670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 50

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Mon email c azerty-freddy@live.fr lovilov
Référence(s) :
ma ran mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h08
[ ! ]
J y crois pas je rêve je ne comprend pas pourquoi vous croyez a des trucs pareils Excuser moi de vous réveiller mais on est dans un monde bien réel les sirènes n’existe pas !!!!! Les gens vous prennent pour des idiots !! Et quand je vois se que vous mettez sé Grave ! en plus le pire sé que vous n’avez aucune preuve du contraire !
Référence(s) :
la vériter blessent !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h04
[ ! ]
Slt moi jve etre un vampire si kelkun c commen je pe en etre un dite le moi reponder please meme si vs saver pas
Référence(s) :
manon
Répondre
Réponse de bella 115
Le 19/11/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour moi je sais pas mai on peut en parler voilas mon adresse : alyssapiz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h47
[ ! ]
Coukou je mapellle Ariella, je suis syrène de naissancve, je sui ner en faiit sirénne. Mé paren son trithon é sirènne depuis d générathion, ma keu é arcanciel, c tro bo pasken fait ma famill vi depui d génération pred d'un cvolcan nommer agabouvolvic ki nou a donné un pouvoir 2 malad é grasse à sa ma famil é devenu les rois des syrènes donc ma keu é arceenciel paske je sui la princesse Ariala sac_acaca, g le pouvoir de controlé lé médusees é bigorno (marche ossi avec crabes lé soir de plaine lunes) é je préssice ke le crab de la petite mermaid a vraiman exister il été le musicien très connu de notre 17iééme siècle é il a une statue qui lui ressemblent dan notre royaumme de sac_acacabis. par contr la fillle ki a eu la recett de sa mer gran a fo kan elle parl soitdisan "syren" parsske on a pas de language siron (en fait on parle soi chinois soi espanol parfoit lé 2 é on apel sa "baignédecrevetteétapas". PS : aller visitai notre site triton gay sur "toupourlecul_triton" (en partttenarriat avec les surgelés poissons Picard-ie) Otre PS : pour la chica ki veu ettre vampir je pe téder paske je coné un famil de vamps ki sapele lé Cul_laines ki son troooop symppa.
Référence(s) :
princesse ariella sac_acaca
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonourr Manon ! Je m'appelle Baudouin , et j'ai la réponse à ta question. Mais avant tout, j'aimerrais que tu saches a quoi tu t'engages. 1 : etre un vampire, c'est pour toujours 2 : Etre un vampire ne signifie pas etre un monstre magnifique buveur de sang : tu as les yeux rouges, ta peau blanchit et tu as une envie très marquée pour la chair, le sang, la viande, mais pas quand meme au point de vider un humain de son sang. 3: Le soleil marque la peau et fait de vilaines traces marron-merde , j'en ai une sur le front... 4 : Mais c'est génial Je suis vampire depuis mes 17 ans, j'en ai 21 Je mange ma viande crue et les gens ont peur de moi Comment suis-je devenu Vampire ? Tout simplement: Remplir sa beignoire d'eau, de sel (beacoup de sel) d'ail (10 gousses) ecrassées , de bois brulé, et d'uile (3 bouteilles au moins) En suite, fait couler 3 gouttes de ton sang dans la baignoire et 3 gouttes du sang de quelqu'un d'autre en plus serait l'idéal, sinon, prendre 6 du sien mais je résultat n'est atteint qu'a 60 pourcent de chance d'apres ma famille. Boire 3 gorgées de la mixture et, s'y immerger completement nu, des pieds a la tête apres avoir plassé une gousse d'ail sous chaque aisselle et une entre les jambes. Y rester le plus longtemps possible, avec juste le nez en dehors pour respiere. Pendant ce rituel, des mots clairs seront prononcés : Sanguo Manro Sanguo Baro Dulen Houlen Sanguo Manro Sanguo. Apres les avoir prononcé une cinquantaine ou plus de fois, vous sentirez de forts picottement sous les aisselles et sur les parties intimes. C'est normal. Ensuite il se prolongeront dans tout votre corps et vous sentirez votre sang couler dans vos veines plus nettement que jamais. Sortez du bain. (envion 10 min apres l'immesrsion en gros) et croquez chaquune des 3 gousses d'ail. reprenoncer la formule. Le tour est joué. A la prochaine pleine lune, vous serez totallement transformé ! Envoyez moi vos tentatives d'essai si jamais vous voulez des conseils !
