670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 58

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de cleo emma rikki bell
Le 29/01/2012 é 09h07
[ ! ]
Et miss coment on fait pour transporter toutes son energie sur c jambes ou doit ton etre? sa dure combien de temps? si la lune et cachée par les nuages,sa marche kan meme? repond stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h16
[ ! ]
Oui d'acord mais comment devenir une siréne a tous jamais mais on devien une sirène que en touchant l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h04
[ ! ]
Sil vous plait e des moi a etre une vrai sirene sivou plai et ne menter pas
Référence(s) :
me(rciiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h21
[ ! ]
Mait on dois le faire un joure de plain lune non
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 29/01/2012 é 19h28
[ ! ]
Ben oui sinon ça marche pas et la prochaine pleine lune est le 7/02/2012 à 15h quelque chose enfin je ne sais plus l'heure !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h41
[ ! ]
Franchement vous allez bien tu veut devenir une siree jai la solution va a carrefour demande le costume de la ptite sirene et voila ton reve est exosicer c magike pas vrais mdr
Référence(s) :
MDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h13
[ ! ]
Mais stp va prendre le bouquin ou il a les numéros J'habite a l'hermitage en il li et vilaine Emmanuel fazilleau S'est mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h38
[ ! ]
Pas posible les sireine ses des purs légende
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 01/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Mais si vous voulez savoir, les légendes sont basées sur la réalité.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 01/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Ma meilleure amie est une sirène ainsi que ma cousine, moi franchement je les en veux si vous voulez savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour est ce que sa marche un soir de nouvelle lune pour devenir sirène ?
Référence(s) :
Devenir sirene a la nouvelle lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 00h28
[ ! ]
Stp bonjour moi je ve devenir sirène alors petu ns dire une tecnique plu facile stp merci
Référence(s) :
merci beaucoup
Répondre
Réponse de cleo emma rikki bell
Le 04/02/2012 é 15h28
[ ! ]
Les filles comment fait on pour transporter toutes son energies sur c jambes??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Ecouter ne vous poser plus de question poser moi vos question j'y repondrais
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 17h28
[ ! ]
Ecouter moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h27
[ ! ]
On na vraiment besoin d'huile de moru ? Parce que j'en trouve pas
Référence(s) :
c'est important ou pas ,,,,,,,?
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Qui t'as dit une chose pareil ?? Les filles qui dise cela c'est celle qui n'y croivent pas j'en suis une est non pas besois d'huile de morue. Voyons la seule chose dont tu a besoin c'est le courage pour arriver a montrer a la mer que tu est digne d'avoir une queue.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 04/02/2012 é 18h39
[ ! ]
C'est vrai et oui ma meilleure amie est une sirène elle a une grande queue de 2m de toute les couleurs c'est très beau
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Qu'est ce qui est vraie. J'en suis une j'habite au fin fond des profondeur la plus part de mon temps mais j'ai des jambe de temps en temps et toute celle qui vous dirons d'abandonner votre rêve de devenir sirene ne sont pas digne d'avoir leur propre queue. A vous de prouver a la mer que vous etes digne d'avoir votre queue. Bone chance a toutes !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Cc nous voulons devenir sirene mais on ne sait pas comment faire nous allons essayer les tchniques en esperant qu elle marche nous vous en diront des nouvelle !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T462.39