670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 56

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h07
[ ! ]
C'est n'importe quoi! vraiment c'est débile je ne le croit pas! envoie moi une photo de toi en SIRENE alors a l'adreessee suivante:paulinetajean@yahoo.fr
Référence(s) :
canulare!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h17
[ ! ]
Oui l'ile de Mako existent pas!DoMmAgE TrEs DoMmAgE bref j'aimerais en devenir une mai sai pa possible! a moin que vou s'avez comen en devenir une MERCI D'AVANCE!!!!
Référence(s) :
ps:et des a l'adresse:
paulinetajean@yahoo.fr!
bis et j'espere que j'aurrai des photo et n'en prenez pa d'internet je les connais toutes!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h24
[ ! ]
Et des preuves a l'adresse : paulinetajean@yahoo.fr je me suis trompe j'ai oublier "preuve" DsL dSl Dsl dSL! ! ! ! !
Répondre
Réponse de kendal 1111
Le 16/01/2012 é 03h45
[ ! ]
Bonjour je suis un garcons et j'emerais devenir un homme poisson j'ai 14 ans et je m'apelle alain si quelqu'un veut faire un bande de deux a trois amis(es) on peut devenir des meilleur amis(es) je suis la selui qui veut il eut m'envoyer un message
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Salut :D Je sais que ça n'a absolument aucun rapport avec les sirènes ^^ Mais est ce qu'on peut devenir un loup comme dans Twilight, de préférence blanc comme Leah je crois .. En tout cas si quelqu'un sait est ce qu'il pourra me prévenir ! Merci P.S: j'aimerais vraiment en devenir un en blanc SVP :D
Répondre
Réponse de stema83
Le 16/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Y a un soir de pleine lune tu te couches par terre et tu nages par terre et sa marche
Référence(s) :
kellawe23
Répondre
Réponse de l'eau
Le 16/01/2012 é 20h30
[ ! ]
Mais je n'ai que 13 ans est ce vrai que je peux devenir sirene ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 07h24
[ ! ]
Jaimerai etre une sirène aujourd hui
Référence(s) :
de mon cerveau et mes pied
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour moi je sui cleo si vous voulez il me manque encore 2 personne est nous seront comme cleo,riki,emma nous seron des sirène nous seront les meilleure amie comme eux et en partira a lile de maco et en se jetra dans la grotte dans l'eau le soir de plenne lune et en deviendra des sirène en poura respirer sou l'eau et en naura tous des pouvoir magique moi je serait cleo biss les 2 personne envoyer moi plen de message.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 19/01/2012 é 20h47
[ ! ]
Moi je veux bien mais ce sera pour quand ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Slt j'aimerai bien etre rikky et j'ai 12 ans!!!!!bisou envoie moi des messages a: paulinetajean@yahoo.fr merci bisoups:envoi moi des messages!!!
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 20/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Moi Emma et franchement je voudrais redevenir une sirène. vu que les grandes vacances arrivent je vais surment à la mer ou donc voila
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 20/01/2012 é 18h49
[ ! ]
Mais purée,vous savez pas écrit le nom de ma préféré dans h2o, c'est une honte, sont nom c'est RIKKI et pas riki ou ricki ou encore rikky comme j'ai pu voir, non mais franchement --' .
Répondre
Le 20/01/2012 é 18h51
[ ! ]
A oui et aussi, l'île de Makko n'existe pas. C'est une fausse île, on le remarque normalement quand ils font des plans de l'île en entier, non mais franchement --' .
Répondre
Le 20/01/2012 é 18h54
[ ! ]
Euh a oui aussi, miss-sirène02, j'te comprend pas un coup tu dit que t'en est une, un coup tu dit que t'en as été une et là tu nous dit que t'aimerai en devenir une, non mais franchement WHAT THE FUCK ?
Répondre
Réponse de andrea17
Le 20/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Je suis une vraie sirène avec le pouvoir du feu c'est trop cool mais super difficile de ne pas toucher l'eau devant ses proche.Je vous remercie pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h33
[ ! ]
écouter on ne peut pas devenir des sirènes comme çà il faut beaucoup de passiance. moi meme je veut en devenir une en faisant un rêve je me suis vut sirenes mais ce n'etait qu'un rêve
Répondre
Le 21/01/2012 é 12h56
[ ! ]
J'ai juste dit que vous l'avez mal écrit, après si tu t'énerve juste pour une remarque c pas ma faute. En plus c'est ta préférée ? alors là c'est pire, tu sait pas écrire le nom de ta préférée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Mais il y a pas une formule y en a une normalement je vous jure sa commencer bien et après pus rien a cause que j'ai pas fait ca la pleine lune
Référence(s) :
centre historique médiéval de Liévin (disparue)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h09
[ ! ]
Moi j'ai une voix assez étrange car j'arrive a obtenir n'importe quoi de n'importe qui ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T318.316