670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 53

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Selena974
Le 26/12/2011 é 15h30
[ ! ]
Un kestion après imagine jai toucher l'eau je me transforme et aprs pour le detransformer je fait koi?
Référence(s) :
S.V.P REPONDEZ-VITE C URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h38
[ ! ]
Mes amies je ne veut vraiment pas me vanter je vous jure mais moi je suis une sirene je viens de tunisie avant jaitai en france ca fait deux ans que je suis en tunisie en fait je suis en tunisie je m'appelle yassmine lina et malek je ment je vous le promet mais j'ai deux prenoms je suis du cigne verseau et quand on voit verseau on voit sirene car la sirene sa couleur est mauve comme moi son chifre est7 et tout et mon cousin non plus na pas voulu imaginer ca mais une nuit de pleine lune on est sortit est je me suis transforme en sirene il voulait dire ca a mes parent mais je lui est dit que ci il se taisai je ferait se quil me demandait bien sur c'est faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Bougour moi je sui du Läpongon, je suis demy syrène parsque je suis pas syrèn tou temp en fait je vien prèvenyr ke c pa une bone idè detre syrène forsemen oû trithon paske une joure j'è ètè ataké par vilin requin é momoch dophin (jdi momoch parske dophin avè une cicatrisse sur lè branchy) eureusemen j'ai ètè sové par genty rè. El ètè très bel parske el avè une rè rose sur le tournedos. MLè vilaine requin è momocheté mon mutilè un bou de keu. A cose de ça maintenen kan je me retransform en joly humaine plaine de grass (pas de grèss hein !! loll) y e mank un piè. G dit a mè paren (ki saven pas ke jen suis une) ke pour finir mancho du piè g en fèt jouè a sote moutoni avec pote (pas pommpot XD) je sui tombè dan du houxx. è comm paul dan "Les malheurs de Sophie" je me ai ècorchè la po du piè. A cose de sa, mon piè sétre infecté avec champignon toxik. J'ai donc bernèmè vieu avec sa. Don je ne VOUS CONSèiL PA dètr syrèn.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h51
[ ! ]
Tu ne sais rien sur les sirènes alors tess commentire garde les pour toi
Référence(s) :
vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h54
[ ! ]
Moi je voudrais vraiment en devenir une avec des pouvoir comme dans h20 meme pour toi jours je veux etre une sirène
Référence(s) :
je veux vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h16
[ ! ]
Si quelque c'est comment je peut devenir une sireine voilà mon adresse msn sexylili10@live.fr je veux vraiment etre une sireine svp
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 10h39
[ ! ]
Ta essayer de le faire sous la pleine lune ?
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 12h40
[ ! ]
Il faut le refaire alors j'ai réessayer plusieurs fois mais j'ai pas réussi alors je cherche d'autres moyen pour devenir une très très belle sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h56
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE A DEVENIR SIRENNE JUSTE AU CONTACTE DE L EAU REPONDER MOI SVP
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Facile tu rentre dans l'eau salée en plus de la pleine lune pour qu'il y est un "phénomène paranormale" enfin je pense que c'est comme en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 09h22
[ ! ]
Une nuit j'ai fait un rêve bizarre :je me voyais un matin ensoleiller avec une queue de sirène oranger ça ma parut tellement vrai que je me suis réveiller pour le vérifier et ce n'était qu'un rêve tellement réel peut-être un rêve prémonitoire qui sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h32
[ ! ]
Slt. on peut prende de la sardine pour le poisson??...est on se transforme ke a la pleine lune??
Répondre
Réponse de Nickie29
Le 02/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Attention : a toutes les filles qui veulent devenir une sirène !! :s Avant je voulais être une sirène mais maintenant j ne veux plus l'être, pourquoi ? Parce que ma cousine est une sirène (je le promet), et dans son lycée quelq'un l'as eclaboussé avec de l'eau, ensuite sa longue queue est sortit. Après, tout le monde a découvert que c'était une sirène, après ils l'ont dit a ses parents, puis ils ont appellé un centre spécial, pour lui faire des opérations, pour redevenir normal. Donc, vous pouvez devenir une sirène, mais je vous conseille de faire très très attention, surtout quand vous êtes proche de l'eau. Réalisez tout vos rêves, et, Bonne année 2012 !!
Référence(s) :
Je veux devenir une sirène
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/01/2012 é 13h54
[ ! ]
C bien ce que tu dit, mais tu sait on sait qu'il y a des risque, mais quand on veut vraiment en devenir une on se fiche un peu des risque et puis, moi j'ai peut-être trouver un moyen pour devenir une sirène et pour avoir une certaine protection, si jamais elle marche je vous aiderai, pour en devenir une aussi. Voici mon msn pour que je vous dise ce que j'ai fait, si ça marche, sinon je vous dirait d'autres méthodes à essayer, que j'ai récupéré de plusieurs sites : mikakoleatsu95@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Nickie29
Le 02/01/2012 é 15h44
[ ! ]
Peut être que vous vous en ficher, mais il faut quand faire attention ;)
Référence(s) :
Je veux devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Mais est ce que on doit etre devent la lune.
Répondre
Réponse de anonymat
Le 03/01/2012 é 04h36
[ ! ]
Vous savez koi? moi je dirais : mélangez les méthodes si vous voyez ce que je veux dire... :P
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 12h38
[ ! ]
Surment moi j'en fais tout le temps même qu'un jour j'ai fais un rêve ou je m'étais retrouvée dans l'océan avec une queue de poisson de toute les couleurs alors je me suis réveillé en sursaut pour voir si elle était vraie
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 03/01/2012 é 13h09
[ ! ]
A se qui parer ma cousine et aller voir un docteur pour SIRENE et le doc a dit quel est une demis-sirène
Référence(s) :
les sirène
Répondre
Réponse de Nickie29
Le 03/01/2012 é 18h40
[ ! ]
Sa éxiste un docteur spéciale pour les Sirènes ? :/
Référence(s) :
Je veux devenir unesirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.073