670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 61

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 11/02/2012 é 19h17
[ ! ]
Je ne sais pas si on aura des pouvoirs ou pas en tout cas moi je pense qu'on en aura pas de pouvoirs !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h17
[ ! ]
Arretez s-il vous plait laissez les croire au monde aquatique ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h49
[ ! ]
Alors en coi puige tèder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/02/2012 é 16h38
[ ! ]
C'est pas ma faute, si tu sait pas parler et que t'écrit tellement comme une merde qu'on arrive à peine à comprendre s'que tu dit.
Répondre
Réponse de bella 115
Le 12/02/2012 é 20h34
[ ! ]
Moi je peux t'aider mon adresse email: alyssapiz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h49
[ ! ]
On ecr come on veu les gens maintenan y ecrive come sa
Référence(s) :
alors aprener le langage SMSavan de critiqué l' ecriture des otre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Sérieux j'ai trop hâte alors :::::::::::)))))))))))))))))
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 13/02/2012 é 21h10
[ ! ]
Oooooo calmer vous la fo arreter vous etes pas la pour vous emmerder les une sur les autres
Répondre
Le 13/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Pff ouai c'est, vous savez même pas s'que c'est le language SMS, en tout c'est pas s'que vous faites. Voilà, du language SMS : t kune sale conne, c sa du language sms pove debile.
Répondre
Réponse de sacha88150
Le 14/02/2012 é 15h24
[ ! ]
Slt, arreter de vous prendre le choux la, serieux on dirait des "gamins" entrain de se battre pour un ballon alors ceux qui n'on rien a faire sur se site degager!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h39
[ ! ]
Chui une SIRÈNE comme h2O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!H2O
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h48
[ ! ]
Dis ton truc sa marche si on va dans la durance?
Répondre
Le 14/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Si ta pa envi de degager au - arrete de repondre en + t meme pa mon egale t kune merd je sais meme pa pk jte parle sa me degoute tellement ke jai envi dvomir et puis jai pa appris a textoter ke maintnant c juste ke jvoulais kon mcomprenne et toi tu peut rentrer chez toi ta plus rien a dire va manger de la merd ailleurs.
Référence(s) :
Moi non plus "jaime pas les gens comme sa" pfff :p sale pute du bois dboulogne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h34
[ ! ]
Elle a marcher je le jure sur ma tete avec mes copine on etait trois l'une de c copine elle avait une maison avec une piscine ct la pleine lune et le lune reflete sur sa piscine on a nager leau a bouger et on a flipper ensuite il y a eu un tourbillon autour de nous dans leau quand sa a secce on a vue quon et devenu des sirene mes copine on une queue rouge et rose moi elle et bleu si vous me croyer pas tenpie pour vous mes moi et mes amie on c ke c vrai
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 14/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Alors faite attention a ne pas vous dévoiler sinon vous finirai dans un aquarium ou sur une table pour disséquer
Référence(s) :
bonne chance a ne pas vous montrer meme si c tenten
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h18
[ ! ]
Salut les filles,moi je suis une sirène ,mais il ya deux sorte de sirène ,je fais parti des sirène mystérieuse , nous sommes rare et solitaire dans locéan, malheureusement je ne c pas comment faire apparaitre ma queu..., je na savais pas jusqu'a il ya 2 jour que j'en étais une,mais on m'a tjrs dit que j'éyais envoutante , ma voi,ma fasson de parler ,d'attirer les gens sans le vouloir,g briser plu d'un coeur(sans le vouloir ) jusqau jour ,ou je me suis poser des question(pk je tien si longtemps sous l'eau , pk je reve souvent de la mer,alors ke je ny vi pa a proximiter,je passe ma vie à chanter et je suis attirer par tt les objet brillant,et lan dernier en espagne , je nager sous l'eau et g t telemen emerveiller par la beauté d fond marin et d poisson ke g completemen oublier de respirer et g failli me prendre dans un filet , c la ke g u peur , ke je me suis rendu conte ke g t profond, et kan je sui remonter a la surface , g t super loin de la plage ,si il nyavai pa u ce filet ,je nsai pas juskou jaurai été comme sa ,g t comme hypnotiser ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h03
[ ! ]
Comment es-tu devenu une sirène ? tu pourrais nous le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 01h28
[ ! ]
Salut je vien du canada je mapelle heidy je reve detre une sirene avec ma best qui sapelle marilyn jadore les sirene mais jai une question ton amie depui combien de temps ton amie est telle une sirene et comment elle est devenue une sirene VS repon moi Svp
Référence(s) :
heidy
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h06
[ ! ]
Dit moi tu vaporise ok mais sur tou ton corpou juste les jambe? Car moi je vais tester sa minteresse je vais le faire avec ma cousine sa sera plus cool :-) et tinquiete pas je te dirai de quel couleur et ma nageoir si sa marche biensure :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Tu vaporise ok maistu le fait que sur tes jambe ou sur tous ton corp ? Car je vais testé saminteresse je vais le faire avec ma cousine sa vas etre cool:-) (si sa.marche biensure ) :-)
Référence(s) :
Merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.094