Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 5

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h23
Moi , j'ai 14 ans et je fait du 80A ... avez vous une solution sil vous plait je suis complexé !!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h55
Ecoutez les filles qui ont 12 ans: Vous savez les seins ça pousse pas d'un coup. Il faut attendre ! N'ayez pas honte de vos seins parce que à votre age c'est peu important ! Sinon le massage marche bien ! ;) bye.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h07
J'ai 13 ans et je fais 75a c'est très compexant car toute les filles de ma classe font plus j'ai tout essayer mais rien malheureusement !!! (massage, glaçon, etc...)rien et je pense que sa marche le massage (peut-etre pas pour toute) parce que je connè lorsqu'elle etait jeune ces copine lui avait di de ce frotter les seins avc de l'ail et elle lavè fais le lendemain chacun de ses sein pesais 5k donc voila bizzz
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 01h56
Moi j'ai 18ans et mes seins sont les mêmes que quand j'avais 11 ans, je vous dis pas la galère à la plage et de plus j'aime pas rembourer, alala! Je vais adopter la méthode avec l'huile de tournesol!! je vous tiens au courant..ciao
Référence(s) :
avis personnel
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h57
Bonjour , j'ai la solution a votre probleme ! Mais je ne peux pas vous la dire sur ce forum car le site l'interdit ! Donc je vous propose de m'ajouter sur mon adresse ! Merci de votre comprehension ! Passez moi vos adresses aussi !
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 12h12
Salut j'ai 12ans ,ma cousine m'as dit que son amie mettais du couscous sur ses seins et qu'elle les maisaais et elle a de gros seins.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 02h48
Coucou moi je suis belle g d joli fesse bien foutue g 14ans mais suis mince je pese 40kg 1.60 de taille et pour mes seins c la ou l probleme se pose je fais du 72 bonnet A je porte pas de soutient gorge et je suis tres complexer g les plus petits seins parmi toute mes copines aider moi svp.merci!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h23
Salut j'ai 12 ans j'ai pas de poitrine alors que mes copine si j'aurai voulu savoir comment il faut faire pour que mes seins pousse plus vite aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h11
Bonjour à toute. Je peut vous proposer quelques chose. Mais si vous n'y croyez pas, sachez que sa ne marchera pas. http://diablus-666-magie.e-monsite.com/pages/magie/carre-pour-realiser-un-souhait.html Bon courage les filles.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h20
Moi j'ai testée une super technique et sa marche : mélangées du ketchup avec du beurre ,puis prenez deux glaçons (un par sein) et faite le fondre et le soir avant de dormir masser les vous avec du lait hydratant . La je suis entrain de tester une nouvelle technique: mais ,ananas,douches froides, massages et 10 pompes 3 fois par jours.
Réponse de nina21lasatar
Le 23/12/2011 é 18h48
Salut,j'ai 12ans je fais du 75A et mes cop's o moin fon du 85A et la forme de mes sains sont en poire ses très moche en plus jai déja eu des petit copain et je ne les ai jamais enbrasser a coses de mes seins c'est gravement blessent a par le rembourrage je ne sais pas enfaite je me trouve moche et je n'arrive pas a trouver de petit ami a cose de mes poire je les déteste!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 08h03
Un sein plus gros que l autre je l ai lut dans un livre nous les filles et c est tout a fait normal salut
Réponse de Julia1323
Le 29/12/2011 é 04h49
À quoi sa sert ! ,, Attendez sinon moi j'ai pas beaucoup de potrine et j'ai que 13 ans moi je parle celle de 12 ,13et 14 ans dans ce site , on est encore jeunes , je peut comprendre que celle de 18 ans ou plus non pas ,mais nous on est encore des bébé meme des enfant :O ! attendez patienté vous ne meureré pas sen poitrine non ?! :D .. Boit du lait 3 verre par jours et sa pousseras pas dans le jours que vous souhaiteras car c la nature et tes hormones qui von mettre a -(ON)- pour qu'il commencent a grossir , oui tout l'monde souhaite tout le temps avoir tel chose mais il faut attendre !! ^^ ,,& se n'est pas si jolie que sa avoir de grosse poitrine a 12 13 ans :S ^^ et ce n'est pas juste parce que t'es amies on des plus grosse poitrine que toi qu'il faut que tu aille comme elles oui oui j'vous comprend mais elle aussi peut être qu'elles on attendu beaucoup de temps avoir leur belle poitrine :O! euhh nan ,,,, Et quand t'es sein commencent a poussé t'es Règle arrivent 3 ans après patienté ou attendes votre menstruation ! :) aller biss les filles bye ^^
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h12
Salut c samar de tunis, alors les filles vous pouvez masser les seins avec de l'huile de fenugrek chaque nuit et vous voyez la difference bonne chance les filles
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h32
Coucou moi j'ai 15 ans, je fais 1 mètre 52 et je fais du 85 D et franchement j'en ai marre que les mecs me regardent tout le temps les seins quand je leur parle, c'est vraiment relou à la fin...
