Mermaid Lya, merci beaucoup , toi aussi tu est super sympa ! Je t'adoree ! <3
Et Mermaid36 , d'où tu sais que je suis pas simpa ? Même si c'est ton avis, et bhe tu me connais pas , et moi de même , et puisqu'elle est si simpa ta Darline, elle a une preuve que c'est pas elle ? Ou que c'est moi ? Parceque moi j'ai des preuves que ce n'est pas moi : Tout ce qui est écris par moi, y'a Marqué Diana.Sirène en rouge au dessus et comme par hasard sur les commentaires méchants y'a pas marqué au dessus Diana.Sirène en rouge ; donc c'est pas moi ; alors quand on sait pas , on ferme sa bouche.
Preuve que c'est Darline : Quand elle s'est fait passée pour moi elle écrivait de la meme façon qu'elle écrit et ses amies imaginaires qui la soutiennent c'est pareil ! Et comme par hasard les commentaire de ses amies imaginaires, se suivent tous : pas louche ? Si.
Et puis en ce faisant passer pour moi elle disait " PARDON DARLINE PARDON DARLINE PARDON DARLINE ... " Pourquoi Darline ? Sa pouvais être quelqu'un d'autre vu le nombre de personnes qu'elle a insultée. Et puis tu vois pas qu'elle a menti plusieurs fois ? En fait elle c'est " diament " et diament dis qu'elle n'est pas Darline Jean, mais pourtant elle a laissé son email et son email c'est " darline2009@hotmail.fr " Et si tu l'ajoutes , son pseudo / nom c'est bien " Darline Jean " donc elle a mentis encore une fois ;). Mais moi ça m'étonne pas d'elle !
Alors qu'elle , n'a AUCUNE PREUVE que c'est pas elle, ni que c'est moi ; Doonc elle peut la fermer .
Mermaid36 ; pas la peine de la déffendre, elle a même dis à RRikki Chadwick que c'était bien elle qui a fait tout ça !
Donc ta Darline elle est ridicule à passer sa vie à mentir.
Oh bon je suis revenu deja 1 diana tu a un grave probleme oui mon msn c'est bien darline... mes je m'appelle bien darline ok serte ems mon vrai prenon c'es pas sa j'ais dit a mes amie quand peux m’appelle comme sa mes sa ve pas dir que c'est mon non et 2 deux pk tu ve que je t'insulter serte tu ma supprimer ok mes deja une ta insulte rma mere en premier tu ma dit a+ connasse de sinsulte moi je tes chus te dit tg ok c'es tous le tu peux pas nier il y vait cecilia et cecilia existe bien et belle ok et il on reson se sites et pour les sirene ok si tu ve un sites d'insute ta qua ton cree un et 2 j'en est marre tous accaumencer accause de moi et de toi donc moi je te dit pardon et la c'es la vrai darline pardon
C'es bon sa saoul bon diana sirene je doit comprandre se que tu eproufe mes c'es pas moi ok je te le dit je peux te le jure sur la bible c'es pas moi qui me fait passer pour toi
Bon dsl d’avoir fait des problème entre vous 23 j’étais 1 jalouses que vous vous parliez et 2 tu avait insulter sa mère donc dsl c'est moi qui a tous trafiquer
Vous ete que des pute vous savais maime pas ecrire vous saite que des gamine et en plus c'est moi et cecillia qui a tou trafiquer bonne de nasse votre reve ne marcherais pas bonne de petasse
Mdr t'ai serieuse mini ?J'avoue !C'est Diana.Sirène la coupable elle dit a tout le monde quelle sais la methode mais mon cul oui !Dans sa cas pourquoi tu fait pas savoir a tout le monde sque tu sais ?J'avoue vous êtes tous des putes et ont piges rien a vos histoires de merde !Elle a raison mini (bien dit ;))
Rikki cc c'es moi diament c'es pas mini 13 qui a fait sa c'es cecilia qui c'es fait passe pour elle en s’écrivant sur l'unvier des exepere c'est q'une gros put celle la et merci a rikki de me protegere ta raison cette histoire c'es une histoire de gamin m'aime si j'en suis concerne
Lol je parle a cecilia bon j’avoue c'est une de mes pote mes la elle m’énerve tu parle a ki rikki quand tu dit Mais quelle conne cette meuf !Serieu retourne dans ton bac a sable et revient jamais!!!!!!!!Grosse pute
Et diana tu dit que j'ais dit a rikki que c'etais moi mes ta les argument tu mito la ok donc c'es pas moi qui va me la ferme mes c'es plutot toi ok tu énervé tous le monde sur se sites et déjà c'es bientôt la plaine lune bleu je vous souhaite bon courage les fille:D
Et déjà pourquoi tu dit a mea petit soeur de ta pare dit a darline que c'es une grosse put in c'es pas moi la put mes plutôt toi ok la tu ma gonfler tu m'ennerve j'ais ete trop sympas avec toi ok c'es sont aître méchant donc te fâche pas
Bon au pire Darline, ta gueule ? :D Je mito ? Je dis seulement ce qu'on m'a dit hein ! Et que celui qui veut des preuves que RRikki m'a dit que Darline lui a dit que c'etait elle qui avait tout trafiqué, et bien il n'a qu'à m'ajouter sur MSN et je lui envoie une photo de la conversation ! ;) Puis Laisses la Bible tranquille ! Et tes ' ok ' tu les fout là où j'pense ! Non mais tu te prend pour qui pour insulter tout le monde comme ça ? Moi la ferme ? Si j'en avais une tu serais le premier cochon dedans ! ;) MAIS TEST ILLOGIQUE ! :o TU me dis PARDON et ensuite tu me dis LA FERME ? Moi je suis prête à accepter tes excuses mais toi tu texcuses et puis tu me redit " la ferme " sa n'a pas de sens !
Et RRikki ? JE SUIS COUPABLE ? TU VOIS PAS QUE MEME DARLINE DIS QUE C'EST SON AMIE CECILIA QUI A TOUT TRAFIQUER ?? Et tu continues de dire que c'est moi ? Je rêve ! --'
Enfin bref, au lieu de continuer de nier la vérité et de s'insulter , on devrais plutot ce concentrer sur la solution ; n'empeche qu'à la lune bleue je serais en vaccances sur la plage , dans un cabanon ,et je vais sortir me baigner sous le reflet de la pleine lune !
Et je vais faire ma méthode, et vous ?
Te faches pas ?! LOL tu crois que je suis ta pote là ? Et non j'ai rien dit à ta petite soeur hein ! --' TU CROIS VRAIMENT QUE J'AI QUE SA A FAIRE ?
Tu sais moi je m'en fou complêtement de toi ! Si tu crois que je passe ma vie à venir sur le site pour voir si t'a répondu ou que je penses à ça en permanance, je te le dis maintenant tu te trompes, j'ai des potes et des vrais ! Et j'ai des prioritées plus importantes que toi et ta petite clique ; donc oublies ! ;D Tu me traites de pute ? Bhe t'est vraiment vulgaires toi ! Je vais te dire un truc la 'pute' elle t'emmerde ! Ta été trop simpa avec moi ? Si cest ça être sympa pour toi, je préfère dire que je tai jamais parlé ! ;)
TU sais quoi ? Tu me parles plus et je te parles plus ! Tout ce que tu dis, je ne te répondrais plus, après tout on réponds les imbéciles que par le silence ! ;)
Je rentrerais pas dans ton jeu, Salut.