Désolé pour celle qui croit que Emma, Cléo et Rikki sont des vraies sirenes mais ce ne sont que des costumes. Moi aussi je croit au sirene et je cherche aussi comment en devenir une !
Je veux devenir une sirene avec une queu et qui a des pouvoir de leau avec une queue move si quelle quin a une solution envoyer a mon adresse mail dani28@CARAMAIL.FR MER
Ok merci pour la reponse moi je voulais juste savoir si pour les 2 methodes de la page 1 on avait besoin davoir une vu sur la lune et je parle des methodes kon peut faire chez soit
Mais tu peut pas nous laisser rêver tranquillement y a des gens comme toi qui viennent sur les sites de sirène juste pour emmerder ceux qui y croient et détruire leur rêves ce genre de personnes ne mérite pas d'exister
Rêver et vouloir devenirs une sirène est un chose, dire qu'on en est une sans vouloir donner de preuve en est une autre, moi je vois laisse rêver, par contre celle qui nous raconte des histoire à dormir debout, qu'elles se taisent, et gardent leur connerie pour elles
Oui ta totalement raison celles qui disent qu'elles sont des sirènes et qui après veulent pas montrer des preuves c'est des menteuses et qu'elles arrêtent
Mais vous voulez savoir un truc trop chelou ?
Et bah j'ai essayer une des solutions celle qui consiste a visualiser la sirène que l'on veut être et ensuite concentrer sur ses jambes toute son énergie.
Donc voilà j'ai essayer ça hier soir le 11 septembre 2011 et je n'ai fait que concentrer toute mon énergie sur mes jambes pendant 30 min et je répétait dans ma tête (comme bonus si on peut dire) : "s'il-vous-plaît une queue + moi" ensuite au bout de disons 10 min dans les 30 min bien sûr et bah je croit que j'avais des illusions ou je sais pas quoi mais je vous dit franchement sans mentir parce que j'aime pas mentir surtout pas sur ça, et donc je commençais a voir mes jambes changer de forme (et je dit bien peut être illusion d'optique faute d'avoir trop regarder mes jambes ^^) et aussi je les sentait plus comme le disait la méthode ( ce que je n'ai pas dit dans la méthode que j'ai citer je l'ai oublier ^^) et donc voilà après avoir arrêter donc 30 min après j'avais des sensations trop bizarre dans mes jambes j'avais l'impression qu'elles tremblaient et aujourd'hui aussi c'était pareil, des sensations bizarres dans mes jambes, j'ai essayer de me mouiller pour voir si ça avait marcher et si j'allais me transformer mais rien.
Mais le seul truc que ça m'a fait c'est que :
- j'ai des sensations bizarres dans mes jambes
- et j'ai trop envi d'aller nager (et dans mon cas vu que j'habite en ville, à la piscine, j'ai envi de nager à la piscine)
Conclusion :
C'est pas trop bizarre ?!
Oh mais mon Dieu !!! c'est quoi ces questions ???? x)
Déjà vous êtes TOUTES FOLLES. Franchement, devenir sirène... Mouhahah !!! pourquoi ya que vous qui le savent... Pff. Je suis morte de rire;
Faut arrêter la beuh, la Wid et l'alcool psk sa vous réussit pas.
M.
