Cette reponse tu la trouveras ou plus profond de toi dans ton coeur . Sache que la mer sera te recomprensser. Ci tu parvien a avoir ta queue tu aurras un coquillage dessiner au ecaille fine sur ta queue. Chaque couleur de coquillage a une signification. Pour lui prouver que tu ne trahira pas le secret de la mer que tu lui dera fidele et liée pour toujours, il faut que tu lui prouve ta grande admirations pour elle pour les sirene. Est confiance en toi et tu y arriveras Je crois en toi !
Je me l'as suis deja poser. mais je n'est pas le droit de devoiler le monde marin au grand jour. seulement les sirene on le droit de le savoir. donnez moi vottre numero de telephone votre prenom? Mais je ne vous expliquerais pas sa aujourd'hui. Mais je vais vous l'expliquer sur le site mais prometer moi de le dire a personne. Les sirenen on une sorte de popuvoir elle voyent l'avenir et je sais deja que la mer vous attriburas un coquillage Rouge et une Queue Bordeau ces couleur signifie le courage et la bauté.
Mais attention Ci c'est ce queux vous voulez vraiment sa se passeras bien bien. Masi ci la mer sens que vous n'etes pas quel'qun de confians elle ne vous offriras pas vottres queue de sirène.
Moi c'est alyssapiz@hotmail.fr je suis une sirène moi aussi si je peux te donner des renseignement ajoute moi a msn fais moi confiance je suis sirène depuis 14 ans si tu a besoin d'aide ajoute moi a msn ou envoie moi un message
Bonjour a tousse deja vous dite neporte koi car le sirene en pas de pou voire il en 2 pouvoire si vous vous les mon mess s'ait babalayou@live.fr pour conaitre comment devenire sirene et pour savoire des sirene a demain ♥☻☺
Pour devenir une sirène, il faut aller au bord de la mer une nuit de pleine lune.
Ensuite, il faut régler sa montre au fuseau horaire des Bahamas et a minuit pile heure locale, pas une seconde de plus ni une de moins, il faut plonger dans l'eau les pieds joints. Normalement, si tout ce passe bien, vous obtiendrez une jolie queue rouge-orangée de 1,50 mètre de long ! ( je sais c'est un peu grand mais je n'y peu rien... ). Attention, vous aurez aussi une série d'écailles rouge sur les sein. Personnellement, je trouve que mes seins ont doublé de taille pour mon plus grand plaisir ! Et vos cheveux seront blonds ! Avant j'étais une belle brune et le fait de devenir blonde m'as un peu déçue...
Sinon après avoir fait ça, quand tu en a marre, tu sors de l'eau et tu attends que ça seiche ( =30 minutes ) et si tu retournes dans l'eau ta queue reviendra comme avant !
A plus !