Vous aussi ! regardez si il y a une légende sa ve dire quil y a forsement quelque chose de vrai alors moi une amie a moi va essayez mais je ne sais pas encore si sa a marcher pour se transformer .
avec un amie sa fas depui 1 ans et 2 mois quond cherche des choses nous fesons des axperiences et tout et regarder ce quond a reussi a trouver a la fin de nos recherche personnel : D'apres un pure et vrai legende que j'ai lue dans un livre de la mytologie grec les sirenes ne sont pas toujours méchante ils y a celle qui se transforme.
On dit qu'il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessu de ce lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessu du point d'eau (il faut la trouvé cette foret) ou seul la lumiere étincellante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin meme de cette folle nuit vous vous reveillerer avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau
je vous dit on sais creuser la tete vous savez A 12 ans s'est difficil de rechercheer des choses
Est ce que on peut avoir une queue comme celle de Syrena dans Pirates des Caraibes 4 ??? Si c'est OUI est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils et tout ?! Et pour ceux qui disent que ça n'existe pas les sirènes et qui gâchent le rêve des autres pour quoi est ce que vous êtes venu sur ce blog ??? vous ne vouliez pas devenir sirène il me semble ???!!!!!
Alors ne brisez pas le rêve des autres c'est tout ce que je veux vous dire !
Nimportequoi lserieux y'avait une ambiance de malade et aprés tu la ramené et on a aréter de réver alors laisse nous on y croit c'est la vie toi t'y crois pas tant pis ok mais un truc stp fiche nous la paie ok
parceque je crois pas que tu sois la bonne personne pour juger
C'est pas le vrai générique de la saison 4, parce qu'il existe pas encore.
Et pour le spray si jamais tu veut faire la méthode du spray pour avoir de l'eau de mer plutôt que de l'eau très salée allez à la pharmacie et en acheter c'est pas très cher.
Après Deux jour de recherche oui tu peux avoir une queu de sirène comme syrenia la sirene de pirate des caraibe !
Pour des conseil de transformation ect envoyer moi un message
lastardu69230@hotmail.fr
ceci est mon adresse email
merci
Référence(s) :
Contactez moi pour des info ou transformation non transforme ence que vous vouler ect
Ma copine c'est transforme r cool sauf que al'école elle a ete boire sauf quela touché leau Mardi 27 sept
donc elle c'es transformer et tout ses copain et copine la regarde bizzarement je vous dis si vous voulez en etre une envoyez moi un messaage a :
lastardu69230@hotmail.fr
mais je vous dit faites vraiment gafe !!
merci de me contactez
Huum menteuse non ? Arretez tout vos mytho donner des preuves V.S.P merci. Et puis faites pas comme-ci vous avez pas vu mon message car sur votre boite de réception pour celle qui ne sont pas inscrit sur le site vous recevrez un message. Bref je demande des preuves à cette adresse : @Miss-Gossip@live.fr
Huum menteuse non ? Arretez tout vos mytho donner des preuves V.S.P merci. Et puis faites pas comme-ci vous avez pas vu mon message car sur votre boite de réception pour celle qui ne sont pas inscrit sur le site vous recevrez un message. Bref je demande des preuves à cette adresse : Miss-Gossip-girly@live.fr
Je ne suis pas tout le temps connecter car j'ai une vie moi ! Mais je veux mes preuves alors ajouter moi ! Thanks ;)
Moi srx j'y croi pa a votre truc de sirene je demande une chose pour le prouver prener une video de voue en sirene avec vos pouvoirmetter la quel que pard donner le site ou faite comme vou vouler et on verra et je suis sur que personne va le faire parce que vous menter !