JULIE CRYSAL, R.
SOOOORT DE CE SITE !!!!!!
enfin voyons .... Ne te rends tu pas compte des conneries
Balancées sur ce site ??????
Toi qui a un QI en dessus de la moyenne tu crois
Encore a ça !?!?!
Du haut de tes 12 ans, figure toi que je ne serais
Pas surprise si c était DIANE ou ZAAK qui y croyais
... Mais toi ?????
Pffffffff
Bon les filles comme les garçons,
Je crois que vous n'avez pas compris. Vous n'écoutez rien, rien mais rien du tout. Il y a une personne qui a posté quelque chose de très intéressant. Avant de vouloir se lançer dans quelque chose et bien il faut s'informer moi aussi je me suis informer car moi aussi j'ai voulu devenir une sirène et finalement je n'y crois plus. Voilà déjà pour commencer : la sirène est une créature MYTHOLOGIQUE hybride dans la tradition antique elle est mi-femme/mi-oiseau et dans la tradition médiévale elle est mi-femme/mi-poisson. Selon la tradition homérique, les sirènes sont des divinités de la mer qui séjournent à l'entrée du détroit de Messine en Sicile. Musiciennes dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisaient les navigateurs qui, attirés par les accents magiques, de leurs lyres et flûtes perdaient le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux sur les récifs où ils étaient dévorés par ces enchanteresses. Elles sont décrites au chant XII de l’Odyssée comme couchées dans l'herbe au bord du rivage entourées par les « amas d'ossements et les chairs désséchées des hommes qu'elles ont fait périr ». L'origine des sirènes n’est pas claire. Selon la mythologie, elles étaient filles du fleuve Achéloos et de la muse Calliope (ou de Terpsichore, la Muse de la danse). Les Romains racontent d'ailleurs que les sirènes étaient à l'origine des femmes normales, elles auraient été les compagnes de Koré, devenue par la suite "Perséphone", et auraient laissé Hadès l'emmener. Les sirènes auraient reçu leur forme comme punition pour ce crime et, par la suite, les sirènes, chantaient prophéties et chansons relatives au royaume d'Hadès. Euripide évoque dans Hélène le caractère funéraire des sirènes ce que confirment les représentations de sirènes sur des stèles funéraires. Une autre explication de leur métamorphose en attribue la cause à la colère d'Aphrodite. La déesse de l'Amour, les affubla de pattes et de plume tout en conservant leur visage de jeunes filles parce qu’elles avaient refusé de donner leur virginité à un Dieu ou à un mortel. Ces divinités, fluviales à l'origine, étaient très fières de leur voix et défièrent les Muses, filles de Zeus et de Mnémosyne. Les Muses remportèrent le défi et exigèrent une couronne faite des plumes des sirènes, ce qui les priva du don de voler. Vaincues, elles se retirèrent sur les côtes d'Italie méridionale.
Les sirènes étaient représentées, chez les Grecs, avec « un corps d'oiseau et une tête de femme, et jamais avec un corps de poisson comme dans les mythes nordiques ». Cependant, il faut noter qu'Homère ne fait aucune allusion à des femmes-oiseaux. Le texte semble même suggérer qu'il pense à des femmes normales se tenant au bord de la mer. La nature hybride de la sirène, mi-femme, mi-oiseau est expliquée par la mythologie comme une punition qui les relie au monde infernal. Sur les monuments funéraires, elles figuraient des divinités léthifères chantant au son de la lyre et laissant supposer des intentions érotiques à l’égard du héros décédé. Les bestiaires médiévaux les décrivent comme des femmes « de la tête aux cuisses » et poissons de « là jusqu’en bas avec des griffes et des ailes » dans un syncrétisme qui noue les traditions fabuleuses des mythologies grecque et germanique. Elles ont laissé à la postérité leur image gravée dans la pierre des stèles, tombeaux ou des églises romanes où elles personnifient l’âme des morts comme dans l’Égypte ancienne, on les invoquait au moment de la mort. Ulysse et les sirènes, célèbre œuvre de Draper Herbert JamesIl reste quelques vases grecs qui racontent les aventures d'Ulysse : sur ceux qui sont antérieurs au IIIe siècle av. J.‑C., les sirènes apparaissent comme des oiseaux à tête de femme. Par la suite, elles acquièrent des bras, puis une poitrine humaine, attributs peut-être seulement esthétiques, même s'ils constituent des éléments supplémentaires de séduction, puisque les sirènes sont désormais représentées jouant d'un instrument, flûte ou cithare. Ainsi, elles s'humanisent au cours de l'Antiquité pour devenir des femmes ailées chez les Romains et les Étrusques, comme en témoigne la magnifique mosaïque représentant le bateau d'Ulysse, trouvée à Dougga.Il se peut que l'origine des sirènes se trouve dans les récits des navigateurs, qui les confondaient avec des animaux rares, comme les lamantins ou les Dugongs. Dans une logique Évémériste, la longue queue des lamantins, leurs mamelles, qui évoquent des seins, ainsi que leurs cris plaintifs sont rapprochés de l'apparence physique et des chants que la tradition prête aux sirènes. Il semble probable que Christophe Colomb ait pris des mammifères marins de ce type pour des sirènes. D'autres descriptions mettent en scène des sirènes à tête et à buste de femme, avec une queue de poisson : ce sont les nymphes de la mer, filles du dieu de la mer Phorcys. Elles seraient alors aperçues à la surface de l'eau ou bien, assises sur un rocher, elles peigneraient leurs longs cheveux et tiendraient un miroir dans leur main. Selon certaines interprétations, les sirènes d'Homère n’étaient autre chose que des courtisanes qui demeuraient sur les bords de la mer de Sicile et qui séduisaient les marins.