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h54
Bonjour, j'ai 34 ans j'avais une petite poitrine je faisais du 85 A, et c'était un réel complexe. Aujourd'hui je fais du 95C et ça sans chirurugie esthétique, tout tient des conseils d'un ami asiatique. Je vous donne cette fameuse recette (veillez à bien respecter la régularité) : Il vous faut mélanger (dans un bol non métallique) un demi yaourt, une cuillère à soupe d'huile d'amande douce,une cuillère à soupe de votre propre urine ( en effet l'urine contient une hormone présente naturellement dans l'organisme mais qui est parfois en très faible quantité chez certaines personnes et qui booste le développement de la poitrine). Une fois homogène appliquez en grande quantité et masser en mouvement circulaire matin et soir pendant au moins 8min le temps que les actifs pénètrent. Bon courage, pour moi ça m'a changé la vie je me sens plus féminine aujourd'hui et cela plait bien à mon homme... Salut à tous
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h34
Salut j'ai treize ans je fait du 75 a et c très complexant j'ai pas mes règles et toute mes copines oui mais pour celles qui se sentent complexées comme moi les gars ne sont pas tous des obsédés des gros seins la preuve les garçons me marrent les seins en classe malgré toute les autres a forte poitrine il me regardent je suis quand même complexée mais dites vous que avoir une grosse poitrine n'est peut être pas toujours très avantageux mais je voudrais trouver une solutions a ça quand même car avoir une petite poitrine je me sens moche et immature je l'avoue comment je peut faire ? Vous pouvez aussi répondre sur mon adresse mail (de préférence merci)
Référence(s) :
Msn
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 02h21
Bon yen as qui disent "faut atendre..." blabla.. mais ceux ki disent ca en ont souvent!!! moi g 12 ans et je fé du 80A et jai kelke astuces a faire partager (ki fonctionne g sauté 2 talles grace a sa!!:D) : 1:les masser le soir 15 min chakun(c chian mai c une des meilleur metodes ca sapelle le "chi massage") 2:ecouter un bébé ki pleure en video ou en sonnerie ( sa envoie un signal au cerveau et active les hormones 3: les passer sous leau froide pour les rafermire Bisou et jespere ke ca aura aidez les complexé
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h15
Bonjour je mesure 1m61 et je pèse 36 kilos j'ai 13 ans et j'en ai assez de me faire moquer tout le temps ne conaisseriez vous pas une astuce pour masquez ma maigreur
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h40
Cc moi je fait du 75 a et j'ai 13 ans avant j,était complexée mais en lisant sur plusieurs forum il a disparu car on a tout notre temps les seins peuvent pousser jusqu'à 16 voire 20 ans cela dépend il ne faut pas ce faire de soucis de plus après les premières règles une poussée de croissance des rapide arrive par contre moi j'ai un petit soucis je sais pas comment demander a ma mère de m'acheter des soutiens gorges j'ai peur qu'elle se moque qu'elle me dise que je n'en ai pas assez etc....pouvez vous m'aider vois pouvez me répondre sur msn de préférence
Référence(s) :
Msn