Je reve d etre une sirene mais sa existe pas franchement redescander sur terre les fille je ve juste macheter une fausse queux ses tous et je suis tober sur votre blogue vous regarder h2o et ba mooi je tourne la saison4 donc je doit acheter sa.
Ouai c'est ça, tu peut pas tourner la saison 4, psk elle va sortir et en plus ce sera l'originale.
Et aussi ON A LE DROIT DE CROIRE EN CE QU'ON VEUT MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez,vous pouvez commander un déguisement qui fait réaliste,moi j'en voudrai un mais bon...Je croit que les sirène c'est un mythe amais en meme temps je croit que sa existe! :) Ne vous décourager SURTOUT PAS! !!BONNE CHANCE JE VAIS TENTER LEXPERIENCE :)
Bon,je vais vous chercher des méthode peut-être que sa marchera,qui sais ? Je vais tester et si j'y arrive je mettrais une photo ! Bref,l'historie du spray:NIMPORTE QUOI !
Le coquiullage: NIMPORTE QUOI:
Et l'histoire du lac,n'en parlon pas ! --'
Bref..Bisous je vais tout tester se que je voit ! Je ne mentirais pas si je suis devenur sirène et je mettrais des photos de moi
Moi aussi je crois au sirène mais pk vous comparé tjrs à h2o jdr h2o mais ses une serie pas obligé que la plein lune se reflette sur l'eau moi j'vous conseil juste que prié prié prié (à dieux biensure) et un jour sa se réalisera si sa se réalise pas c'est pas grave pck au paradis tout aura tout et tu pourras demander tout se que tu veux moi en se moment je fait que prié pour devenir une sirène au pouvoir magique , réspiré sous l'eau, parlé sous l'eau bref fo avoir confiace en soi moi je sais qu'un jour mon rêve d'être sirène se réalisera !
Référence(s) :
NE BAISSE PAS LES BRAS ET CONTINUE ET SURTOUT NOUBLIE PAS DIEUX ET TJRS LA POUR TOI
Alors si vous voulez voir le calendrier lunaire
bais j'vais vous le dire alors la en est en 2012
alors je vais vous faire le calendrier lunaire quand y a la pleine lune de 2012 :
Alors le - Lundi 9 janvier 2012
-( defois c'est pas tellement vrai j'ai fait l'expériance)
-Mardi 7 février 2012
-Jeudi 8 mars 2012
-Vendredi 6 avril 2012
-Dimanche 6 Mai 2012
-Lundi 4 Juin 2012
-Mardi 3 Juillet 2012
-Jeudi 2 Aôut 2012
-Vendredi 31 Aôut 2012
-Dimanche 31 septembre 2012
-Lundi 29 Octobre 2012
-Mercredi 28 novembre 2012
-Vendredi 28 décembre 2012
Voila c'était les jours ou il y aura la pleine lune pour te transformer en sirène
Moi je vous jure je suis une sirène mes moi ça ne c'est pas passer comme ça. J ai trouver un vieux grimoire et j'ai lu tout haut se qui ete ecri mais attention il faut le faire une nuit de pleine lune dans un bain d'eau très salé je vais vous ecrire ce qui ete ecrit:
érare matailla mouroume élaé saloume poulard siloucomasse nouasse laroumer
bonne chance laisser moi un message de quelle couleur sera votre queue moi elle est bleue vert une couleur très rare
Moi je vais essayer toutes les techniques! merci beaucoup pour tout vos conseils, les filles. depuis quelques temps que je veux devenir une sirène. pour pouvoir nager librement et aider ceux qui ont des problèmes et aussi parce que j'adore la mer.
Je vous écrirai pour vous dire si je suis devenue une sirène ou pas et quel est la couleur de ma queue.
Bye les filles
Bonjour, il n'est pas obliger d'avoir une mare ou un sprai juste un bain et a la pleine lune tu la regarde (dans ton bain) ensuite il faut pas toucher l'eau pendant 12h et au bout de 12h qand tu touche l'eau t'as une queue si jamais tu touche l'eau avant les 12h il faudra attendre 3 mois et la prochaine pleine lune mais avant de faire sa il faut réfléchir je vous le dis c'est très dur d' être une sirène.
T'es sûre que ça va marcher? en tout cas moi je te fais confiance.
Qu'est-ce que ça veut dire transporter toute l'énergie sur nos jambes ? qu'il faut se concentrer sur nos jambes ?