669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 13

Question anonyme le 31/05/2009 à 10h07
Dernière réponse le 10/08/2015 à 10h16
[ ! ]
Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 23h30
[ ! ]
T'as 12 ans ! T'es en pleine croissance donc t'inquiètes pas ils vont pousser !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 12h45
[ ! ]
Cc alors moi jai 12 ans 52kg et 1.65m. Mes seins on commencer a pousser quand javais 9 ans, je metai des petites brassieres jusqua se que mes tetons on commencer a se voir jai mis des soutiens gorge a 10 ans. Jetais la seul de ma classe comme sa ( idem pour mes fesses qui etaientt tres grosses depuis mes 7 ans ) . La je suis en 5eme je mettai du 85B mais maintenant je mets des soutient groges rembourré car mes seins se sont applati et ne poussr plus depuis queleque mois et mes fesses pareille elles sont entrin de saplatir !!! Jen ai parler a ma mere elle di que se nest pas graves et que sa va pousser et que je devrai faire des exercices et masser mes seins. Jai essayer tout sa mais rien ne marche HELP !! Il y a des filles de ma classe qui en primaire etai plates et maintenant elles ont plus de formes que moi. Perso sa ne maffecte pa mai jai peur de me mettre en maillot de baint car tout le monde vera que mes gros seins sou le pull on disparu ... Je parcour les forums et sa parle que de cremes a achter et ma mere voudras jamais. Javais l huile de tournesol en tete mai sa ma decourager lorsque jai decouvert que sa donnai des vergetures. SVP aider moi !!! ( jai deja mes regles ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 12h29
[ ! ]
Il n'y a pas de solutions miracles malheureusement à part l'opération, si on peut appeler ça un miracle. Mais il y a des astuces vestimentaires + la musculation pour agrémenter son décolleté. A noter qu'on trouve de plus en plus belles les petites poitrines ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 15h08
[ ! ]
Bonjours je vais essayer de vous aider. J'ai des petits seins et je voudrais qu'il sois plus gros alors je met des brassières avec du rembourrage ça les grossis un peu mais c'est déjà ça. Pour les gilles qui on les seins qui tombent, il faut faire des exercices que on peut telecharger sur son téléphone, de façon à se que le muscle en dessous sois un peu plus gros et maintienne vos seins. Voilà j'espère vous avoir aider même si je ne suis pas une professionnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h16
[ ! ]
Bonjour à toutes. Voilà j'ai bientôt 18ans, quand j'était encore au collège tout le monde rigoler en me voyant je resevais des menace, chaque sortie de l'école était un cauchemar. Depuis pour me "rebeller" j'ai décidé de perdre du poids. En 1ans j'ai perdu 30 killo.. oui.. 30 killo je pèse maintenant 43 killo pour 18ans.. j'avait des formes même trop de formes.. j'ai tout perdu je mange beaucoup pour prendre du poids puis tout les jours je vais à la musculation pour muscle mes fesse maintenant je n'est plus de formes j'en pleure presque tout le temps devant mon petit ami parce-que sa m'énerve de me dire qu'il sort avec une fille qui n'à pas de forme.. aider moi s'il vous plaît..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06