Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 6

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h20
J'ai tout ce que tu as dit mais est ce que sa va marcher j'ai pas encore mes regles et j'ai treize ans on a des hormones aussi avant les regles ? sinon j'ai massé pendant 15 min avec sa et 5 min apres mes seins on commencé a me faire mal peut tu me repondre sur mon msn je te laisse mon adresse mais avant laisse moi la tienne sinon je risque de ne pas l'accepter
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h49
Salut les filles, Moi aussi j'ai un ptit ami et il me touche souvent les fesses et la poitrine et je n'aime pas du tout mes fesses et ma poitrine aidez moi svp les filles...
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h03
Coucou les filles , j'ai 14 ans , je suis assez grande , et je pèse environ 50 kilos . Voilà j'ai une petite poitrine , je fait du 85B , ce qui est très gênant . Les garçons de mon colllège me fond des remarques assez gênante . J'ai déjà regardé sur des autres sites sui disait qu'il fallait ce masser les seins , ce que j'ai fait pendant quelques jours mais à force j'ai perdu patience . Bref j'aimerait savoir si il y a un autre moyen qui ferrat grossir ma poitrine plus vite. Merci d'avance , bisous les filles !
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h28
Bjr jai 15 ans, 75 A. Tjrs pas de petit ami apparement ils ne jujent peut etre pas sur la taille de nos seins mais quand on est vraiment tres plate comme moi je vous assure que c'est tres complexant et j'ai chercher a de nombreuses reprises comment trouver un remede a ca par ma geneco et par internet mais aucune solution donc je suis decue mais je suis soulagee de voir que je ne suis pas seule. Merci, bonne soiree.
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 10h40
Salut moi aussi je suis compléxée par ma poitrine je fais la meme taille que toi mais si sa peut te rassurer les seins peuvent pousser d'un coup moi je fais donc du 75 a je suis en train de passer au 80 a c pas beaucoup mais petit a petit sa augmente lol !! ^^^nn srx les seinspeuvent pousser jusqu'a 16 voire 20 ans et (si tu n'a pas encore tes regles)quand tu auras tes premieres regles les seins font une poussée d'un coup mais sa depend certaine filles sa le fait de suite d'autre un an apres
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h14
Bonjour g la réponce a presque toute t question :) question1: oui il-y-a un remède miracle pour mégrire plu vite moi je l'utilise tout les jour et j'ai perdu beaucoup de gras(environ5-7 kilo)donc j'ai minci mais g garder le même poid parce ke a la place du gras g gagner du muscle mais pas unetablette de chocolat et a ton âge le poid idéal est entre 47-50kilo c pas trop mal :) Donc mon remède miracle: Bois beaucoup d'eau le matin et le soir mais bois avant de manger (sa coupe l'appetit parcontre il faut toujour manger des protéine alor pour le soir je te propose de prendre le même repas tout le temp ,commen une soupe au multiple légume avec tu poison a coter ou de la viande comme sa tu pourra manger et boire en même temp s s'est plus rapide ;) Ensuite fait beaucoup de sport mais pas du sport comme lebaskette plutôt de la gym et pas besoin d'un professeur fait le dans ton lit ou dans ta chambre c'est plus rapide et je te conseille de le faire le soir parce que la journée tu bouge énormément alor que le soir on ne bouge ke très peu . Donc ce ke tu fait c de travailler sur les endroit ke t'aime le moin par exemple moi je détester mon ventre cétait une horreurs alor tout les soirje fessai 200 abdo mais surtout quand tu fait des abdo ne lève pas ton corp plus que la moitier de ta cuisse parce que sinon tu te fatigue beaucoup trop pour rien:) Et ossi quand je perde mon temp dur l'ordi ou sur l'ipad ou des truc comme sa je fait un truc pour faire autan de sport comme si je marchait je retien mon ventre et me fesse et je respire par le nez et je suistoujou'ralonger sur le ventre comme sa je suis sur de voir si mon ventre gonfle ou pa :) Question 2 : dsl mais pour la poitrine je ne sais pas moi aussi j'ai ce complexe et sais très dur a gérer quand des 6eme inhibe poitrine plus gros que moi qui est en quatrième et g aussi la plus petite poitrine des 4eme alor tu voit mais j'ai entendu dire que si on ne dors pas avec un soutien gorge ou quand on est cher soi la poitrinne pourra pousser plus vite mais je ne suis pa sur Question 3 Non je ne pence pas que les règles font mincire moi je les ais depuis 6 moi et sa fait plus mal que autre chose mais pourquelle que fille les règle ne fon pa mal alor j'espère ke tu soit dans se ka la :) voila j'espère que je tes aider :) point final ★ー☆
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h03
Slt j ai 12ans je fais 55kilo de plus ses de trop et le soussi c que je voudrais perde 10kilo en 2semaine et avoire un perd de seins je vous laisse mon msn voila reponde moi sur mon msn et nn sur le site merci a tous et enfaite il y a une fille qui a dit des perte blanche ces normal c a dire que t est ormone se forme corectement et par la suite peut etre au petit maint tu aurra des tache maron se serra t regle
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h50
Tu n as pas de quoi t en faire c est naturel il faut juste avoir confiance en toi si ton cheri t aime il doit respecter tel que tu es et peut etre avec le temps ils vont se develloper
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h07
Bonjour , j'ai des amies qui me dises que je me remboures les seins et donc je n'aime pas sa et je vais bientôt a la piscine est du coud j'ai des petit seins comment faire pour qu'il soit plus gros au debut avril ? Merci d'avance :D .
