670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 48

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Seira56920
Le 24/10/2011 é 01h25
[ ! ]
Je suis daccord avec toi tous le monde en na marre alors ce ki ne croit pas au sirene bah il parte de ce site au lieu de faire chier le monde laisser nous avec nos reve et vous partez avec les votre chacun son truc
Référence(s) :
je mappelle leslie et je di ce ki ne croit pas au sirene bah il parte et cest tout
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 24/10/2011 é 11h47
[ ! ]
Vous avez raison car moi j'ai 10 ans et je croie aux fée est aux sirène depuis que je suis toute petite est j'ai une copine de 12 ans qui croie aux fée et aux sirène et aux loups garou.
Référence(s) :
les sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h48
[ ! ]
Salut, comme je lai dit je mappele leslie et je croit au sirene je ve meme en devenir une, j'ai essayer le technique ou il fallait reciter le formule en journee et ce n'était pas la pleine lune et bah vous savez quoi pendant ke je la recitait pendant 10 minutes et aussi à près bas javais des picotement au jambes et je sentais qu'elles était lourdes et aussi j'avais l'impression qu'elle voulais se coller je vais reessayer à la prochaines lune j'ai hate vous me reconnaitrer car en références je mettrais toutes sirènes bye et bonne chances à vous aussi
Référence(s) :
toutes sirènes
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/10/2011 é 19h22
[ ! ]
Slt leslie moi aussi j'avais essayer une technique et j'avais pareil que toi mais j'me suis pas transformée, mais je vous dit à toutes bonne chance et aussi LE 10 DECEMBRE 2011 C'EST UNE ECLIPSE DE LUNE DONC ENCORE PLUS DE CHANCE D'EN DEVENIR UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 24/10/2011 é 23h22
[ ! ]
Cool il faudra ke j'essaye espérons ke la chance soit de notre coter ce ki on reussi à la prochaine pleine lune ou l'eclipse il faudra qu'on essaye de ce donner un poit de rendez vous pour apprendre à mieux ce connaitre salut tous le mondes
Référence(s) :
toutes sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h58
[ ! ]
Arianneh2o@hotmail.fr, envoyer moi a cette adresse comment etre une ssiirene svp , aidez moi !
Référence(s) :
svap aidez moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h07
[ ! ]
Merci pour vos techniques les filles , j'espère que cela va marcher !!! J'aimerais vraiment être une sirène et vous sales petites fouineuses pourquoi vous êtes là hein ?! Si vous ne croyais pas en cela pour êtes vous sur ce site alors ? Deguerpissé de là et laissez nous vivre notre rêve !!!!!! Ciao. Merci les filles (Mes sirènes).
Répondre
Réponse de luchia nanami
Le 28/10/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour je veux devenir une sirene je vais tester ta technique le mercredi 2 novembre mais etut seleument sur que sa marchera repon moi vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h04
[ ! ]
Slt vs c les sirene moi vampire dite moi commen en devenir un si vs le saver merci (ps:je sui une fille de 13 ans )
Répondre
Réponse de rebetrampo
Le 29/10/2011 é 00h55
[ ! ]
Aille salut man ses quoi ta formule dans la baignoir
Référence(s) :
rebetrampo2@hotmail.ca
Répondre
Réponse de luchia nanami
Le 29/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Merci pour avoir mis cette solution je verai si elle fonctionne le mercredi 2 novembre merci repond moi le plus vite slp merci aurevoir
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/10/2011 é 14h23
[ ! ]
Luchia, mais pourquoi tu veut l'essayée le 2 novembre, alors que la pleine lune c'est le 10 novembre.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 02h27
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi ! Honnêtement est-ce que les sirènes existent ? Bonne question !
Référence(s) :
@Miss-Gossip
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 30/10/2011 é 15h25
[ ! ]
Moi je peux dire ke peut etre les sirenes existe vraiment apres tout nous les humains on a vraiment pas beaucoup d'imagination n'est ce pas, apres tout chacun ces opinions mais ne gacher pas les reves des autres qu'il veulent devenir une sirène apres tout sa peut marcher moi kand jai essayer une technique jai kelke sensations au jambes alors j'y crois et kans jai fais la technique cetait en pleine journee et ce netait pas la pleine lune et jai comme meme eu des sensations au jambes alors je garde espoir alors bonne chances au furur sirènes
Référence(s) :
toutes sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h24
[ ! ]
Stl moi je voudrai etre un vampire si kelkun c ou je peu en voir un dite le moi jabite ne cote d'armor c en bretagne voici mon adresse koukoudu22@live.fr mon nom c manon reponder sil vous plait ;) :'(
Référence(s) :
slt moi c manon
Répondre
Réponse de claraflocon
Le 31/10/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question Tu te transforme que quand tu touche l'eau? Merci de me répondre au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Est ce que tu es sur que c'est vrai ? répond moi!!!!
Répondre
Réponse de LaGirlldu69
Le 01/11/2011 é 17h42
[ ! ]
Quel était la chose quil fallait reciter Lesli
Référence(s) :
Réponse a Lesli
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 01/11/2011 é 17h46
[ ! ]
La formule c'est insouciant imtemperies redoutables médiocratie l'humanité refutable fais de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène sorcière et sorcier tout une s'il vous faire mon reve c'est ca la formule bonne chance
Référence(s) :
toutes sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h08
[ ! ]
La reponse du 17/11/2010 est ce que tu en ai une vrai comme dans H2O pour toujour mais tu peu m'aider a me donner plusieur astuces pour devenir sirène pour tou voici mon address:ladivine1994@hotmail.fr
Référence(s) :
une vrai sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.99