670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 123

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de lindsay29000
Le 12/08/2012 é 21h17
[ ! ]
Comment devenir sirene aider moi svp je ve aitre sirene des demin
Référence(s) :
lindsay qui ve devenir sirene
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 12/08/2012 é 21h59
[ ! ]
Putain ! elle a pa inventer camille ni cecillia !!! cecillia je l'a connais pas mais camille si ( mais camille me connais surement pas ) et je m'appelle léa si tu veux savoir donc j'existe et elles existent !! j'habite a salouel et je suis bien réelle !! cc ma chérie ;) ( darline ) donc diana couche toi et nous emerde plus sinon je vais faire un traçage d'ordi et je vais remonter jusqu'a toi car mon pote son pere est flic et ce sera du gateau de te retrouver pour que je te nique ta petite geule et je suis du meme avis de rikki ;))
Référence(s) :
mermaid 36
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 12/08/2012 é 22h01
[ ! ]
Merci mermaid !Enfin quelqu'un qui et pas conne !
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 12/08/2012 é 22h03
[ ! ]
Et garde tes discours et tes preuves qui n'en sont pas à la con pour toi " diana "
Référence(s) :
mermaid36
Répondre
Réponse de Gaya13
Le 13/08/2012 é 00h35
[ ! ]
Y'a tu au moin une fille quia essayer les chose proposer et que sa fonctionner ?!?
Référence(s) :
Jveux devenir une sirène moi aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h44
[ ! ]
Ok moi jveut tu ma montre jveut etre une sirene mes je sais pas si ses vrai car si jessaye les technique et sa marche je suis foutu car a lecole je suis en cuisine et art plastique voici mon msn (marilyn_maely@hotmail.com)
Référence(s) :
besoin daide
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 13/08/2012 é 01h51
[ ! ]
RRikki : Lol, alors là ; tu dis que j'aurais pu me déco et reco, mais alors pourquoi j'aurais fais ça ? Il y a une quelqu'onque raison ? Sa saute pas aux yeux que avant j'insultait personne et d'un coup sa va commencer à insulter sans raison ? Mermaidia : Si mes discours et mes preuves t'emmerde bh t'est pas obligée de les lire hein . --' Cécilia : Eh bien, puisque tu en sais tant, fais nous part de tes connaissances, ;). Comment tu as su que j'ai sois disant insulté sa mère ? Mais moi comparée à elle, j'assume, ouai j'ai bel et bien insultée sa mère, mais je l'ai fait car elle a d'abord mal parlé de la mienne , sa s'appelle SE DEFENDRE ! Elle a mal parlé de ma mère et bien je lui ai répondu : MA MERE T'EMMERDE TOI ET LA TIENNE . Voilà ce que je lui ai dit, je lui ai répondu ! Donc venez pas parler . Puis RRikki , mes preuves compte pas pour toi ? Eh bien dis moi, est-ce-qui en a une qui prouve que c'est pas elle ? ;) Je crois pas non.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Mais casse toi de ce site diana tu fais chier tou le monde merde !
Référence(s) :
mermaid36
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/08/2012 é 11h37
[ ! ]
Et puis d' ailleurs on est sur ce site pour parler méthodes et sirenes pas pour se creper le chignon et que tu entraine pour le monde avec ta putain d'histoire
Référence(s) :
mermaid36
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 13/08/2012 é 11h39
[ ! ]
Salut mermaid je mappelle maeva et je tes envoyer un message je voudrais devenir une sirene peut tu me parler sur ma boite email emma.sertori@hotmail.fr tu pourra me parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h53
[ ! ]
Comment veux tu y aller la nuit en doue?????? et si tu na ni mer ni foret ni piscine comment on fait???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h05
[ ! ]
Rebonjour svp aider moi a devenir sirene jose pas troop faire les technique car si sa reste pour toujour mais pareil sa jmen fiche mes le probleme dans tout sa ses que jais de la cuisine et des art plastique et je voudrais convaincre mes amie que sa existe pour vrai (marilyn_maely@hotmail.com) juste a menvoyer les technique sur mon msn jvous sen pris aider mooi set mon reve depuis toute petite et en plus ma fete senvien 15 Septembrealors ses sa bye
Référence(s) :
aidermoi svp (marilyn_maely@hotmail.com)
Répondre
Réponse de Mermaid.Lya
Le 13/08/2012 é 14h52
[ ! ]
Mais je peut vous le garantir c'est pas Diana qui a insulter et tout. Alors arrêtez de dire que c'est pas Darline et que Diana a fait exprès alors que c'est pas vrai. Et Diana ne va pas se casser, parce qu'elle est trop sympas et qu'elle a rien fait de mal.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/08/2012 é 14h57
[ ! ]
Et pk ce serai darline ? ce peut etre n'importe qui et " mermaid lya " non diana est pas sympas et on fait ce qu'on veut on di que c pas darline car c pas elle un point c tou !!
Répondre
Réponse de Mermaid.Lya
Le 13/08/2012 é 15h12
[ ! ]
Mais ça se voit à comment c'est écrit, compare l'écriture de Darline et celle de la fausse Diana et tu verra. Et si elle est super sympas, je lui parle tous les jours sur MSN.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/08/2012 é 16h58
[ ! ]
Et bien moi j'ai darline au tel et sur msn et elle super sympas encore plus que diana et elle ne ferait jamais ça car je lui fait confiance et c ma meilleure amie et je ne vois pas en quoi sont ecriture est une preuve que c elle qui c fait passer pour diana et vous garanti que c pa elle !
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Euh steuplait quand quelqu'un se fait passer pour quelqu'un d'autre normalement il essaie d'avoir une écriture comme la personne qu'il copie. Là la fausse Diana, Darline, Cecilia et Camille ont toutes les 4 la même écriture ; donc deux possibilités soit elles savent toutes pas écrire français soit c'est la même personne qui se fait passer pour les trois autres.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/08/2012 é 20h26
[ ! ]
Oui "ippen shindemiru" c'est Mermaid.Lya, c'est parce qu'on m'avais bloquer mon compte.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/08/2012 é 20h30
[ ! ]
D abord camille et cecillia existent , et c pa parcequ elle on la meme ecriture que c forcement la meme personne
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/08/2012 é 20h33
[ ! ]
Et darline c pas la fausse diana si ça se trouve c peu etre diana qui a imiter l'ecriture de darline pour faire croire que s'etai elle et ensuite elle aurait créer un compte et rejetant la faute sur darline alors remet toi en question avant d'accuser a tord les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.691