Moi j'y crois car une amie,ma montrer sa queu de poisson,j'était émarvergner,elle ma pas dit comment faller faire,mais sa queu elle est couleurbleu océan,au faite la pleine lune ses le 7 février 2012.Si vous avez des idée pour devenir une sirène,car moi j'habite pas prés d'une marre ou un lac,mais prés de la mer alors sa va pas marcher :(,donner moi une solution,viiiiiteeee!!!!!!
Les filles moi je cherche comment en devenir une et je voudrai(sil vous plai)une raiponce correct...moi jen reve .
et en fait comment on fait pour transporter toutes ton energie sur tes jambes
PS:demain c la pleine lune
Salut moi meme je suis une sirene ben c normal que sa arrive pour le sel car sa vien de la mer et ps pour ceux qui veux en etre une il faut aimé l`eau et il faut du sel une petite picine et la pleine lune.
Quoi il ya plien de fille et de ga qui y croi lesser nous vivre notre reve vous aimeriez vous sa que l`on gache vos reve ex si vous vousdriez etre une fée ou quelque chose d`autre ce n`est pas de vos affaires.
Tu doit : prendre un sprai deden tu mes de l'eau et du sel, tu le mes sur tes jambe et voila apres tu atent plusieur heure et tu as ta queue( sa durera que trois jour attention) il faus que se sois un soir de plaine lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, croyer moi que jai vraiment toute les pouvoirs des sirene mais jai pas la queu des sirene et mon amie aussi a des pouvoirs je peux vous proposer comment etre une sirene allor:1 en ete tu va dans l eau avec ton costume de bain .
et 2 tu nage comme une sirene et ne pas regarder les gu .
apres sa 3 tu fais le plus possible de rester dans l eau.
apres sa 4 dans 1 minute apres tu regarde si tu a une queu et si tu a une queu tu est rendu une sirene ET VOILA
Bonjour , quand j'avais 2 ans ma mère ma fais opérer des jambes à cause d'un truc mais l'opération à tournée au cauchemar
2 semaines plus tard
Je suis àller prendre ma doucheet la je me suis transformer en sirène .
Ma mère à demander ce qu'il m'avais donner avant et après l'opération , ils lui ont répondu " du jus d'orange mélanger avec du coca ( pas la vrai marque de coca !! ) et après il on demander pk et elle leurs a expliquer !
Depuis le 22 juin 2002 je suis une sirène d'est que je touche leau
Si vous voulez savoir comment ce transforme sans une opération
Envoyer moi a : maemarie022@live.fr