Ben tu peu tout essayer si ta 23 ans ! Ta une voiture et tt donc tu peu aller à la plage te baigner un soir de pleine lune ou la lune se reflète penser fort à être une sirene et tt . Ta de la chance d'être plus grande .
Mdr j'avoue !Aller a la plage sans avoir tes parents sur le dos !Quelle chance !Moi je peut même pas sortir en douce je suis tellement pas discrete que même en ouvrant la porte de mon placard ma soeur m'entend ^^
COUCOU je m'apelle Amélie est j'ai 12 ans je sui aller sur des sites et des blog bref j'ai lu plein de chose et le 31 aout c'est la pleine lune et on a prevu avec ma copine que on se baignerai dans sa piscine quand la lune serai au dessu de nous (c un chiche que j'ai fait avec ma copine)
Voila ma question es ce que on sera des sirène ?
Si oui es ce que on aura des pouvoir ?
Sera ton des sirène seulement qand on touchera l'eau?
SVP SVP SVP SVP SVP
Réponder a mes question SVP
Moi j'abandonne l'idée de devenir une sirène plein de gens menttent et se croient mâlina raconter des conneries alors moi j'abandonne j'en ai marre de perdre mon temps sur des bêtises comme :"il faut plonger dans l'eau et attendre la pleine lune"Sa j'en ai plein la tête c'est pour sa qu'avec une amie ont va peut etre devenir des sorcières ;)