Éléonore sa a pas marcher pourquoi sa a pas marcher ? répond moi et connecte toi sur msn parce que je peut plus te répondre par message, ça marche plus.
Moi je dit c'est tres bien se que vous faites je voie au font de vous que vous voulais
realiser vos reves et je ferais tout pour vous aider
et pour ceux qui disent que c faux vous faite quoi sur se site ?
Référence(s) :
c'est grace a des gent comme vous que le monde tourne
C vrai ca on n'est plus des gamin les sirene sa n'existe pas pousse sur t'es jambe et tora une n'ajoirer tu regarde trop h2o et tu va aussi nous dire que quand tu touche l'eau tu devien sirene mdr :)
Salut je suis une vraie sirene et c pas avek vos techniques debiles que vous allez y arriver si c'était si simple sa se sorait et tout le monde pourrait le faire alors arrêter de rêver c pas avec de l'eau salé et un spray que vous aller devenir des sirènes !! Eh ne croyait pas les autres connes qui vous disent que soit disan se sont des sirenes sinon elle sauraient le prouvaient de plus, ne croyait pas que c'est si simple que sa d'etre une sirène car je peut vous dire que l'hiver avec le froid qui fait c'est super chiant :@ sur ce, au revoir et arretez de rever !
BIEN, je ne suis peut-etre pas la meilleur placés pour te dire ca mais pourquoi detruire leur reves ,le mien est inacessible et je fais tous pour que je m'en rapproche quand on as la chance de pouvoir essayer de le realiser!!!!c'est la meilleur des choses du moins pour moi !!!!moi ce n'est pas possible
alors bon courage a tous !!! ne vous décourager pas vous aurez surement des peines et tous ce qui suis mais quand on n'y croit pour moi tout est possible
moi j'y croit pour vous pourtant e ne croit pas aux sirenes mais pour vous j'y croirait !!
tu sais on m'a aussi detruit mon reve en deux mot et ca fais tres mal tu voulais peut-etre pas etre mechante mais sa blesse quand on te dit tes deux veriter en face en detruisant en tous ce que tu croyait c'est un peu perdre une partie de toi !!!
BON COURAGE !!!!!
Tu as totalement raison et moi je vais continuer à y croire même si y a des personnes qui font chier les gens et qui essaient de nous briser nos rêve, j'ai un rêve et rien ne pourra le détruire pas même ce que vous dites j'essaierai jusqu'à ce que ça marche et aller vous faire foutre les gens qui veulent briser les rêves des autres aller briser les vôtre de rêves et faites pas chier à la fin.
Hey !! Tout le monde.
Arrêter de dire "que les sirènes n'éxistent pas", ces filles (ou peut être certain garçon aussi) croient aux sirènes et moi personnellement j'y crois aussi. Vous n'arrêter pas de dire sa mais est ce que vous êtes sur ? Non ! Il y a des scientifiques pour sa, nous y croyons donc, arrêter de briser nos rêves, tout le monde croit a quelque, que ce soit fou ou pas. S'il vous plaît (et je le demande gentillement), laissez-les y croirent. Y'en a qui croient et d'autres non, a chacun son opignon. Et au fait, si vous ne croyez pas aux sirène alors, pourquoi vous venez sur ce site emmerder les autres ? Ce site est fait pour ce qui y croit et qui veulent en devenir (des sirènes). Donc, fichez leur la paix. Il y en a qui croit aux rêves: Scientifique, mythologique, historique, professionelle... Ne venez pas ici si vous n'y croyez pas. Serieusement (je parle pour ceux qui n'y croient pas) sa vous ennuient pas de venir sur un site si vous n'y faite pas attention a tous sa. Vraiment, brisez les rêves des autres c'est... Vous n'aimeriez pas qu'on vous brise votre rêve en disant: "sa n'éxiste pas", "tu vas pas y arriver"... Donc, ceux qui ne sont pas interesser par sa ne venez pas sur ce site. Bisous. :D
Bonjour celle ou celui lui ki dit "Dieu nous a créé humains on restera humais dsl mais cé la verité!!" cest peut etre vrai mais je pense quon pe se transformer en sirene car regarde les sirene euh quand il vont sur la terre il se transforme en humain alors pourquoi pas nous et c la verite ke je dis alors ne contredis pas
Moi jicroi pas du tout a tout c truc de sirene et tou vous croyer kun cochon il va devenir un oiseau ou tout ce kil ve avec de lo HUM HUM si jvois sa alor la chpa ske jvais faire mais bon
MAIS TA GUEULE TOI SI VOUS Y CROYEZ PAS VOUS AVEZ CAS PAS VENIR SUR LES SITES QUI PARLE DE SA MAIS VOUS VRAIMENT CONS, VOUS COMPRENEZ PAS EN PLUS QUAND ON VOUS DIT CASSEZ VOUS ET QUE SI VOUS Y CROYEZ PAS ET BAH ON S'EN TAPE MAIS LITTERALEMENT, C'EST VOTRE PROBLEME QUE VOUS Y CROYEZ OU PAS NOUS ON VIT NOTRE VIE TRANQUILLEMENT ET ESQUON VIENS VOUS EMMERDEZ NON ALORS LAISSEZ NOUS A LA FIN. ET SI VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS VOS GUEULES ON S'EN TAPE DE VOTRE AVIS LAISSEZ NOUS CHOISIR NOS CROYANCES C'EST COMME AVEC LA RELIGION ALORS VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET JE VAIS VOUS DIRE CE QUE VEUX DIRE "ippen shindemiru" QUE J'ECRIS A CHAQUE FIN DE MESSAGE, CE MESSAGE ("ippen shindemiru") EST ADRESSER AUX PERSONNES QUI VIENNENT BRISER LES REVES DES AUTRES OU EMMERDER LES AUTRES, CE MESSAGE ("ippen shindemiru") VEUT DIRE "veux tu gouter à la mort cette fois ?" VOILA SQUE JVOUS DIT BANDE DE CONNARDS, JE SUIS VRAIMENT DESOLER D'ETRE AUSSI MECHANTE MAIS JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE ET JE PENSE QUE JE SUIS PAS LA SEULE.