Référence(s) :
Baudoin senior Sigella, Kermen Medira Sigella mes parents
vampires
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour tous le mond ! Je suis Célinette, j'ai 14 ans et demi et j'ai REUSSI !! Tout ca grace a frederica ou milobelussah, qui a poster un com sur ce forum il y a peu ! j'ai reussi a la 2 e tentative, car apres que je lui ai envoyé une video de la 1ere, elle m'a indiquer les defauts de ma prononciation de la formuke. Je suis maintenant sirene et c'est super. ma queue est grise pour l'instant mais frederica ma montré la sienne et e elle est violet !! je vou remet son message : frederica: "Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) Référence(s) : ma gran mer (Sessita Melodia)" Fait le vous serez pas decu mai envoyer lui (ou moi mais je suis pas pro) la video de votre essaie pour qu'elle vou corige en cas de defaite!!!! Bise
Référence(s) :
frederica
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h57
[ ! ]
Il faut mettre des morceaux de poisson? c'est pas un goût ignoble ce mélange? Est-ce que la formule se prononce comme l'espagnol? Merci de répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h51
[ ! ]
Moi aussi jaimerai étre une siréne jhabite en haute normandie et jai besoin de votre aide car je ne pourait pas le faire tous seul aidez moi svp mon email est tithti@hotmail.fr
Référence(s) :
devenir une siréne !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h58
[ ! ]
Ces pas bon mai cé le seul moyen! tu doi le prononcer com tu le sens mais en sifflant bien les -s- et les -ch-
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h53
[ ! ]
O my god sa marche!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi j'ai suivis les conseils de chacune et sa marche!!!!!!!!!!!!!! je suis une sirene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demander moi des conseille et je vais vous en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h54
[ ! ]
Isé mon message tout i est di ! Ca marche vraimen croyer moi
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 22/11/2011 é 21h23
[ ! ]
LOL quoi ! Et ta internet sous l'eau ?? :P Je suis vraiment MDR ! Pouah les faute d'orthographe c'est impressionent ! Bah alors tu va pas a l'école avec les autre sirène ?! LOL tes une princesse! LOL le crabe de La Petite Mermaids a vraiment existe x) PS: on dit the little mermaids ou la petite sirène; tu ferais mieux de savoit parler anglais au lieux de chinois ou espagnol ;p
Répondre
Réponse de bella 115
Le 22/11/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas comment on fait pour être une sirène tu peux m'aider stp merci
Référence(s) :
Les sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h27
[ ! ]
J'en n'ai marre je ne suis toujours pas une siren et en + je n'ai pas le droit de faire des melange aider moi je vous en supplie 1 ans que je travaille dessue depuis mes 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Je suis sirène depuis l'âge de 10 ans et j'ai maintenant 21 ans. La technique du mélange de Millobélussah marche bien mais si tu ne peux pas faire de mélange, il y a aussi cette technique qui marche bien (un de mes amis a pu ainsi enfin être triton, c'était le rêve de sa vie), en plus grâce à cette technique, tu as toujours des pouvoirs. Ainsi mon ami maintenant triton, Jean-Christian, a le pouvoir de contrôler les chasses d'eau et de changer l'eau des aquariums par la pensée. Moi, j'ai des pouvoirs un peu mieux XD, je contrôle la pluie et les vagues. Voilà la technique, simple à réaliser mais il y a moins de chance qu'elle marche aussi bien que celle de Millobélussah : il faut prendre une photo de soi, de plein pied, couper les jambes, coller ainsi la photo du buste sur une feuille puis coller la photo de la moitié d'un poisson (donc la queue) à la place de tes jambes. Ensuite, prendre un bain froid et immerger dans la baignoire le collage en récitant cette incantation "sirène sirène sirène je veux devenir, sirène sirène je serai, sirène sirène mon corps veux changer, sirène sirène, nature accepte ma rêquete, sirène sirène sirène je suis !" Si c'est pour un homme, il faut remplacer sirène" par "triton". Il faut faire ça, un soir de pleine lune bien sûr. Le lendemain, dès que tu iras dans l'eau, ta queue apparaitra d'elle-même. Il faudra attendre d'être complètement sec ou sèche pour reprendre ton apparence. Bonne chance ! Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h31
[ ! ]
La teknik de frederica marche !!!! OoO !! MERCIIII
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/11/2011 é 20h15
[ ! ]
Mais j'ai deux question : - quel est le mélange de Millobélussah ? - et c'est quoi la technique de frédérika ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Salut tou le mond ! Moi mapeles Guenièvre-antoinette, 14 anner en hummain avoir, en faitte je sui sirèn à plin tem é je sui venu dan votre mond pour témoigné. C pour ça kil a y kelke fautte parceske je ne parle pa trè bien l'hummain. com g di je sui sirèn à lon term, otremen di moi avoir keu tou le tan. je aitr aussy dan lo tou le tan. ojouurdui mai g demander à village sorcière syrèn 2 me transformai hummaine pourr voir vottr bo mond. Moi bocou aimai. gador ce ke vou nomé tv car nou pa pouvoir possédé ça parske ke c pas waterprouf. voilas mon testimony : je sui ner en 1796, aprai votr guerre number 2 du mond, mé en anné famme g 14 an car chai nou age pa le méme. Je sui donk syréne , mon nom complé é Guenièvre-antoinette Gunalien, mé chevoeux son rouge sans é ma keu ver -vase. Ici on portte touss d t-chirt, on é pa nu sain com lé sirène ke lé hummain représent (pervert sale !), par contre lé trithon (no "hom") porten d "gadaba" une sorte de "gorge soutien" ché vou. nou ossi on a des pets, no cha son d chat poisson com vou dite. Le otr seul poin comun kon a avec vou c lé bucherron. Nou ossi avoir bucherron, apeler "kapichu" ki eus couppé ce ke vou dites étre algue ché nou c "ornytoring". nou utilisé algues com PQ. sa étr travail kapichu. Moi pas voulér meskine étr mai nou com bonne blague aux humain fér, nou en sort fair ke hummain péche no algues usager pour préparrré leur sushis (pour ça ke japonai vivre lontem car selles de syrèn bon pour organism hummain). Nou pour reproduire pas faire comme lapain mé une foi seulemen dan vie de sirèn é vi de trithon. en fét paren doiven maitr leur tét cote de cote kan cheveu touché dotre sirèn lé rase é une foi cheveu tombé un bébé aparai dan lé méch coupé. Lé cheveu repousse imédiatemen mé on ne peu pas avoir secon enfan parce ke si on recomen, ça marcheré mais on serai chove pour toujour. é on vi à peu pré 1000 ané.
Référence(s) :
béni soi trithon é syrén é petit syron (enfan sirèn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h10
[ ! ]
Je dit que tes tro méchante car tu peu au moin les laisser rever meme si ce que tu pense cest fau moi aussi jaimerai bien en devenir une mais ji croi pas trop au sirene mais moi au moi je dit pas quelles sont toutes folles mechantes !!!
Référence(s) :
je veux vous defendre ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T89.36