Nn je sais comment devenir une sirène c simple tu doit regarder la lune avoir un colier de pecheur que taime bien et après tu le saire trés fore et après lelendemin tu vas te réveiler et si tu touche leau tu devien une sirène
coline
Voila j’ai trouvé une technique pour devenir sirène
et j’ai eu des Démangeaisons, Jambes qui veulent être coller ensemble et
J’ai du mal a marcher bref svp aidez moi !!
le dire dix fois :
Insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être
Une sirène
Sorcières et sorciers tout une
S'il vous plaît faire mon rêve. Le dire dix fois
Signe
Démangeaisons jambes ou irritée /
Jambes traversée par eux-mêmes
Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble /
Jambes devient plus difficile de se déplacer /
L'envie de nager ou de toucher l'eau
Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche
Échelles apparaissant sur la peau
Je viens de lire tous vos commentaires et là je pense qu'il faut appeler un psychologue voire même aller dans un hôpital psychiatrique parce que franchement croire que la lune , l'eau et le sel va nous changer en sirène Hhahahaha .
Si pour devenir sirene tout etait aussi simple , le monde ne serait plus un monde fait d'homme mais fait de poisson .
Pff ... Arretez de regarder des films avec des sirenes , ça rend parfois noeu-noeu !
Bonne chance à vous , sirenes du monde aquatique . :)
N'importequoi moi j'ai déja vu une vraie sirène elles sont magnifique mais elles sont méchante donc si un jour tu en voie une comme moi ne l'approche surtout pas et quand tes une sirène ça dure pas trois jour ca dure l'étèrnité . Mais j'ai une téchnique tu vois dans piratesdes caraibes on attire les sirène avec un phare et une baleine morte . Et bas toi en vacance tu vas a la mère quand la lune est bien voyante et bien ronde tu te coupe impeu la main avec du sens tu te mes de l'eaux salée sur toi tu vas nagé tu regarde ton reflet et tu appelle les sirène mais attention les sirène sont des femme magnifique mais MECHANTES donc tu dois leur dire que tu veut etre une sirène mais avant tout tu dis au revoir a tes parents quand meme et tu m'endira des nouvelle .
Nan mais ta fumé un pétar ou quoi on est pas sirène que 3 JOURS AVANT OUT FAUT ALLER A LA MER !!!!!!!!!!!!!! la ou y en a bande de débile ces pas dans une foret ou dans un spray quelles y sont vos sirène moi je sais comment on fait car j'en ai vu une mais je n'en suis pas une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veut un spray avec de l'eau salée, n'en fait pas toi-même parce que le mélange ne sera pas bien fait. Il faut aller à la pharmacie et là-bas il vendent un spray avec de l'eau salée, qui sert à déboucher le nez (c'est une bonne excuse pour en acheter) et voilà votre eau salée.
Bonjour ou bonsoir je voudrais devenir une sirene mais je ne sais pas j'ai des amie aussi qui reve de devenir une au plus profons de leur coeur et moi aussi sil vouplait j'ai pas beaucou quon fience en pour les gens qui dis qui sont des sirene par ce que une fille ma dis que defois il y a des gens qu'il dise des mito mais au lieu de dire des chose qu'il sont faux par ce que sa nous fais perdre du temp sil vouplait il y a des ta ta ta de gens qui veule devenir des sirene .
Bon je ne sais pas si g bien fait de me confié à vous mais écoutait ça :Hier soir gt dans mon bain quand tout à coup g vues ma cuisse droite rmplie d'écailles mais ça a était très très vite 1 demie seconde ou meme moi je ne sais pas si ct une allucination mas en tous ca ça ma sembler très réelle je ne l'ais pas dis à mes parents par peur qu'ils ne me croient pas .bon j'éspère que g bien fais de vous le dire mais svp ne prévenez pas des centre de recherches sur le corp humain ou des truc comme ça merci écrivez moi .
Ecoutez je ne sais pas si je fais bien de vous le dire mais la nuit dernière gt dans mon bains quand tout à coups ma cuisse droite était remplie d'écailles dorées je croie qu'elles étaient doréesmais ça n'a dré que 1 demie seconde à peu près sur le coup g poussé un petit crie et mes parents m'ont demander si çaa aller g dit oui mais je neleurs est rien dispar peur quu'ils ne me croient pas merci d'avence sde ne pas prévenir des centre de recherche sur le corp humains ou d'autre choss dans le genre .