670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 55

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h48
[ ! ]
Slt moi jve etre un vampire vous pouver maider please
Référence(s) :
bella
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 11/01/2012 é 18h23
[ ! ]
1. On ne naît pas vampire : on le devient. Comment ? Tout simplement en buvant le sang du vampire qui vient de vous mordre, volontairement ou non. Généralement, les "mordus" qui ne boivent pas le sang de leur "maître" deviennent de simples morts-vivants. 2. Promenez-vous la nuit dans les ruelles sombres. C'est là qu'on a le plus de chance de rencontrer des vampires. 3. Ne sortez que les nuits de pleine lune. 4. Ne mangez surtout pas d'ail ! Votre maître potentiel pourrait bien être effrayé ! 5. Évitez les objets religieux, les crucifix, l'eau bénite, etc. 6. Essayez de retrouver l'adresse de Buffy Sommers. Le nombre de vampires qui traînent dans sa ville vous donne de grandes chances d'être mordu.
Référence(s) :
comment devenir une vampire ???
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/01/2012 é 18h04
[ ! ]
Mais non, la Pleine Lune c'était le 9, même si ça avait l'air de l'être le 8.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 13/01/2012 é 18h47
[ ! ]
Le 7 Février à 22 : 56 : 10 Essayer de le faire ce jour la moi je ne sais pas si je serai le faire
Référence(s) :
phases de la lune 2012 et 2013
Répondre
Le 13/01/2012 é 21h03
[ ! ]
Moi j'ai toutes les dates aussi. Le 7 Février, comme elle a dit. Le 8 Mars. Le 6 Avril. Le 6 Mai. Le 4 Juin. Le 3 Juillet. Et après je sais pas.
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 13/01/2012 é 23h47
[ ! ]
Nickie29 comment ta cousine est t'elle devenue une sirène stp ? :D
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 14/01/2012 é 10h15
[ ! ]
Voila le lien pour aller voir les jours de pleine lune ça devrait vous servir
Référence(s) :
phases de la lune 2012 - 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h35
[ ! ]
J'ai essailler ta tecnique sa marche super jen rêvé depuis si longtemps ma queue est orange assez claire est mon pouvoir est assez bizare je les appelerle choi oui je vous jure si je veux quelque chose je les le lendemain matin je les merci a toute celle qui mon aidez car grace a vous mon rêve ses réaliser Merci beaucoup****
Référence(s) :
moii
Répondre
Réponse de cléo200
Le 14/01/2012 é 13h17
[ ! ]
Mais est ce que sa marche dans la mer au lieu d'une marre ou un lac ??? répond vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de cléo200
Le 14/01/2012 é 13h20
[ ! ]
Mais est ce ke sa marche avec la mer au lieu d'une marre ou un lac ??? répond moi vite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 14/01/2012 é 13h39
[ ! ]
Aucune idée je n'habite ni prêt d'une marre ni prêt d'une foret ni prêt de la mer et en plus je suis dans les campagnes ce qui ne marche pas avec l'eau au naturel
Répondre
Réponse de cléo200
Le 14/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Au faite tu pourai me dire faire pour ne plus être une sirène ??? répond vite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h22
[ ! ]
C'est vraie moi aussi je reve d'etre une sirene , je pourrai tout faire just pour avoir une QUEU mais c'est impossible appart : Si tu fai une opperation plastique : tu va a la plage tu peche un gros poisson , tu lui coupe sa queu et tu vas a l'hopital te fair couper les jambe et coudre sa QUEU ! et vla sa sest fait ..
Référence(s) :
Lavraiehistoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Une sirene et puis quoi encore Un monstre Pendant que j'y sui dites moi vous avais cas envoyer une photo on verra bien j'apelle la science comme ca vous serrer dans un jolie bocal
Répondre
Le 14/01/2012 é 18h50
[ ! ]
MAIS PUTAIN, MAIS TA GUEULE, TU SAIS RIEN TOI CASSE TOI D'ICI, TU VA VOIR JE VAIS RECHERCHER QUI T EN VRAI, ET JE VAIS TOUT FAIRE POUR TE POURRIR LA VIE SI TU CONTINUE, ET JE PREVIENS LES PROCHAINS EMMERDEURS, JE VOUS FERAIT LA MÊME CHOSE, NE POSTEZ SEULEMENT QU'UN SEUL MESSAGE ET JE LE FAIS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Si tu veux devenir une sirène il fait aler a l'ile de mako un jour de plein lune
Répondre
Le 15/01/2012 é 14h34
[ ! ]
L'île de Mako n'existe pas et ça m'étonne vraiment que je soit la seule à l'avoir remarquer quand j'ai vu H2O.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h00
[ ! ]
Yen a qui mette que c'est des vrai sirenes et jee crois ke se qui me le prouve mais je pensse ke saii possilblee maii dans locean ya paa dordii ett puii c nimportee quoi si vous ecoutee bien auu touu premiee episodee dee H20 elles disent qui fo pa ke les otree le sachee sinonn elles vonn finirr surr unee table dee dicecsionn donc moii commee vous toutee jaurraii pa envii dlee racontee sii vouss voiyee skee jvee diree ! vouu voulee troo lee rcopiee jii croii moii oo sirenee et jee penssee ossiii con pee en devenirr mais la sciencee de cettee methamorphose naii paa encoree prouverr se naii paa posiiblee les methodee quee vouu ditee ett ii foo dee preuvee et jee saii quee apree vouu allerr touss mee diree ke vouss pouverr venir surr terree qann memee pourr lee posterr maii saii paa possiblee nonn pluu carr laa osii vouu pouvee paa ^^ ssii vouu etee sirenee vouu pouverr pluu allee surr terree nn pluu carr vouu ette pluu humainn donnee moiii dess preuveee avann dparlerr ^^ jsuii paa mechantee jdonnee justee monn avii ^^
Référence(s) :
sirène a tout prix moi osii jee vee enn etree unee les apparencee sonn parfoii trompeuse ^^ mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h08
[ ! ]
Lile de makoo nexistee paa desolee jaii vuu dess photoo dee tournagee iill ettaii dans lili de makoo maiis cetaii des fonn bleu ou verr et sa vee diree quee saa faii comme laa realitee soff' quee saii dess montagee sa maa decuu moii osii kann jee laii suu ^^
Référence(s) :
sirène a tout prix moi osii jee vee enn etree unee les apparencee sonn parfoii trompeuse ^^ mdrr
Répondre
Le 15/01/2012 é 20h22
[ ! ]
Mais je sais, mais rien que dans les épisodes on voit que l'île est fausse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214