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h19
Eh bien je ne sais pas vraiment comment tu peux faire appart si tu prend des maillots rembourrés après tu peux faire la technique du massage mais perso moi j'ai perdu patience ou il y a des cremes qui marche !!! mais faut passer par internet pour les acheter ça s'appelle le nicetop je sais pas si tu connais tu peux prendre de a trois taille en plus mais comme tes seins n'ont pas finis leur croissance je te conseille de (si tu l'achète) de ne prendre qu'une taille en plus mais a mon avis difficile d'acheter une crème comme ça vu qu'il faut passer par les parents --' si jamais demande moi en amie sur msn je te laisse mon adresse : lea.corsica@live.fr (mais avant répond sur ce site stp car si tu me demande et que je ne sais pas ton adresse je risque de refuser ta demande --') bonne continuation !
Référence(s) :
Msn
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h38
Je ne sais pas si c'est mais moi j'ai 12 ans je viens de passer au collège presque tout le monde en'a et ils ont tous un petit copain certe moi j'en ai une mais bon bref lol...du coup je vais sur des forum et j'essaye tout ce qu'il dise et je pensse que les malaxée est la meilleure solutions
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h24
Bonjour j'ai 14 ans et je fais du 75b alors que avant ma poitrine était plus grosse environ 95b je rétrécie au lieu de grossir c'est assez stressant... Et même mon petit copain s'en rend compte !!! J'ai tout essayé: les massages, les crèmes, la pilule.... Mais rien n'y fais Aidez moi SVP SVP SVP SVP
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h26
Moi il m'arrive la même chose cet trop complexent , il parait qu'il existe une pommade pour les faire grossir mtn le seul moyen cet de les masser au moin tous les soirs et les matins ...
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h17
J'ai 14ans et je n'ai PAS DU TOUT de seins ! Je ne pense pas à faire des massages ou autre solution comme sa, je le fait 2/3 jours et après je lâche. J'ai de toutes petites "glandes" mais depuis 2 ans elle n'evolue pas !!! J'en ai mare, à cause de sa je n'est pas de mec, je pleure tout les soirs à cause de sa ! Et pour celles qui diront "arrêtez de complexer, vous avez le temps..." Non ! Franchement c'est très complexant ! Surtout quand tout le monde dans votre classe ou encore votre collège à déjà de la poitrine !! J'ai envie d'être comme les autres, de mettre des décolletés, ne pas avoir honte de me mettre en maillot de bain mettre de belles robes bustier... J'en ai marre !!!! Aidez-moi des conseils qui ont réellement marcher ? Mercii..
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h22
Moi j'ai 16 ans et je fais que du 85 A j'ai trop honte surtout que je suis la seul de la classe j'avais un mec mais il me dit tous le temps qu'il n'a pas d'attirance vers les blonde a gros seins franchement je le pense pas bref... du coup je suis allée voir mon médecin et il m'as dit que c'etait normal et que je souffrais de malformation je l'ai annoncer à mon mec et il m'as largué donc un conseil si vous avez 16 ans comme moi allées voir un médecin Bonne chance !!
Référence(s) :
pff!!les mec
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h25
Je suis trop d'accord avec toi ! Les mec c'est trop des C** !
Référence(s) :
Pas d'seins pas d'copain :((.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h30
Pour faire grossir les seins les filles il faut se doucher sur de l'eau froide sa fait grossir et les masser en meme temp ou faire de la musculations sa aide a grossir les seins j'ai vu sur internet j'ai essayer et sa marche vraiment.
Référence(s) :
sur internet
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h11
Bonjour, Nous sommes Suprême Curves et nous avons le plaisir de vous présenter: "Suprême Crème des Fesses" et "Suprême Crème des Seins " Cette nouvelle gamme de crèmes vous garantie à améliorer vos fesses et vos seins. les crèmes sont 100% naturelles sans aucun effets secondaires. Si vous ne pouvez pas vous permettre la chirurgie et si vous aviez déjà essayé tous les produits sur le marché afin d'améliorer vos fesses et vos seins, alors nous sommes là pour vous aider. Agissez dès maintenant et gagner du volume sur vos fesses et vos seins dans un délai d'un mois!!! Ne prenez pas simplement ce message pour un jeux,jeter un œil à nos photos avant et après que des femmes aient utilisés nos crèmes.(photos pas éditées) site internet : www.supremecurves.com email : supremecreamplus@yahoo.com YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=MSgLrF2tfvA
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h02
Bonsoir , je m'appele Océane , j'ai 13 ans et demi ! Je fais du 9OC voir même du 95C ... J'ai vu quelques commentaires et il y en a certaines d'on je vais essayer je pense ! J'ai une soeur qui va avoir 17 ans , elle pèse 49 kilos , elle deviens anoréxique ! C'est très moche , ont vois tout ces os --' Et le plus triste c'est qu'avant elle avais des seins beaucoup plus gros que les miens , mais en maigrissant elle as tout perdu ! Désormais elle remets des brasières à moi qui date de mes 10 ans ! Bref j'ai pas de conseille , mais quand je vois toutes les filles qui se plaignent de ne pas en avoir des " assez gros " sa fais pitier sérieusement ! Arrêté de paniquer ont à toutes le temps ! Il n'y a qu'une chose à faire : ATTENDRE ! La plupart du temps ces filles ont 11 ou 12 ans mais ont es encore jeune et notre corps na pas fini de se former alors attendez et arrêtée de stresser pour rien ! Bisous à vous toutes les fills ;)
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h18
Bonnjour jai 14 je fait du 90B & jaimerais ateindre du c comment faire ? :)