Je cè pa aiddé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut merci diana d em'avoire devendu contre cecilia c'es simpas et demi sirene je tes dans mon msn c'es moi darline et bon courage pour la plaine lune bleu
Moi je suis l'élève de de "demi-sirène" elle et super sympa !Aufète merci de m'avoir donner ta methode =)
J'espère de tout coeur que sa va marcher !Et merci pour tes astuces pour les pouvoirs ;)
Salut juste peut importe ki me croit ou pas je suis une sirène depuis l age de 10 ans
et c est vrais c est magnifique d etre une sirène bon toujours eviter l eau c est pas
marrant mais bon si vous voulez des question allésie
Bonjour je mappelle maeva et jai 11 ans je voudrais devenir une sirene sil tot plait tu pourrai me dire comment tu est devenu une sirene
a celle qui les depuis l age de 10 ans
Salut moi aussi je voudrai vraiment etre une sirene alors la personne qui a dit qui l'eté depuis l'age de 10 ans peut-elle me ( nous) dire comment elle est devenue s'il te plait je t'en conjure je t'en supplie dis le nous
Bonjour,
Je ne suis pas la jeune fille de 10 ans, mais vers l'age de 10 ans je suis devenue une sirene grace a une operation chirurgicale. Voir mon blog: mermaid.over-blog.org.il faut lire tous mes articles
je ne regrette pas d'etre une sirene, je suis libre de mes mouvements.
Toi la fille là de mermaid.ever-blog.org, arrête de venir montrer ton blog horrible.
Si t'as voulu en devenir une par opération c'est ton problème, mais nous on veut pas oké ?!
Bon maintenant tu devrait vite répondre la fille qui est devenue une sirène à 10 ans, parce qu'on a toutes hâte de savoir comment t'as fait.