Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 9

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse de melissa21
Le 06/07/2012 é 15h33
Salut les filles perso je suis a 90c et jai que 15 ans je suis encore jeune et mon cors va encore se developper alor se de 12 13 ans qui se pleingne franchement arreter passe que du jour au lendemain (fason de parler) votre poitrine peu grossir bis
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h39
Salut les filles j ai 12 ans et je fais du 85/90A et je trouve que ce n est pas bc une de mes copine fait deja du 90B et a ses regle a 12 ans aider moi svpmerci bis tout le monde.
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 17h25
Salut j'ai 13 ans je trouve que j'ai des petits seins est pour tant je fais du 95B je pensais que sais beaucoup bas pour moi pas beaucoup ils ont l'ai tous petits s'il vous plaît aidez moi ... merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h21
Ben les filles moi j'ai trouvée sur internet toutes sortes de choses: -quand ont se douche il faut passer de l'eau chade a l'eau froide -il faut masser pendant 15min -faire les pectoreaux -boire beaucoup de lait -mettre des glacons sur les seins enfin voila mais g pas encore aissayé mais je voudirai si ca marche biizzzz a toutes
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h26
Et au fait arreter de mettre vos petits problem perso parce que si ont viens la c'est pour aider ou trouver des reponces merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h16
Après ta douche, passe les sous l'eau froide, ça les rafermit :) C ske jfais pis y tombent pas, yont une bonne forme sans soutif, mois sa marche, t'essaiera pis tu donnera des nouvelles :P
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 05h32
Bonsoir; j ai 18 et j ai de petit seins je veut les avoir de gros seins aids moi plz plzzzzzzzzz
Référence(s) :
je une fete plus tot
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h58
Les filles de mon age de 12/13 ans ses pas grave si il sont petit. J'ai eu mais regles a 11 ans et ses très enervent(reston polis)..Et je fait du 85C et je ne suis pas complexer car je sais que sa vas grossir. Et je prefere les avoir comme sa que une amie qui fait du 90C mais ses plus de la gresse..Donc ne vous inquieter pas du tout.
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h36
Il faut les masser tout les soir pendent 15minute , sa marche !!
Référence(s) :
Site
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h58
Jai 10 ans je fais du 75D je pe vois donner au moins une taille en bonnet et en plus c pas pratique pr le sport!!!
Référence(s) :
cado
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h27
Salut moi j'ai 11 ans (bientot12 en novenbre) et je n'ai pas de poitrine je n'ai pas eu mais regle mon probleme ces ke quand je vois des filles plus petites de moi et plus maigre qui ont de la poitrine sa me gene et depuis hier jai fais la methode de masser mais es que sa marche vraiment je suis trop complexer je sais que a 12 ans de demander sa ses bizarre mais je suis complexer comme meme bon voila en esperent que quelqun me reponde
Référence(s) :
ma poitrine
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h54
Je vais te donner des astuce lais attention car avec elle et ba wouaa -mange bcp bcp de pain -bois bcp bcp de lait -masse les avec de l'eau de rose -écoutr une sonnerie de bébé qui veulent le seins moi je le regrette bcp pr ses métode maintenant c tros gro
Référence(s) :
:D
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h03
Merci beaucoup les meuf j'ai 13 ans j'ai un tout petit peu de proitrine je mes des soutien gorges parce que je trouve ca honteux toute mes potes sont au dessus du 85C et je me sent vraiment pas bien dans ma peau et quand mes copines font genre des soirées pyjama je dis tj que je peut pas a cause de ca et ca me soule vraiment!