Voilà à quoi ressemble les lamantins :
http://www.google.fr/search?q=Images+de+Lamantins&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ACPW_frFR400FR400&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=65J0TuuEI86a-gbRrIDFDA&ved=0CB4QsAQ&biw=1600&bih=696
Vous voyez leur queue pourrait être semblable à celle des " SIRENES " ! Mais les filles qui veulent devenir sirènes et les garçons qui veulent devenir tritons avant de vouloir savoir comment on fait pour en devenir un/une renseignez vous chercher des sources. Elles ne sont peut-être pas toujours bonne mais à force de tout essayer vous vous décevrez tout seul ! Voilà et de plus la lune n'a aucun effet sur la morphologie humaine ! Puis nous sommes fais pour avoir des jambes et respirer du DIOXYGENE ainsi que du DIOXYDE DE CARBONE on peut certe utilisé nos jambes pour ager avec dans l'eau on peut se prendre pour un triton ou une sirène mais ne pas abuser alors arrêtez bande de menteur ! Je ne veux pas briser vos rêves mais ouvrez les yeux. Je crois que ce genre de question seul les enfant d'en dessous 10 ans pourrait en parler entre eux ! Bref moi du haut de mes 12 ans j'ai compris que ca n'existait pas !!!!!!!
Oh et la morphologie des lamantins si vous l'aviez remarquez en tout cas le hauts est très semblable à celle des humaines ( en surpoids ) oui ils se servent de leure bras ( enfin plutôt nageoire ) bref arrêtez de délire. Je suis se site depuis 2 ans et j'ai enfin compris à votre tour ! Je n'ai jamais vu de sirène j'avoue je ne peux pas dire qu'elle n'existe pas ! Mais là je suis venu ici pour vous dire que c'est impossible dans devenir une !!!!!!! Je suis désolée mais c'est vrai après tout les essaie que vous avez fait aucun n'ont marché ( et pour les menteurs et menteuse arrêtez de vouloir faire rager les autres gens ) arrêtez de postez vos adresse mail, msn et autre ca ne vous apportera rien. D'autant plus qu'il y a des pédophiles sur internet !
Mais arrêtez de mentir ! Le spray ne change rien même avec enormement de sel dedans ca ne sera pas comme l'eau de mer ! Vous n'êtes que des menteuse Dieu nous a fais avec des jambes et des poumons vous devriez entre fier. De plus les sirènes ne peuvent pas respirer dans l'eau vu qu'elles n'ont pas de branchi donc ne peuvent pas se retenir tout les jours de leurs vies. Il faut bien qu'elle ai respirer à la surface de l'eau. Alors arrêtez le film les sirenes n'existent pas et celle qui disent qu'elle ont reussi je veux des preuvent sinon vous n'êtes que des menteuse. Les sites pour acheter des fausse queues existent alors maintenant arrêtez votre séance de MYTHONAGE !!!!! Pour tout les croyant que se soit JUIF/HEBREU. CHRETIEN/CATHOLIQUE ou bien MUSULMANS les sirenes sont vus comme des créatures démoniaque.
