Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 10

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse de mela12
Le 10/11/2012 é 15h58
Tu dois masser tes seins environs 15min par jour et te laver sous l'eau froide
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h25
Bonjour , j'ai 12 ans je ss desesperer --" mes seins ne font que 3CM c horrible vous avez une solution merci ....
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 00h11
Bjr moi aussi j'aimerai vous parler,voilà en fait j'ai 14 ans et je fais que tu 80 a et franchement je trouve pa sa beau et les garçons nous on notées sur sa (--') mais c'était vraiment pas agréable ....pas du tout ! Je prèscise que je suis réglée depuis mars donc voilà mais je trouve sa pas très beau les petits seins parce que en fait on peut pas de beau tee shirt ou alors y'a des teeshirt qui font planche à pain donc...voilà j'en ai marre d'être complexée j'aimerai bien que sa soit un peu plus gros fin....voilà quoi....
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h02
Les filles moi j'ai 12 ans je fais 85B je garde mon soutif la nuit je sais pas si il le faut mais vla la solutin est de les masser a se qui parait esque c'est vrai moi ma poitrine est normal mais c'est t pour aider :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h08
Idem j'ai 12ans et je suis hiper complexer j'ai PA de poitrine mais je fais des brassières pour voilà koi --' sa sert à rien donc ta raison je suis pa si complexer ke sa et je vais essayer surtout d'arrêter mais bon c compliker :( donc moi je vous di dans ma classe de 4ème ( je sui née fin danne ) toutes les filles ont des grosses poitrine et pa moi c stressant :( salu
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 22h29
Moi j'ai 16ans et je fais que du 70/75 A !!!! Ça Mr complexe a un tel point !!!! Et surtout que dans le pays ou je vis et un pays ou la femme désiré doit être grosse avec une grosse poitrine ce que moi je suis tout a fais le contraire : 48kg pour 1m58 :p pas la peine de préciser que presque personne ne me propose de sortir avec lui !! Bref les arabes j'avoue !!!! Xp
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h24
Salut tout le monde , je vous propose une bonne méthode pour les faire grossir sans aller aux crèmes :p se sont que des conneries, tous que vous devez le faire c'est de les masser pendant 10 mins avant d'aller de coucher et puis masser les avec d'eau assez froid pendant 5 mins , mes amies ont tous essayé et ça vraiment bien marché. et la beauté interne reste toujours la plus pertinente aux mecs
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h38
Les filles , vous avez pour la plupart 12/13 ans , dites vous que vos seins vont grandir , c'est normal de faire du " A" à cette âge. Et rappelez vous d'une chose les plus gros seins ne sont pas toujours les plus beaux! :)
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h52
Slt g 11 et j'écri juste pour dire ke mes sain son minuscule et a toute les fille ki reponde a ce msg nou comprenne a nou les jeune fille compléxé et je cherche juste une solution miracle naturelle svp c pour toute les nana ki se pose ses késtion merci d'avance de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h16
Bonjour tout le monde, j'ai 14ans, et je suis très complexer par mes seins. Je fais du 85B, mais sa ''pointe". J'ai mes règles depuis un ans, mais au niveau de mes seins il n'y a pas de gros changements. est ce normal? Y'a t'il quelque chose pour qu'ils puissent s'arrondir?
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 18h45
Salut joui Anna g 13 ans dans 4 mois g 14 ans et j'ai une petite poitrine et g bientôt g la piscine sa m'énerve grrrrrave!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h07
Bonjour les filles j'ai la solution pour faire grossir les seins il faut premièrement les lever avec de l'eau froide et avec un savon de plante deuxièmement il faut les masser chaque jour avec une crème hydratante en fessant au mois 100 petits ronds troisièmement ne pas mettre des soutien serrer quatrièmement les masser avec du citron 4 fois par semaine cinquièmement mettre une pilule ou des éponges j'espère que sa vous aideras bis les filles
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h16
Rebonjour les filles si vous volez grossir vos seins écoutez moi pour les filles qui sont marié et qui ont de petits seins elle n'ont qu'a tombé enceinte et aussi pour les adolescentes il faut il faut qu'elle boive beaucoup de lait et aussi masser les seins avec de l'huile ou du beurre ou aussi faire des musculations en serrant les bras contre la poitrine
Réponse de lisa950
Le 09/02/2013 é 16h38
Stl j'ai un énorme complexe c mes sain il sont tou petit j'ai vraiment honte je fai du 95B et comme je suis plutot grande en taille mes sains sont vraiment petit j'aimerait vraiment que voumédier. MERCI
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 00h37
Bonjours les filles surtout !! Je voudrais vous dire ma mère n'a pas de seins ma grand mère aussi donc je suppose que moi non plus pour vous dire je fait du 75a depuis quelque temps et je les masse pendant 20min avec une huile mais l huile ne feras pas grand choses c est juste un accompagnement agréable mais à partir de 4 mois sans relâche j ai remarquer chaque semaine des douleur et il gonfler mais à partir de 4 mois il sont vraiment grossis de 75a je suis passer à 70 b ce n est pas beaucoup mais quand même C est mieux que rien pour compléter ce geste manger des produits laitiers pour le temps et manger du fromage blanc en yaourt avant de vous coucher sa aide !! Bonne chance les filles !!
Référence(s) :
Sa marche
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 12h25
-Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. Moi je nen ai pas eu besoin mais une amie c'est servi de cette technique et sa a etait un vrai miracle !! Bonne chance ;D
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 03h22
J'ai 15 ans , je vais en faire 16 et il n'y a aucun soutif à ma taille , par exemple les soutifs taille A , me vont trop petit au niveau du buste ( ils me serrent ect ) , mais au bonnet sont parfait , donc je suis obliger d'acheter des soutiens-gorges rembourés . de plus mes seins n'ont pas "grossis" depuis bientôt 3 ans , je suis une peine perdue
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 01h47
Salut j ai 13 ans j ai Deja ma croissanse mes seins sont vraiment plate aide moi svp
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h52
Mes ses normale petetre ke ta pas encore eu tes regle ..
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 22h17
Salut , Moi j'ai 13ans ... je fait du 75a . Les filles de 12 ans qui disent toutes mes copines lles sont des gros seins et pas moi . J'étais comme vous toutes mes copines avait beaucoup de seins meme les 6e -_- . Mais apres un gars ma dit que ta ddds petits y sont tous mimi . Et y ma dit que pour certains garcons les seins n'ont aucune importance a leurs yeux donc maintenant je ne suis plus compléxé et je suis fiere de l'être. Et puis avant les petits seins était a la mode , pourquoi pas maintenant alors ? :) Bisoux ls filles bonnes chances