Moi j'ai des pouvoir mais je ne suis pas une sirène je vais essayez le truc de pensez fort qu'on il y aura la pleine lune et mon pouvoir c'est de chauffé les choses et c vrai et je ne regarde pas vraiment H2O
Heum... Des pouvoirs hein ? Bien au lieu de vouloir en faire baver certaine montrer nous des preuves ! En tout cas moi ! Yumi oui parce que je m'appelle Yumi alias @Miss-Gossip je VEUX des preuves. Sinon c'est que vous êtes des menteuses. Une sirène ne s'afficherais pas comme sa sur internet. Putain mais on nous a fais avec des JAMBES & des POUMONS qui ne peuvent seulement marcher et nager dans l'eau oui mais nos poumons ne respire que du DIOXYGENE et du DIOXYDE DE CARBONE. Sinon il nous faudrait des Branchies et des opercules. Vous savez je vous ai dis que dans ma classe on allait dissequer un poisson ? Et bien oui on la fais et je pensais à vous je me suis dis et si c'étais vous à sa place hein ? Reflechissez bon sang ! --'
Tu t'appelle Yumi ? je kiff ton nom moi c'est Irini mais on peut m'appeller Luka ou Mikan ou comme vous voulez mais au début précisez que c'est à moi que vous parlez, sinon je saurais pas ^^ et moi aussi j'aimerai des preuves, biensur je crois aux sirènes mais j'aimerai quand même avoir des preuves, parce que c'est très facile de dire sans montrer que c'est vrai.
Yumi et toutes les autres qui désirent des preuves :
Laissez tomber, ces filles raconent des bobards pour vous faire saliver, mais en vérité, c'est juste des filles qu'ont rien à faire alors elles jouent leurs <<Madame Sirène>> sur internet pour faire leurs intéressantes.
Si il existait une manière x ou y (d'ailleurs leurs manières, on appelle ça de la magie pour noobs), ça se saurait déjà. La sciences fait peut être des progrès, mais si elle n'a pas découvert un moyen de devenir une sirène (ce qui entre parenthèses ne servirait pas à grand chose) c'est pas des gaines de 9 ans qui vont le découvrir avec leur baignoire et leur formules soi disant magiques.
Alors les Madames Sirènes, franchement taisez vous, vous faites pitié.
Eleonore, moi je m'appelle Irini, j'ai 16 ans, j'habite à Paris. Quand est-ce que tu te connecte sur msn, parce que j'aimerai réglé un truc avant la Pleine Lune.