es moi c'est pas moi je m'en fiche si je suis plus sur ton msn ok arrête ok accause de toi j'ais perdu une allier ce'es mini 13 arrête Avec tes excuse je c'es que c'es pas toi qui insulte mes ce nés pas moi qui me fait passer pour toi crois moi Diana deja je m’appelle pas darline jean ok mes shn... ok et mini13 pk tu ve pas me faire confiance eil y a que julliiette et rikki ici et les autre qui me vont confiance c'es sa
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h55
[ ! ]
BON MERDE la darline a resont ok mini13 une te spas une vrai amie rikki toi oui et les autre smerci d'avoir protéger darline je l'ancienne meilleur amie de darline et oui cecilia c'es moi j'ais manicorser tous sa et Diana tu dit que ta pas insulter sa mer étés une menteuses tu a insulter sa mère sur msn ok j’étais la donc tu peux pas mentir c'es moi qui a trafiquer ton compte ok c'es facile de métre tous c'es excuse sur ma darline ok donc je disai mini 13 tes pas une vrai amie tu a pas voulu croire a la confiance de darline bas moi oui et rikki aussis je savais que car s'etais pas elle depuis le début car s'etais moi
Référence(s) :
cecilia
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 12/08/2012 é 13h23
[ ! ]
Komment ta pu fair ça a darline ?! si quelqu'un insulte ma mère j'aurai retrouver la persone et m'expliquer mai pa a aller jusqe la ! tu crain ma pauv' fille
Référence(s) :
mermaid36
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 18h40
[ ! ]
Darline , on a des preuves, tu t'est fait grillée, alors arrêtes tes conneries tu sert à rien ! Et puis arretes de créer des personnes qui te défendent comme Cecilia ou Camille ou je sais pas qui encore, ça fait encore plus ridicule.. --' RRikki Chadwick : Tu vois pas ? Tout les commentaires écris par moi, y'a écris au dessus, " Diana.Sirène " en rouge. Et tout les commentaire ou y'a des insultes et tout, y'a pas marqué Diana.Sirène en haut, donc c'est pas moi.
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 12/08/2012 é 18h57
[ ! ]
Darline, tu veux savoir pourquoi c'est toi ? Eh bien juste parceque tu en a après moi car je t'ai supprimée de mon MSN , puis chaque fois tu disait en te faisant parler pour moi " Pardon Darline pardon darline pardon darline " Et pourquoi Darline ? C'est pas par hasard, faut pas prendre les gens pour des cons ! Ouais je suis désolée d'être vulgaire mais voilà ! Et comme par hasard les " personnes " ( imaginaires selon moi ) ecrivent exactement de la même façon qu'elle , c'est pas louche ça ? Alors RRikki Pourquoi tu dis que j'ai mentis ? D'ou j'ai mentis ? Là ou j'ai sois disant menti y'a pas marqué Diana.Sirène en rouge, ce qui veut dire que c'était pas moi. Darline, essaie pas de te trouver des raison sa sert à rien t'est démasquée, maintenant la meilleure chose à faire c'est d'assumer tes actes et de tout avouer ! Tu vois " cécilia " alias toi ; elle dit mini13 t'est pas une vraie amie, comment elle va savoir que vous étiez amies ? C'est son petit doigt qui lui a dit ? LOL ! :) Arrêtes tu fais pitée Darline ! Et puis tu dis sois disant tu t'appelle pas Darline Jean, mais alors pourquooi quand tu as laissé ton MSN tu as mis : darline2009@hotmail.fr et si on t'ajoutes ton pseudo c'est bien Darline Jean ? Oui , alors ne ment pas stp , sa fait qu'empirer les choses pour toi Donc toi et tes cécilia et camille et mermaidia et toutes tes autres amies imaginaire tu les gardes ; compris ? La façon d'on tu parle tu l'a retiens et Puis soit polie surtout quand tu parle avec moi , Mini13 je la respecte , et j'ai le culot de venir te regler sans t'agresser petite , Si veux Parler surtout de cette maniere , fait le avec tes copines : Cécilia et autres . Le respect sa existe . .
Répondre
Le 12/08/2012 é 20h55
[ ! ]
Rikki elle t'emmerde encore plus parce que t'a très bien pu te deconnecter pour ecrire les insultes ensuite c'est facile de se reconnecter ;) Vous êtes trop naives les filles !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061