670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 60

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 07/02/2012 é 21h11
[ ! ]
Merci beaucoup et pour ceux qui n'habite pas prêt de la mer ??? comment on fait alors ???
Répondre
Réponse de Melinag
Le 07/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Ba je pense que si tu tiens vraiment a devenir une sirène tu peux au moins faire cet effort ! moi, j'habite a 400 km de la mer et j'ai du faire 9 tentatives ( a cause de l'horaire précise ; trop tot ou trop tard... ) mais au moins, j'en avais la volonté et aujourd'hui, mes efforts sont récompensés ! A toi de voir !
Répondre
Réponse de Melinag
Le 07/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Tu peux poster une photo de ta queue sur internet ( met le lien dans une de tes prochaines réponses ) ? Un blog ou Google image et si tu n'est pas photogénique ou que tu ne ceux pas montrer ton visage, floute-le ! By
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 03h15
[ ! ]
Petaitre que sa marche pas ou petaitre que sa marche , avres dire je nes jamait aiceiller mait antouqua moi jicroi enfins praisque en tous qua pour voire une sirene il faux avoire de limajinacion est icroi pour en nanvoire une moi janner jamer vus
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h58
[ ! ]
Je voulai juste dire merci a tout ceux qui on mit la technique :de melanger de l'eau et du sel dans vaporisateur,et a la pleine lune se mettre l'eau sur ses jambe car moi CA A BELLE ET BIEN MARCHER!!!j'ai une trop belle queu bleu ocean et mes son devenue des écailles bleu foncee au reflet doré !! c'est trop beau et je devien une sirene que quand je touche l'eau!!!comme h2O. et ne le repeter a personne!moi ya que ma copine sui le sait!! b________________________________d §§ [___________________]
Référence(s) :
sire-ne!
Répondre
Réponse de Melinag
Le 08/02/2012 é 21h37
[ ! ]
En fait, quand on habite a 400 km de la mer comme moi, et que la transformation ne se fait que dans une eau assez salée, on a un peu de mal a prendre des photos ! De plus, quand on a ni envie de dire a ses proches qu'on est une sirène et que l'on ne veut pas bousiller son appareil photo en le mouillant, c'est encore plus difficile ! Et puis après, libre a toi de nous croire ou non. C'est ton avis, pas le mien...
Répondre
Réponse de sirène09
Le 09/02/2012 é 02h10
[ ! ]
Moi, hier cétait la pleine lune, et jai fahi en devenir un vrai de vrai .mais hélas, mes jambe on arreter detre engourdie.Mais je vais réé ssayer a la prochaine pleine lune qi est le 8 mars 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Salut a toute,j'ai des pouvoirs de sirène,mais je ne me transforme pas en sirène es-normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Rassure toi tous qu'elle a dis c dans h2o et CA NE MARCHE PAS! TU PEUT JAMAIS DEVENIR UNE VRAIS SIRENE!!! et ci tu veut devenir une sirène tu achète une fausse queue de sirène mais moi je te préviens c cherre bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h21
[ ! ]
Si c'est pour dire cela ca n'est pas la peine de venir. laisse els vivrent leurs reve.quesque cela te fait qu'elle ait envie de devenir sirènes.je ne trouve pas ca choquant du tout mais plutoto très bien d'avoir un reve. alors laisse les vivrent leurs vie
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 09/02/2012 é 19h34
[ ! ]
Vous avez pas fini de casser nos reve de devenir une sirene c notre opignon PAS LE VOTRE merde a la fin je compren pas pk vous aller sur se site pour emerder les gens qui crois au sirene info : moi j i crois et merci ce qui n i crois de partir de ce site merci d avance les casseur de reve
Référence(s) :
AU REVOIR CASSEUR DE REVE

devenir une sirene aidez moi
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 09/02/2012 é 19h41
[ ! ]
Fichez nous la paix casseuse de rêve, franchement si vous voulez pas qu'on face la même chose alors ne faite pas ce qu'on voudrait pas qu'on vous face alors FICHIEZ NOUS LA PAIX !!!!!!
Répondre
Réponse de Melinag
Le 09/02/2012 é 20h01
[ ! ]
Ouai, ne nous prenez pas le choux avec vos histoires ! Comment savoir si cela existe ? Ou si cela n'existe pas ? Nous, on sait : ÇA EXISTE ! Alors si tu vas sur un autre site ou tu te tais ! Un proverbe dit ; " On ne parle pas avant de savoir " donc tais toi ! Allez les filles, ne nousons pas et vivons votre passion avec entrain ! A plus !
Répondre
Réponse de sacha88150
Le 10/02/2012 é 11h39
[ ! ]
Dit l'eau , ça marchera si je protege la mer de la pollution ou quelque chose comme ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h30
[ ! ]
Salut, j'aimerais beaucoup que tu me donnes tes sources et aussi me donner plus d'information. S'il te plaît??????? BISOU au revoir.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/02/2012 é 12h21
[ ! ]
Avant de parler, apprend à écrire en français, parce que mamamia les fautes de français et d'orthographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h39
[ ! ]
Est ce que on est une sirène avec des pouvoirs? S'il te plaît? Et si tu dis pas de bétisse on pourrais crée un groupe comme dans h2o?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h13
[ ! ]
Moi j'ai une autre technique tu injecte de l'adn de poisson sur toi.
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 11/02/2012 é 17h54
[ ! ]
Et pk pas aussi mettre de l adn de volaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h42
[ ! ]
Alors vais voir une image de toi en humain et en sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.884