Pff ouai c'est, vous savez même pas s'que c'est le language SMS, en tout c'est pas s'que vous faites.
Voilà, du language SMS : t kune sale conne, c sa du language sms pove debile.
Slt,
arreter de vous prendre le choux la, serieux on dirait des "gamins" entrain de se battre pour un ballon alors ceux qui n'on rien a faire sur se site degager!!!
Si ta pa envi de degager au - arrete de repondre en + t meme pa mon egale t kune merd je sais meme pa pk jte parle sa me degoute tellement ke jai envi dvomir et puis jai pa appris a textoter ke maintnant c juste ke jvoulais kon mcomprenne et toi tu peut rentrer chez toi ta plus rien a dire va manger de la merd ailleurs.
Référence(s) :
Moi non plus "jaime pas les gens comme sa" pfff :p sale pute du bois dboulogne
Elle a marcher je le jure sur ma tete avec mes copine on etait trois l'une de c copine elle avait une maison avec une piscine ct la pleine lune et le lune reflete sur sa piscine on a nager leau a bouger et on a flipper ensuite il y a eu un tourbillon autour de nous dans leau quand sa a secce on a vue quon et devenu des sirene mes copine on une queue rouge et rose moi elle et bleu si vous me croyer pas tenpie pour vous mes moi et mes amie on c ke c vrai
Salut les filles,moi je suis une sirène ,mais il ya deux sorte de sirène ,je fais parti des sirène mystérieuse , nous sommes rare et solitaire dans locéan, malheureusement je ne c pas comment faire apparaitre ma queu..., je na savais pas jusqu'a il ya 2 jour que j'en étais une,mais on m'a tjrs dit que j'éyais envoutante , ma voi,ma fasson de parler ,d'attirer les gens sans le vouloir,g briser plu d'un coeur(sans le vouloir ) jusqau jour ,ou je me suis poser des question(pk je tien si longtemps sous l'eau , pk je reve souvent de la mer,alors ke je ny vi pa a proximiter,je passe ma vie à chanter et je suis attirer par tt les objet brillant,et lan dernier en espagne , je nager sous l'eau et g t telemen emerveiller par la beauté d fond marin et d poisson ke g completemen oublier de respirer et g failli me prendre dans un filet , c la ke g u peur , ke je me suis rendu conte ke g t profond, et kan je sui remonter a la surface , g t super loin de la plage ,si il nyavai pa u ce filet ,je nsai pas juskou jaurai été comme sa ,g t comme hypnotiser ...
Salut je vien du canada je mapelle heidy je reve detre une sirene avec ma best qui sapelle marilyn jadore les sirene mais jai une question ton amie depui combien de temps ton amie est telle une sirene et comment elle est devenue une sirene VS repon moi Svp
Dit moi tu vaporise ok mais sur tou ton corpou juste les jambe? Car moi je vais tester sa minteresse je vais le faire avec ma cousine sa sera plus cool :-) et tinquiete pas je te dirai de quel couleur et ma nageoir si sa marche biensure :-)
Tu vaporise ok maistu le fait que sur tes jambe ou sur tous ton corp ? Car je vais testé saminteresse je vais le faire avec ma cousine sa vas etre cool:-) (si sa.marche biensure ) :-)