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h27
Franchement en les massent , les passer a l eau froide sa les rafermie ,et pour les grossir: buver du lait de soja ou des choses a bases de soja je suis passer de rien a 95 a en 3 semaine Bon courage !!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 13h41
Merci pour vos conseils les meufs je vais essayer le lait le pain et tt mais moi par contre me les masser ca marche au contraire ca les raptissis merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h38
Bonjour tout lemonde j'ai fait queleque recherche sur lenets beaucoup de gens disent quil faut les masser mai moi je vous dit n'ecouter pas ca vous etre prete a vous masturbez dans votre sale de bain ? Bref moi j'ai 13 ans je fait 44kg et jai des seins de taille 80a mai ne pleurez pas parceque vous ne faite que du 70 ou 75 A Moi un jour j'ai eu une prof et ete plate sans mai vraiment rien et elle ete heureuse .(Mai moi mai copine me dises o tu a des petit seins ....Mai oui j'ai des petit !!)Vous savez que ca peut etre un complexe pour une fille davoir des seins de taille 90 95 b Moi jai une copine qui fait 55 kg et elle fait du 70b et elle est peut complexer !!!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h47
Slt toute les fille de 12,a 14 an ne vous enfaite pas sa viendra et pour ceux qui sont plus age je vous conseil le massage des sein tout les matin et l'application d'une pomade aloes vera . moi jusqu'a l'age de 15 ans je fesai du 95 a jetai tres conplexser puis je commencer a fait ces chose et a essayer d'arreter d'avoir se conplexse et quand je me suis enfin acsepter et ue jai areter de pensser a mes seins il on commencer a grossir mintenant j'ai 18 ans et je fait du 85 D alor conseil areter les conplexe et attender et noublier pas le massage et l"aloes vera sa fotifie les seins ,il ne tombe plus il sont ferme et beau
Référence(s) :
lalita moonca
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h31
Masser Autre possibilité, massez-vous les seins. A l’aide d’une crème hydratante, procédez à un massage circulaire et quotidien d’une dizaine de minutes. Massez énergiquement mais pas violemment et surtout ne pétrissez jamais vos seins. Utilisez vos deux mains pour chaque sein. Inutile d’acheter des crèmes hors de prix pour se masser les seins. Choisissez une crème hydratante, mais non grasse, idéalement à l'huile d'amande douce ou à l'huile d'argan. Muscler Vous pouvez aussi faire des exercices pour muscler vos pectoraux. Par exemple, prenez un petit ballon et maintenez-le avec vos paumes de main. Puis, vos avant-bras à l’horizontal, pressez le ballon. Faites 4 séries de 25 pressions chaque jour. Vous pouvez aussi prendre une bouteille d'eau pleine, la tenir avec les deux mains, bras tendus et faire des petits mouvements verticaux pendant 5 minutes par jour. Si vous êtes membre d’une salle de sport, n’hésitez pas à demander conseil à un coach sur les exercices à privilégier pour faire grossir les seins. Mettre en valeur Il est aussi possible d’augmenter sa poitrine grâce à des astuces au quotidien. Si vous avez peu de poitrine, bannissez les hauts ayant un col en V ou un col danseuse, préférez le col bateau ou le col roulé. Misez sur les couleurs claires et tenez-vous toujours droite. Côté sous-vêtement, il est possible de grossir les seins avec un push-up. Enfin, sachez que de petits seins naturels bien mis en valeur feront autant d’effet qu’une poitrine imposante.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 01h22
Vous savez ,moi j'ai 14 ans je n'ai pas de formes et toutes mes copines on des gros seins. Personnellement je ne suis pas complexée mais j'ai eux un petit copain et lui qui aimait les filles avec des formes a bien voulut sortir avec moi par ma gentillesse et l'amour et l'intérêt que je lui portais mais pendant les vacances il m'a trompé et je lui ai pardonné on a reessaye plusieurs fois de sortir ensemble mais mon manque de forme nous a rattrapé et aujourd'hui je cherche à le reconquérir mais mes seins ne peuvent pas grossir très vite alors je fais avec et même si on m'appelle planche à pain j accepte ce qui ne me semble pas être un défaut à mon âge et je ne m'inquiète pas car j'ai rattrapé ma soeur qui a 1 an de plus que moi et ma mère fais du 95E je sais qu'ils vont pousser et plus tard je pourrai dire au garçons qui se moquent de moi fermer la et mon petit ami regrettera sans doute de m'avoir laissé et sa sera bien fait!(dommage pour lui je ne veux pas me vanter mais je suis gentille (belle ) intelligente riche fin bref j'ai tout pour plaire à part pas de formes et une petite taille mais plus tard quand je pourrai mettre des hauts talons et que j'aurai des forme il regrettera) il était beau alors conclusion tout cque je peux vous dire c'est ne complexer pas vous allez grandir et pourer leur dire une bonne fois pour toutes MERDE ! Alors bon courage et pensez positif comme moi (et dernière chose massez vos seins sans rien tout les soirs sa peut marcher moi personnellement sa marche un peut)alors gros bsx et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h47
Je sais j'ai exactement le meme probleme . mais ne soit pas complexer ai confiance en toi . je te comprend car je vie exactement la meme chose et je sais que cela n'est pas facil mais dit toi que souvent se son les petite poitrine qui sont les plus jolie et les plus mignone car quand tu sera plus vielle tu naura pas de probleme de dos et des sein tout friper au contraire si tu les masse bien et que tu utilise des creme 100% naturel sa ne sera que benefique pour toi . si ton copain t'aime il doit taprecier pour ce que tu as et se que tu lui permet de toucher . au contraire si tu le laisse pas toucher il ne pourra jamais apprecier ton corp . courage