Je pense qu'une petite explication s'impose. Celle qui disent : " Oh mais pour avoir inventée quelque chose fut surement l'avoir vu ". Vous n'avez pas tort. Mais si vous chercher plus profondement les sirènes ont pu etre confondu avec des lamantin se sont des Elephants de mers ! Voila ils ont une queu et leur morphologie est presque semblable à la notre. Dans Ulysse et tout le tralala et bien je vous rappelle qu'Omère que vivait pas au même temps qu'eux donc ne peux pas savoir si oui ou non elles ont exister. De plus une sirène ( personnellement je n'en ai pas vu mais mu base sur mes sources ) n'est ps belle douce et gentille. Car une autre explication s'impose :
Quand une sirène veut trouver des jambes en gros un corp d'humain elle doit noyer une humaine et lui faire manger de son être apres elle meurt mais elle renaîtra et deviendra immortel. Il y a une légende qui dis que quand le triton ( male de la sirène ) est mourrant il doit offrire à sa fille ( sirene demi-sirene peut importe ) une chose qui lui appartien et si un homme humain trouve cette objet la sirène sera son esclave c'est sa que vous voulez ? De plus les femme les sirenes etaient en mal d'amour etant donner qu'elles " vivaient " sous l'eau et nous sur la terre alors elles chantaient pour que les hommes viennent à elles mais ces idiots continuaient de les ecouter alors il mourrais noyer. Les sirènes sinon utilisais les hommes ( femmes cela depend ) comme leur esclave et l'homme vice-versa !!
Les filles/Garçons moi aussi j'ai voulu devenir une sirène mais j'ai ouvert les yeux c'est vrai je n'en ai jamais vu peut être qu'elles ne veulent pas se montrer aussi. Mais je pense juste que sur se site il y a trop de menteuse ! Dieu nous à fais avec des jambe et des poumons pas pour respirer dans l'eau mais pour inspirer du DIOXYGENE ! et en éspirer du DIOXYDE DE CARBONE !! Alors avant de vouloir vous lancer dans quelque chose de galere ( bah oui faut reflechir que quand on devient sirene on peut respirer sous l'eau cert mais dans la mer il y a des choses effrayant ! C'est possible que si vout " devenez sirene " un jour en nageant dans la mer, le fleuve, le lac, l'océan peut importe vous trouviez un corp decomposer !! Alors je pense que vous serez tromatisé. Quan on est sirene des qu'on touche l'eau et bien à une nageoire a la place des jambes !! Heum c'est sa que vous voulez finir en observation dans un bocale comme le poisson rouge qu'on va dissequer jeudi dans ma salle d'S.V.T ? Les filles informer vous avant de vouloir faire quelque chose car je ne sais pas si vous savez mais quand une sirene reste trop longtemps dans l'eau elle ne recupere plus ses jambes ! Avec l'appelle de leau vous voudrez y aller normal qui n'aime pas etre dans l'eau mais avec le temps vous vous sentirez seul. Il n'y peut etre pas de populationdans les profondeur marine. Je ne veux pas casser vos rêve mais acheter plutot une fausse queue !!!!!!!!!! Les filles et Garçons je ne suis pas la pour juger mais on est des mammiferes terrestre on est des hommes pas des mammifere marins ! :O
si vous n'avez pas compris ca c'est que vous avez une mentalitée de gamin. La pleine lune n'a aucun effet sur la morphologie humaine la pleine ne peut rien pour vous alors arretez vos débilitée !! ) Chercher des information en profondeur avant de dire je veux être une sirene ou un triton ! Je ne veux pas briser vos reve continuer d'esperer vous les briserer vous même. Et si on y refléchi bien : Une sirène maintenant est vu par toute les religions comme une créature démoniaque ! C'est sa que vous voulez être vu par votre famille comme un envoyer de LUCIFER ??? Il me semble que non. Aller au revoir oh et pour info la pleine lune c'etais samedi et lundi soir hein !!!
Je vous emmerde les gens qui disent que fo redescendre sur terre.
Vous savez ce que c'est que c'est que LA LIBERTE DE PENSER ?
Bah on dirait pas, si vous avez pas de vrai rêves, je veut dire se qui font parti des rêves disons "iréalisables" et que vous y croyez tellement fort que vous aimeriez qu'ils se réalisent. Et bah si vous avez pas sa c'est votre problème, mais venez pas casser les rêves des autres alors "ippen shindemiru".
CASSEZ VOUS DES FORUM QUI PARLENT DE CE GENRE DE REVES.
CASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! ET FAITES PAS CHIER