Une vrai sirene ne dit pas que ses une sirene sur un site internet et a tout le monde tes pas une vrai sirene je veux une preuve envoy moi une photo ou un video sur mon msn megan3511@hotmail.com je mappelle megan tremblay jai 9 ans bye je mis connait je suis une experte
Pour info la pleine lune déjà c'est le 9 septembre 2011 donc c'est déjà passer ! Puis j'avoue une vrai sirène ne s'afficherais pas comme ca sur internet avec tout les scientifique qui y trainent. BANDE DE MENTEUSES !
Mais t bête ou quoi la pleine lune c'est chaque mois et en plus c'était pas le 9 sept 2011 mais le 12 sept 2011 et la prochaine c'est le 12 oct 2011 voila pour ton info tes infos sont pas bonnes.
Non pour info je ne suis pas bête la pleine lune dure 3 jours. Elle a commencer le 9 sepetembre et a termine le 12 voilà comment je sais sa ? Durant c'est 3 jours j'ai observée la lune et elle était pleine. Donc si mes informations sont bonnes, je m'informe toujours sur 3 mois pour savoir quand est la pleine lune : donc ARRÊTER de vous faire des films avec ou sans la pleine lune on ne peut pas devenir sirène j'en ai fais l'experience pendant deux ans croyez-moi ! Et ne faites pas attention aux menteuses qui disent qu'elles ont des pouvoirs ou une queu verte, mauve... Etc se n'est pas vrai ! Que du mytho je ne suis pas la pour briser votre rêve mais vous ouvrir les yeux arrêter de croire que vous pourez changer votre apparence physique ! Croyez tant que vous voudrez aux sirènes mais ne croyez pas que vous en deviendrez unes ! Sur ce CIAO je vous dis " BON COURAGE " même si c'est du foutage de geule car sa ne marchera jamais !!!!!!
Je te dit tu sait quoi ? la pleine est vraiment pleine un seul jour, c'est vrai qu'on voit que la pleine lune dure plusieurs jours mais en fait c'est faux elle n'est qu'un seul jours et dans ce cas précis c'était le 12 septembre voilà.
Et aussi pour ce qui est de se transformer en sirène, même si tu as essayer pendant 2 ans rien ne te prouve que ce n'est pas vrai, parce que chaque année il y a de nouvelles méthodes qui surviennent et rien ne coûte de les essayer, si tu y croit vraiment, je veux dire tellement fort, tu continue à essayer malgré tes échecs mais apparemment tu n'y croit pas assez fortement, moi personnellement j'y croit, mais vraiment; en même temps que j'essaye les méthodes, je me suis acheter une fausse queue et je fait une série avec une amie.
Alors voilà si tu n'y croit pas aussi fortement que moi et bah je te l'accorde que tu peut laisser tomber, et dire aux autres d'arrêter, et ce qui entre autre n'est pas une si bonne chose parce que cela démoralise les autres.
Eh bien ce n'est pas grave ! Je vais ne vais pas continuer à perdre mon temps sur se site ( ou pas ! ) mais en tout cas même si la pleine lune étais le lundi 12 septembre 2011 ( pour les personnes qui liront se messages quelques années plus tard, je précise la date ), elle est déjà passée. Moi personnellement je pense que rien n'y fais on naît avec des jambes et des poumons. Avec un squelette composer d'os avec une colone vertebrale ! Les sirenes qui sont-elles ? Elles ont quoi de spécial juste qu'elle vive dans un milieu. Elles ont une arrête géante en guise de moyens de transport naturel elles ont une ou plusieurs nageoirs. Enfin croyez se que vous voulez mais c'est un rêve je pense qui ne se réalisera jamais. Je ne vais pas vous le briser car moi aussi j'ai des rêves et n'aimerais pas qu'on vienne en quelque petites phrases me les briser. Bisous tout le monde
Svp depuit que jai 5 ans jai envi d.etre une sirene lA JAI 10 Ans et SA MARCHE PAS !!!!!!!!!! JI CROIT PLUS AU SIRENE CEST PAS VRAI TOU SA CEST JUSTE DES MENTERIE :(
Bonjour je m,apele josee samantha depuit que JAI 5 ANS JAI ENVI D'etre UNE SIRENE SVP LA JAI 10 ANS VOUS POUVAIS M'aider svp JE SUIS TOUJOUR PAS UNE SIRENE JAI TOUT ESSAIYER MON ADRESSE CEST pierrenaila@hotmail.com merci bye Bisoux ecriver moi si vous avais la solution