670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 57

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de lili62
Le 22/01/2012 é 10h37
[ ! ]
Moi j'y crois car une amie,ma montrer sa queu de poisson,j'était émarvergner,elle ma pas dit comment faller faire,mais sa queu elle est couleurbleu océan,au faite la pleine lune ses le 7 février 2012.Si vous avez des idée pour devenir une sirène,car moi j'habite pas prés d'une marre ou un lac,mais prés de la mer alors sa va pas marcher :(,donner moi une solution,viiiiiteeee!!!!!!
Référence(s) :
je veut une solution pour devenir une sirène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h41
[ ! ]
Ouai moi chui ds la ville ya que dal autour!! aidez moi!!!
Référence(s) :
depecher vous de me donner une reponce!!
Répondre
Réponse de lili62
Le 22/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Moi j'ai essayer une formule maguique mais sa marche pas.
Répondre
Réponse de cleo emma rikki bell
Le 22/01/2012 é 18h00
[ ! ]
Les filles moi je cherche comment en devenir une et je voudrai(sil vous plai)une raiponce correct...moi jen reve . et en fait comment on fait pour transporter toutes ton energie sur tes jambes PS:demain c la pleine lune
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 22/01/2012 é 18h45
[ ! ]
C'est pas demain la Pleine Lune, n'importe quoi toi t encore plus dans les mauvaises dates que d'autres, c'est LE 7 FEVRIER LA PROCHAINE PLEINE LUNE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Tu sais ou se trouve cette forêt si oui dit le moi pitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h49
[ ! ]
Dit moi où elle est cette forete c mon rêve de devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h55
[ ! ]
Moi sa marche j'ai une queue dès que je touche de l'eau
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 23/01/2012 é 20h57
[ ! ]
Cool mais moi j'ai arrêter d'en être une. rien qu'à cause de la piscine et en plus j'adore nager donc j'ai fait ce qu'il faut pour ne plus en être une
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h46
[ ! ]
Moi je etre une belle sirene mais j'habite en ville et si je vais au lac du der sa iree??????? hein
Référence(s) :
bonjourd je m'appelle cloe 10ans moi quand j'ai petite je vous etre une sirene et avec des pouvoire et ji arrive pas
Répondre
Le 25/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Excuse moi mai comment on fait pour transporter toutes son energies sur c jambes et ou il fo etre??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h13
[ ! ]
Salut moi meme je suis une sirene ben c normal que sa arrive pour le sel car sa vien de la mer et ps pour ceux qui veux en etre une il faut aimé l`eau et il faut du sel une petite picine et la pleine lune.
Répondre
Le 25/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Comment fat ton pour transporter toutes ton energie sur t jambes
Référence(s) :
reve=devenir sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h58
[ ! ]
Quoi il ya plien de fille et de ga qui y croi lesser nous vivre notre reve vous aimeriez vous sa que l`on gache vos reve ex si vous vousdriez etre une fée ou quelque chose d`autre ce n`est pas de vos affaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h42
[ ! ]
C'est quoi se truk debile moi aussi je reve detre une sirene mais sa nEXITE pas et entre nous qui ne souhaiterais pas deveir une sirene mdr''....
Référence(s) :
debile !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h17
[ ! ]
Merci beaucoup parcequeue je voudrais en devenir une se serais mon rève
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h29
[ ! ]
Tu doit : prendre un sprai deden tu mes de l'eau et du sel, tu le mes sur tes jambe et voila apres tu atent plusieur heure et tu as ta queue( sa durera que trois jour attention) il faus que se sois un soir de plaine lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, croyer moi que jai vraiment toute les pouvoirs des sirene mais jai pas la queu des sirene et mon amie aussi a des pouvoirs je peux vous proposer comment etre une sirene allor:1 en ete tu va dans l eau avec ton costume de bain . et 2 tu nage comme une sirene et ne pas regarder les gu . apres sa 3 tu fais le plus possible de rester dans l eau. apres sa 4 dans 1 minute apres tu regarde si tu a une queu et si tu a une queu tu est rendu une sirene ET VOILA
Référence(s) :
Je propose comment etre une sirene
Répondre
Réponse de LaGirlldu69
Le 28/01/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour , quand j'avais 2 ans ma mère ma fais opérer des jambes à cause d'un truc mais l'opération à tournée au cauchemar 2 semaines plus tard Je suis àller prendre ma doucheet la je me suis transformer en sirène . Ma mère à demander ce qu'il m'avais donner avant et après l'opération , ils lui ont répondu " du jus d'orange mélanger avec du coca ( pas la vrai marque de coca !! ) et après il on demander pk et elle leurs a expliquer ! Depuis le 22 juin 2002 je suis une sirène d'est que je touche leau Si vous voulez savoir comment ce transforme sans une opération Envoyer moi a : maemarie022@live.fr
Référence(s) :
Hehe.... Voilà tout !
Répondre
Le 28/01/2012 é 19h49
[ ! ]
Dit donc REPONDER!!!! svp comment fait ton pour transporter toutes ton energies sur t jambes SVP!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T193.21