Mon amie est une sirène mais elle ne veut pas me dire comment elle a fais alors s.v.p aider moi a et il aurait un petit problème ses que j'ai de l'école et à l'école j'ai des art plastique et j'ai de la cuisine.
S.v.p aider moi
marilyn_maely@hotmail.com
Les vrai sirene je vous passe mon msn ses inessi69@hotmail.fr et on met la cam pour commesa je verai votre transformation et merci de maccepter en amie pour comme sa vous me montrer commen je doi devenire sirene en contacte de leau alors accepeter moi en amie merci
Moi je sais comment faire mais malheuresement pour vous on ne peut pas le dire a nimporte qui il y en a qui peuvent tuer les autres etre méchantes alors désoler mais nous ne pouvons pas le dire essayer de trouver une sirène qui vous le dira
Celle qui viens juste de repondre , je sais ce que c'est moi aussi j'ai un gros secret et je comprend que tu ne puisse pas le dire comme sa !! c'est tres dur les screts a tenir !!! ne lui en voulai pas elle a raison !!
A demain on pourrai ce parler toutes les 2 si tu veut , tu as une adresse ?? ( mais ne croit pas que je te dirais mon secret aussi facilemen , dsl )
merci
Je suis nouvel sur le sites a se que je voix tous le monde ve devenir des sirène et mini13 t'aurais pas une méthode pour devenir une sirène stp et Diana tu dit que tes une sirène pk tu est la alors et pk tu donne pas la methode moi mon amie c'es une sirene elle va venir chez moi et va me donenr la methode je suis trop cantante
Ah oue j’avoue me moi aussi j'ais une amie très très sympas qui est une sirène je fait la faire sa méthode a la plaine lune bleu bien fait pour celle qui disait que j'allais jamais devenir une sirène et ma méthode je la donne qua Emma car c'es une vrai amie et la sirène ma mentre sa queue elle est bleu et en c'es donnez rendez vous la sirène et moi en va se voir et elle va me mentez va queue jtm sirène de ma vie
Je trouvais que les sirènes sa orai était super dans etre une. mais c selement un rêve. je ne crois pas en la force de la pleine luune c nimp.:')faut stoper un peu h2o les gens! quand jai vue le premier épisode d'h2o....NIMPORTE QUOI!!!!!! redescendez sur terre,remonter a la surface...
Et les fée existe et les sirène aussi alors tout se qui dise que les fée n’existe pas aller vous faire voire je ses que se cite ses pas pour les fée mais bon ses une expression, ok
Et ma soeur elle a fait la thenique de finire et je vous dit que sa a marche alors je peut vous aider maime si je croie au fée lol alors mon msn est herline2011@live.fr sa va marche
Bonjour moi je suis un garçon et j'ai 13 ans je veux etre un c est génial lee monde aquatique et j'aimeari avoir aussi les 4 ou les 3 pouvoirs : eau glace vapeur et gélatine. aidez moi vite svp.
la prochaine pleine est le 31 aout 2012 repondez svp
Cc moi je peux t'aider prend mon msn si je te frait confianc eje te donnerais la technique ma pot est une sirene et elel vien chez moi jeudi si tu ve elle et moi en peux te filer un coup maind mon msn darline2009@hotmail.fr