670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 52

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 14/12/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjours a toutes je m'appelle Carla Berruti et j'ai 10ans je vie a la ferme et j'ai un étang et j'ai vu une véritable sirène mais mon frère ne me crois pas est depuis jatir tous les animaux et les ratgondin de mon étang j'arive a tenir 1minute sous l'eau. DONNER MOI UNE SOLUTION POUR DEVENIR UNE SIRENE
Référence(s) :
les sirènes
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 14/12/2011 é 17h37
[ ! ]
Mais tenir une minute tout le monde peut le faire. Et pour le reste, c'est vraiment chelou. Et moi aussi j'veux en devenir une !!!!!
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 02h40
[ ! ]
JE SUIS DEVENU UNE SIRÈNE EN ALLONS UN SOIR DE PLEIN LUNE DANS L4EAU DE MER
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Merci baudoin mai je nai pa de baignoire pour devenir un vampire . et jai 13 ans sa marche meme si je sui jeune va sur mon facebook pour repondre si tu veu c manon le meur selui ki c comment devenir un vampire dite le moi
Référence(s) :
manon le meur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonjour c'est obliger que sa soit un soir de planne lune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 14h57
[ ! ]
Apparemment la légende dit que si tu veux être une sirène il faut aller dans une foret ou dans un canal a la nuit tomber tu peux y aller n' importe quelle heure mais la lune doit être une pleine lune tu comprend le lendemain tu te réveille avec une queue de poisson moi sa mais arriver déjà moi sa a marcher ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h01
[ ! ]
Sa a marcher ton truc de spray avec le sel merci beaucoup javais une queue bleu ma couleur préférée merci merci beaucoup a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h45
[ ! ]
J'ai trouver une legende des sirènes (On dit que parfois en haute mer, des belles femmes au corps de poisson viennent charme les pêcheurs et les entraîner dans les abîmes de la mer)Des vieux pêcheurs capésiens attardés en mer, le soir, lorsqu'il y avait apparence de tempêtes, furent encerclés par des sirènes de mer, les plus jolies créatures jamais passées sous la couronne du soleil.Ces jeunes femmes au corps de poisson avaient la chair couleur de flétan et la chevelure comme de la filasse tombant jusqu'à la ceinture. Gardant toujours dans l'eau le bas de leurs corps, elles s'approchaient de la barge en chantant des refrains pour charmer les pêcheurs.Par la douceur de leur voix et la grâce de leurs gestes, elles tentaient de retenir les hommes en mer jusqu'à ce que la tempête fasse chavirer leur bateau.Une fois les hommes noyés, elles retournaient dans les profondeurs du Saint-Laurent où elles s'étaient jadis "écartées" alors qu'elles se dirigeaient avec d'autres sirènes vers la mer Rouge.Une fois seulement, une sirène monta sur le pont en se glissant le long des amarres. Elle demanda à un pêcheur d'utiliser son canif pour débarrasser sa peau des sangsues qui la piquaient.Une autre fois, une sirène demanda aux hommes de s'éloigner des lieux: Vous vous trouvez au-dessus de notre église et vos lignes dérangent un office religieux".Des pêcheurs du Bas-du-Fleuve, eux, aperçurent des hommes de mer au teint brun et à la "fale"dorée; aux grands yeux bleus et à la tête rasée comme des moines
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h12
[ ! ]
Vous saver si elle veulent i croire qu'elle i croivent si elle n'avait pas de rève le monde serai nul quand on a pas de rève s'est nul et puis il faut toujours croirent a quelque chose moi chez pas trop si les sirène existe vraiment mais j'i croie comme mème un peut car c'est bien de croire en quelque chose
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 23/12/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas une sirène mais j'aimerais en devenir une depuis 5 mois . Je suis pas une sirène mais une demi-sirène et j'ai 28 pouvoirs magique comme dans la série h2O si vous savez comment faire répondez moi .
Référence(s) :
svp aider moi et pas de betise !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h21
[ ! ]
Moi je vous dit il faut penser très fort a celle quon veut devenir tt celle que vous voyait avc une queu e sirène c pas pour rien qui leu a donner cette idée pers il sont inspirée cette série de la légande des sirènes alrs moi je pense que tt le monde peut etre une sirène sils en on envie ponit barre
Répondre
Réponse de bella 115
Le 23/12/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alyssa j'ai 12 ans j'aimerais devenir un vampire et je sais pas comment faire aidé moi svp
Référence(s) :
twilight
Répondre
Réponse de Selena974
Le 23/12/2011 é 15h32
[ ! ]
Jai 13ans je reve d'être sirène mes comment faire en + j'habite pas a la france j'habite a l'île de la Réunion S.V.P répondez vite !
Référence(s) :
svp aider moi
Répondre
Le 23/12/2011 é 16h52
[ ! ]
Oui et alors, ça fait quoi que t'habite pas en France, ça va rien changer en plus t'a de la chance t'a la mer pas loin. Et sinon moi aussi j'aimerai devenir une sirène. Et pour la fille qui dit qu'elle est une demi-sirène, je comprend pas très bien s'que tu veut dire.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Le 23/12/2011 é 17h16
[ ! ]
La fille qui dit qu'elle est une demi-sirène et qu'elle aimerai être une sirène, mais elle est conne être une demi-sirène C'EST être une sirène, parce que si on est une sirène vraie après on viens plus sur la terre ferme, on reste dans l'eau donc être une demi-sirène LA JE COMPREND PAS.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de bella 115
Le 23/12/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour moi j'en suis une depuis 3 ans maintenant maintenan pour devenir une sirère moi je crois qu'il faux que tu va dans la mer dans un lac et il faux que sa sois la pleine lune après le lendemain tu auras ta queux moi elle et violette jte donne mon adresse de msn pour parler : alyssapiz@hotmail.fr
Référence(s) :
h2o
Répondre
Réponse de Selena974
Le 24/12/2011 é 14h52
[ ! ]
Vous savez moi je crois au sirène mes après si je met de l'eau sallé et qua mes jambes s'habime je vais prevenir la police pour ce site lol
Référence(s) :
Merci de votre compréhension et dite moi si mes jambes s'habimeront ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h19
[ ! ]
Mais moi je suis une algeriene aceque je peurer etre une et je veux une autre tecnique svp avec des pouvoires excrordinaires svp mon email est yesyou@msn.fr svp aider moi
Référence(s) :
poure moi c'a exsiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h06
[ ! ]
Et si ça ne marche pas il a d'autre choses à faire que çe bain
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjoure j'ai esail ton iddeè sa pas marcher alor t'a interè un dire la veriter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.714