670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 125

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 21h25
[ ! ]
Dsl mes la sa ma gonfle il y a cecilia qui vous la merde toi e tmoi qui se dispute sa se melange dans ma tete je te redemande pardon quand oublie tous quand retourne sur des bonne baze dsl ve tu me pardonne rmoi je ve bien te pardonner et bon courage pour ta technique et c'es pa smoi je le re jure sur la bible c’est pas moi
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 14/08/2012 é 21h27
[ ! ]
Tu sais quoi ? Tu me parles plus et je te parles plus ! Tout ce que tu dis, je ne te répondrais plus, après tout c'est peut être mieux comme ça. Je rentrerais pas dans ton jeu, Salut.
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 21h30
[ ! ]
C'es vrai que j'ais étés méchant mes tu ma insulter dans la page 125 va fair un petit tour tu vera att tu m'insulte et tu pense que je vait me lesser faire vo aître asse stupide bon apres c'es toi si tu ve quand retourne sur des bonne bazze ton mieux en devein sirène et en se parle plus si tu ve quand s'insulte je suis partante ok donc voila tu ma insulter pas je tes redonne la monai si tu lit bien tous tes message tu vera comment tu ma inslter et combien d Foix je tes mal parler ta raison en est sur un sites de sirene pas de dispute et c'es pas un jeu et 2 je voulait te dir merci si tu axepte ems execuse et bon courage pour ta tecnique XD
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 21h34
[ ! ]
Mes j'ais l' surpression que tu comprend pas arrête de niée c'es pas moi pk tu ve pas antandre la veriter moi je te crois quand tu dit que c'es aps toi pk tu ve pas me croire quand je dit que c'es aps moi et le truck d ma soeur sur msn c'es vrai j’étais la elle ma appelle mes c'etais petait car tu étais ennerve
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Deja je voulait fair passe run message a cecilia cecilia je t’emmerde plus fort que tu le penserait accause d etoi je pere une amie m'aime si en l’étais pas vraiment pour moi c'etais vraiment une amie donc je t'enmerd ma pauvre cecilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h42
[ ! ]
Ba dit donc quelle accueille moi aussi je t’emmerde ma petit bien fait pour toi elle te crois pas quand tu dit que c'es pas toi bas voila mon plan a marcher ta vu comme je suis méchante quand je le veut je t’emmerde toi et toute tes amie piger OK
Référence(s) :
cecilia
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 21h47
[ ! ]
A cc ma gros conne sa va moi très bien grâce a toi j'ais compris c'es quoi la valeur d la miter et oui je penser que Diana étais rien pour moi mes grâce a ta merde je voix quelle est importante pour moi donc merci et 2 e me ment mes amie aussi t’emmerde plus fort que tu les coi donc parle bien d'elle OK voila pk tu a jam mais eu d'amie ta toujour ete jalouse d moi de puis l'enfance toujour a la primaire au collège a la crèche tu me tire toujours les cheveux toujours entrais de me pique mes amie je te detaisse gros vache ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h53
[ ! ]
Bon aller je te laisse dans ton sites de merde tes sirène tous sa bas putain vraiment des revers de gamin m'aime ma soeur n'icroit pas a sa sa et tes amie je les emmerde toute et tous ton quelle le sont et ton rêve se réalisera jamais ok
Référence(s) :
cecilia
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 14/08/2012 é 21h55
[ ! ]
Et les Filles c un site de sirènes ici pas un site pour se disputer alors vous régler sa et c tout. Les gens et moi aussi on aimerai bien savoir comment devenir des sirènes alors aidez nous et pas de conneries ! Moi je suis pas une sirène mais une demie sirène donc si vous voulez me posez des question allez-y.
Référence(s) :
La demie sirène
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 14/08/2012 é 21h59
[ ! ]
Arrêter de vous disputer vous emmerder tout le monde la
Référence(s) :
La demie sirène
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 14/08/2012 é 22h01
[ ! ]
Tu y crois pas alors comment tu explique que je suis une demie sirène ??
Référence(s) :
La demie sirène
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 22h05
[ ! ]
Oui aller ta gueule moi aussis je t'emmerde et mes amie aussis a+ et les sirene existe parle pas mal 'delle mes elle aussi elle t''emmerde ok et diana je vait te montre la preuve que tu ma insulter Ma chérie? Dis à ta soeur que je l’emmerde bien fort!Cette put! Dates:11/08/2012Heure:19:29 dexXXXDianaxXXx a madley voila tu pe pa niee c'es la veriter moi je te demande pardon tu ve pas axepter je te prouve que je suis pas une mito
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 14/08/2012 é 22h07
[ ! ]
Comment tu estd evenur une demi sirene mademoiselle
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 14/08/2012 é 22h13
[ ! ]
Un chui aller à plage pendant la pleine lune le jour chui aller dans l'eau avec mon collier je l'ai mis autour du cou et en fermant les yeux et en touchant mon collier et en étant sous l'eau et ba j'ai dit dans ma tête je veut être une sirène au contact de leau. Et j'y pensais très fort et quand je suis sortie de l'eau et ba sans faire exprer j'ai fait le geste que fait rikki dans h2o quand elle utilise ses pouvoirs et après ba j'étais pas une sirène mais une demie et j'arriver à contrôler les vagues et tout sa et jai des pouvoirs mais ils marchent quand ils veulent et je peut presque respirer sous l'eau à peu près
Référence(s) :
La demie sirene
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 14/08/2012 é 22h19
[ ! ]
Mais c'est super =D Tu pourrai me passer ton adresse msn?Ont poura parler de sa toutes le deux=)
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 14/08/2012 é 22h21
[ ! ]
Kellypdu06@live.fr envoie moi une invite maintenant sur msn si tu veux
Référence(s) :
La demie sirène
Répondre
Réponse de RRikki Chadwick
Le 14/08/2012 é 22h25
[ ! ]
Voila je t'ai ajouté tu peut te connecter ?
Répondre
Réponse de Mini13
Le 14/08/2012 é 23h06
[ ! ]
Euh c'est qui qui c'est créé un compte mini13? Comme moi ! En tout cas je te préviens te fais pas passer pour moi car moi c'est Mini13 pas mini13 ! Et tu vas le regretter si tu le fais !
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 15/08/2012 é 01h24
[ ! ]
Bon Cécilia, puisque tu ne crois pas au sirènes casses toi de ce site et laisse Darline et les autres tranquilles, sa suffit maintenant ! Demie Sirène je t'ai ajoutée sur msn ! ;)
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/08/2012 é 03h15
[ ! ]
Moi aussi je t'ai ajoutée Demi Sirène, c'est moi mikakoleatsu truc, je dit pas le reste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.845