Loli94 tu peut me passer la solution stp la réponse du 21/072011:moi je te croi alors je te passe mon adresse msn alors tien la voila:ladivine1994@hotmail.fr réponder moi toute les deux svp
Ouiii omg jai essayé et ca a marché pour de vrai!!! je suis une sirène maintenant. jai du me mettre en position d'étoile de mer et faire le mouvement bassola mais ca a valu la peine c'est la plus belle chose qui me soit arrivée.
Merci pour ta tecknique celle de pencer tres fort a la sirene a qui on ve ressembler puis ensuite de mettre toute notre energi sur nos ganbe sa a marcher merci beucoup grace a toi je suis devenu un belle sirene blonde avec des couette et un queu rose merci mille fois
Comment devenir une sirène ? sans trouver la foret avec le lac et le trou dedans mais une simple méthode ! svp c'est mon reve depuis que j'ai 5 ans j'adorerais avoir une queue de poisson et pouvoir nager dans l'océan ! j'aimerais devenir une sirène au simple contact de leau :)
mais svp pas de conneries :(
mon msn: annabelle.methot@hotmail.fr
Moi aussi jaimerait étre une siréne depuis toute petite et je ne sais pas comment m'y prendre pourtent jessayer tous les soir avant de dormir j'y pensais tres fort
du coup je ne sais plus quoid faire et jaimerai que vous maider le probleme se que je vis en ville donc jaurait besoin de vautre aide svp !!! aider moi !!
Bonjour ma copine et moi on aimerez beaucoup etre une sirene mais enfaite on a un peut peur sé pour sa que jaimerait avoir des conseils des filles qui ont reusit a se transformer en siréne mon email est tithti@hotmail.fr
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé !
Voulé vou ma tequenique ?
C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor
poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi
Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important
Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb !
Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell!
Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux !
Je vous enveré une foto si vou croyer pas !
Biz o syren !!!
ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi)
PS envoier moa vo video de votr tentative si vous y arrivé pa je vou dirai ceux ke vous avez rate et je vous ederai si vou voulé
biz o siren
Sacacahchaarvanssi en siren :p