670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 49

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Seira56920
Le 01/11/2011 é 21h09
[ ! ]
A et ofaite jallais oublier leslie avec un "e" lol
Référence(s) :
toutes sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 02h15
[ ! ]
Jvais tacheter un costume.. Sa marche bien aussi..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h42
[ ! ]
Loli94 tu peut me passer la solution stp la réponse du 21/072011:moi je te croi alors je te passe mon adresse msn alors tien la voila:ladivine1994@hotmail.fr réponder moi toute les deux svp
Référence(s) :
pour être sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h08
[ ! ]
Ouiii omg jai essayé et ca a marché pour de vrai!!! je suis une sirène maintenant. jai du me mettre en position d'étoile de mer et faire le mouvement bassola mais ca a valu la peine c'est la plus belle chose qui me soit arrivée.
Référence(s) :
expérience de vie. encyclopédie universelle
Répondre
Réponse de luchia nanami
Le 03/11/2011 é 18h10
[ ! ]
Merci pour ta tecknique celle de pencer tres fort a la sirene a qui on ve ressembler puis ensuite de mettre toute notre energi sur nos ganbe sa a marcher merci beucoup grace a toi je suis devenu un belle sirene blonde avec des couette et un queu rose merci mille fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h09
[ ! ]
J veux devenir une sirène mais je suis en ville comment faire j ai essayer le psirt sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 09h47
[ ! ]
Est ce que cela marche sur les hommes s'il vous plait?
Répondre
Réponse de Nickie29
Le 05/11/2011 é 11h02
[ ! ]
Les hommes ! Mdr ! Désoler je ne me moque pas de toi, mais c'est rare que des hommes veulent devenir des sirène. Bonne chance. Bisous !
Référence(s) :
Je veux devenir une vrai sirène
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 06/11/2011 é 13h19
[ ! ]
Moi je suis pas une siréne mais une demi-sirène et j'ai des pouvoirs
Référence(s) :
je c pa comment c arriver je l'ai découvert a la plage avec ma copine
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 06/11/2011 é 13h22
[ ! ]
N'importequoi cette technique la je l'ai fait 2 fois pendaant la pleine lune et sa marche pas c nimportekoi
Référence(s) :
sa marche pa
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 06/11/2011 é 13h23
[ ! ]
Tu peut pas être une demi-sirène, t soit une sirène soit pas une sirène.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de bella 115
Le 06/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour le m'appelle alyssa j'aimerait etre une sirène aussi on peux en parler je te donne la mienne ok : alyssapiz@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 06/11/2011 é 19h43
[ ! ]
Comment devenir une sirène ? sans trouver la foret avec le lac et le trou dedans mais une simple méthode ! svp c'est mon reve depuis que j'ai 5 ans j'adorerais avoir une queue de poisson et pouvoir nager dans l'océan ! j'aimerais devenir une sirène au simple contact de leau :) mais svp pas de conneries :( mon msn: annabelle.methot@hotmail.fr
Référence(s) :
j'aimerais être comme vous tous en fait xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h56
[ ! ]
Pour devenir une sirene il faut...rien fair on nes des humain on rest des humain si on nest une sirene on rest une sirene ses noute personalité
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/11/2011 é 00h39
[ ! ]
BON COMME LES GENS KI DISENT QUE SA EXISTE PAS ET ETC........ MOI JE VOUS CONSEIL LES FILLES OU LES GARCONS KI Y CROIENT, IGNOREZ LES.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 03h34
[ ! ]
Pour etre une sirene il faut de leau de mer et a la pleine lune me sans sur toi et boisant un peu et tu euras une queu.mes spas sur que sa marche
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h19
[ ! ]
Moi aussi jaimerait étre une siréne depuis toute petite et je ne sais pas comment m'y prendre pourtent jessayer tous les soir avant de dormir j'y pensais tres fort du coup je ne sais plus quoid faire et jaimerai que vous maider le probleme se que je vis en ville donc jaurait besoin de vautre aide svp !!! aider moi !!
Référence(s) :
devenir une siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonjour ma copine et moi on aimerez beaucoup etre une sirene mais enfaite on a un peut peur sé pour sa que jaimerait avoir des conseils des filles qui ont reusit a se transformer en siréne mon email est tithti@hotmail.fr
Référence(s) :
un gros merci a toute les sirénes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi)
Référence(s) :
ma gran mer (Sessita Melodia)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h49
[ ! ]
PS envoier moa vo video de votr tentative si vous y arrivé pa je vou dirai ceux ke vous avez rate et je vous ederai si vou voulé biz o siren Sacacahchaarvanssi en siren :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T620.023