670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 8

Question anonyme le 31/05/2009 à 10h07
Dernière réponse le 10/08/2015 à 10h16
[ ! ]
Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h51
[ ! ]
Http://www.chauffeurdebuzz.com/sonnerie+de+telephone+portable+qui+fait+grossir+les+seins-6258 voici le chercheur et le documentaire bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h09
[ ! ]
Salut les filles, moii je vous conseil le massage , ça fonctionne vraiment , j'ai 15 ans, il y a quelques mois j'etais au 75 b et maintenant depuis 3 mois j'en suis au 85b ! Après faut se dire que chaque chose a son temps, il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour. Chez les filles c'est l'obcsessions des seins + 85C c'est vraiment pas mal quand même ! J'ai un peu la honte, j'ai 13 ans et je suis plate je ne fais meme pas du 75A. Mes copines ont tous une poitrine qui fait environ 80/85 A. Etant donné que ma mère fait du 90A, je n'aurai aucune chance d'en avoir plus, je vous dis, les siens arrettes de grandir à la fin de votre croissance, alors continuez à les musclers... Car la peau grandit et peu faire tomber les seins ! J'ai essayer pendant 2 semaines de me masser 3 min les seins par jour et un coup d'eau froid dessus, sans plus. 69 toujours. Alors déjà quelsques conseils : Prends toi 1 semaine pour faire ces examens ; -Masse-les pendant 3 min sous l'eau froide. -Mettre de l'huile (des choses grasses). -Tiens toi droite -Fais du sport pour les muscler ! (ils faut qu'ils bougent). Voir le résultat. Si vraiment vous avez une petite poitrine, rembouez le soutien-gorge. Il ne faut n'y une petite ni une grosse,énorme poitrine ! une moyenne de 80B. Voilà bisous!
Référence(s) :
pour aider les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h58
[ ! ]
Pour se faire grossir les seins rapidement et naturellement , il faut se les masser tous les soirs , car cela stimule la glande mammaire , et elle va se mettre a grossir et donc faire pousser les seins , c'est rapide et efficace
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h01
[ ! ]
Je ne conseille pas de prendre la pilule les filles , ma soeur la prise et elle c'est retrouver avec un cancer du sein , aujourd'hui malheureusement elle est décéder , sa gynécologue a dit que cela provenez des effets secondaires , car les chercheurs non pas asser travailler sur la pilule pou les effets secondaires .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h44
[ ! ]
Cc les filles j'ai 13 ans et dans plusieurs forum on nous dit : "tombe enceinte " et sa grossira , mais rassurez vous je ne compte pas tomber enceinte pour cela, je me pose la question, on tombe enceinte sa grossit et sa reste gros ? Ou sa redevient normal ? Et sinon auriez vous une crème à faire chez soi qui pourrait faire grossir les seins ? Comment pourrais me procurer la crème nicetop sans que mes parent le sache ? Ou comment la reproduire chez soi ? Je sais je pose beaucoup de questions et je suis jeune mais je complexe avec mon 75/80A et pour celle qui disent arrêtez de complexer vous avez le temps , ce n'ai pas la réponse que la plupart des filles recherche j'essaie d'accepter ma poitrine mais j'y arrive pas aidez moi svp, sa fait 2 ans que sa dure...je précise aussi que je suis réglée depuis environ 3 mois
Référence(s) :
Msn
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 07/06/2012 é 22h41
[ ! ]
Moi aussi je fait du 85C mais c'est trop p'ti pour une fille de 14 ans je trouve je doit faire quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h26
[ ! ]
Personnellement j'avais des petits seins et j'ai utilisé le massage avec l'huile d'olive et après 3 mois j'ai eu un bon résultat mais après le massage vous devez les lavez avec de l'eau froide et bon chance
Référence(s) :
ma mére
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 19h13
[ ! ]
Qui veut bien mon conseillé ? le 20 octobre 2010 j'ai eu mes regle une seul journé et 1 ans plus tard je l'ai est encore eu et quelque mois aprés je l'ai ai eu est-ce normal pour une fille de 13 ANS et demie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h12
[ ! ]
Moi sa été psycologique, je voulais tellement en avoir que j'incitais pour dire que j'en voulais des gros je mettais toujours un taille de soutif en plus puis ils grandissaient puis cette idée m'est passé j'avais alors 15 ans et je mettais du 80B(notation suisse) aujourd'hui encore je fait du 80B pour moi sa marche j'espère que pour vous aussi ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h39
[ ! ]
Bjrs moi g je vais bientôt avoir 13 ans, et je ne peut pas encore mettre des soutien-georges aidez moi je n'est qu'une petite pointe, mes seins ne se voit quasiment pas, toute mes copines en ont je suis presque la seul a ne pas en avoir, tout le monde se moque de moi aidez moi !! svp svp !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h15
[ ! ]
Moi j ai 12 ans j ai un probleme mes seins sont trop petit et aussi j ai mon dos bossu comment faire pour les grossir (mes seins ) je fais 30 kilos et je mesure 1 METRE 55 trouvez vous ca normale a 13 ans mon poids
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h22
[ ! ]
Salut moi j'ai que 9 ans mais seins meut font malta des petit seins mais si il t'aime vraiment il ferra pas attention a sa ou il ne te quittera pas pou sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h02
[ ! ]
Salut, j'ai 13 ans &demi, et j'ai redoublé. Toutes les filles da ma classe ont des seins, des gros en plus, et moi je suis plate, très plate... Je ne peux meme pas porter de soutien-gorge. S'ilvousplait, j'ai trop la honte, alors avez vous un moyen efficace de les faire grossir rapidement... j'essaye déjà de les massers, et de mettre des jets froids, mais sa reste sans resultats.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h12
[ ! ]
Je suis arreil que toi, ma mère fait du 90 A. Je pense, moi non plus avoir une grosse poitrine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h14
[ ! ]
Non, cela ne veux rien dire. Ma mère est tombée 3 fois enciente, et sa n'a rien bouger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h18
[ ! ]
Bah, j'ai le meme age que toi et je pese pareil et je mesure 5 cm de moins que toi, et pourtant, je ne rentre pas encore dans un soutien-gorge
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h19
[ ! ]
Si tu as mal, sa veut dire qu'ils poussent.
Référence(s) :
après mes données
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Putain mais tes seins vont grossir ta 15 ans t'imagine pas comme on grandit physiquement et mentalement pendant 3 ans crétine..... ta mère te la appris
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 02h32
[ ! ]
Tu sais tu n es pas du tout grosse !!!! calcul ton imc tu veras ( indice de masse corporel ) quand a tes seins moi j'ai 14 ans et je fais du 85 a !!! et crois moi c'est pas la taille de tes seins qui t'empecheront d'avoir un copain !! ( moi je suis la plus plate de ma classe mais pourtant je suis la seule en couple!!! )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.416