Cc dsl sa va vous touse moi oui moi je croie au fée car les fée en beaucoup de pourvoir magique et que les sirène ton na que 2 ou 1 ou rien et la que te saire juste a nage ses nul
Voila ma question es ce que on sera des sirène ?
Si oui es ce que on aura des pouvoir ?
Sera ton des sirène seulement qand on touchera l'eau?
SVP SVP SVP SVP SVP
Réponder a mes question SVP
C encor Amélie le 31 aout c'est la pleine lune et on a prevu avec ma copine que on se baignerai dans sa piscine quand la lune serai au dessu de nous (c un chiche que j'ai fait avec ma copine)
Voila ma question es ce que on sera des sirène ?
Si oui es ce que on aura des pouvoir ?
Sera ton des sirène seulement qand on touchera l'eau?
SVP SVP SVP SVP SVP
Réponder a mes question SVP
Salut amelie je mappelle emma et je vais repondre a tes question mais sur ma boite email voila mon adresse email emma.sertori@hotmail.fr parle moi vite ou tout de suite si tu veut je suis connecter je t attend
Réfléchie le 31 aoûte ses la plein lune bleu et les plein lune bleu résout ton rêve et si sa na pas marche tu doit attendre en 218 pour revoir la plein lune bleu et oui tu auras des pour voire magique et aussi ta msn le mien est herline2011@live.fr bon a
Bonjour je suis nouvelle ici et j'ai comme vous toutes .envie d’être une magnifique sirène . et j'ai esayer mais je n'y arivevais pas et quand j'est demander a ma mère si sa existais les sirènses elle me disais non. okey mais j'ai regarder sur youtube et j'ai taper sirène et il montrais une vrais sirène echouer sur la plage donc je ne ses plus quoi pensser LES SIRENES EXISTES OU PAS ???
AIDER MOI !!!
Mes bon en atendant que quel qu un trouve notre site et ecrive comment ont peut devenire une sirene j'ai vu sur intenet que il i avais de fause queu de sirene quon peut enfiller et ses pas malle du tout