Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 7

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h41
Coucou j'ai 14 an et je fait du 75 a jaimerais savoir commen grossir les sein sans douche ou massaga :-D merci :)
Référence(s) :
Pokorette
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h16
Mais de l'huile d'olive cocotte c'est ce que je fait et sa marche
Référence(s) :
ca marche vraiment masse tes sein avec de l'huile d'olive pendant deux semaines le soir
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h23
Salut, j'ai entendu dire que pour que sa poitrine grossisse, il fallait la masser matin et soir avec une creme pour le corps mais je ne sais ni combien de temps il faut la messer et ni pendant combien de temps il faut le faire (une semaine, un mois, ...) je ne sais pas alors si l'une de cous le sait, vous pouvez me le dire. SVPPPP !! Merci.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h26
Voila Moi J'ai 14 ans Et Je Fais Du 75B Sa Me Complexe Vraiment Car En Maillot De Bain Je Me Sens Trés Mal Les Mecs De Mon College Sont Tous Des Imbeciles Attirer Que Par Le Corps Des Filles Et Au Sexe Mais Revenons A Notre Sujet Je Ne Peut Pas Mettre De Decolter Ni De Chemise Car Sinon Ont Dirais Que Je N'ai Rien Si Vous Avez Un Remêde Peut Importe Se Que S'est Dite Le Moi Et Pour Les Petites De 11 a 12 Arreter Votre Croissance Et Pas Terminer Tous Peut Encore Changer !!! Merci De Me Repondre Au Plus Vite Bisous !!! :D ;)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h38
Je Connais Une Super Solutions S'est Trés Simple Il Faut Mettre Ses Deux Mains Devant Soit Coller Nos Deux Pommes Des Mains Ensemble Et Appuier Toute Les 2 seconde Pendant 1 Seconde Si Vous N'avait Pas Tous Compris Demender Moi Je Vous Assure Que Sa Marche J'ai 14 Ans Et Avant Je Fesais Du 85B Maintenant J'fais Du 90B Sa Gere Nn ? Resultat Sous 1 Mois Si Vous Le Faites Tous Les Jour Le Matin Pendant 10 minutes Et Le Soir Aussi Ou Sinon Vous Vous Les Masser Sa Marche Aussiiii Nesiter Pas A Me Demander D'autre Conseilles Je Suis Une Pros !!!! Bisous Les Girls !!! :D
Référence(s) :
La Connaisseuse
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h10
85 c c'est plutot gros alors te la ramène pas avec petite
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h55
Bonjour les filles , je suis un gars de 28 ans je navigue sur ce genres de sites car ma petite amie et complexer par la taille de sa poitrine elle elle a 26 ans et a un bonnet A et malgré que je lui répète qu'elle n'a pas à voir de complexe et quelle et belle comme elle est elle fais une fixette du coup je cherche quelque astuce de mon coter . Sinon je voulais dire au enfant de 12 à 16 ans qu'on retrouve régulièrement sur ce genre de site quelle sont en pleine croissance arrêter de vouloir griller trop vite les étapes de votre enfance , vouloir ressembler à tous pris à des femmes les choses arrive naturellement pas besoin de s'inquiéter prenez le temps de grandir il y a de vrais femme qui on de vrais complexe . quelle époque de dingue !! arrêter les clips vidéo et internet et retourner jouer à la marelles ces incroyable , sa me fait flipper tous sa ! j ' ai petit garçon et avec le projet d'avoir un jour une petite fille et j’espère que les génération suivante seront moins superficielle que celle ci . Parler avec vaut parent !!! ps. dsl pr les fautes (AU FEMMES )resté comme vous êtes mesdames c'est comme sa qu'on vs aimes !
Référence(s) :
Dax
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h19
Saalut moaa g 12ANS et je fais du 85D grace a mon ptit copain il meeuh sucé mes sein et en faisser des clip de pormo tous les jour dans les wc du college et maintenant g une trés belle poitrine et un cul bombé a 12ANS je faais 42KILO bonne chance les fille mais vous pouvez aussi les masé la nuit en cachette bzii
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h31
Moi je te dit j ai eu mes règle a 10ans est je te dit c pas la joie mais si tes si compexle parle en pas forcement avec adulte mes avec des copine ou tu va trouver sa con mais moi qui suit en 6eme je parle des fois de sa a deux graçons dans ma classe mais le mieux c d en parler a des copine
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h06
Oui, ça marche très bien avec de la crème, 1 fois par jour, bien masser autour surtout.
Référence(s) :
Mon medecin.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h03
Les Gamines de 11/12 ans vous avez le temps __" Bonjour, J'ai 15 ans et moi AUSSI j'aimerai faire pousser ma poitrine car je ne fait qu'un petit 85B.... Je ne comprend pas vu que dans ma famille, c'est pas la petite poitrine qui y'a en majorité... le pire s'est que j'ai du cul, des cuisses donc je ne comprend pas. (1m70 pour 53kg)
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h11
Le truc de la danse oriental ces des conerie enfaite ces juste que sa muscle en dessous l'épaul et sa remonte la poitrine , j'ai vue que si tu veux la remonter tu join tes deux maix devant toi et tu colle la paume des main , tu l'fais tous les soirs et y faut que sa muscle quoi !
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h29
Salut moi j'ai 14 je pèse 49 kilo, je mesure 1m68. Je sais qu'a mon âge je ne devrai pas complexer pour ceci mais voila j'ai une petite poitrine (85a), Je me demandais si votre solution de "se masser les seins et de les passer a l'eau froide" Fonctionne réellement. Merci de me répondre assez vite car ça me complexe tellement je ne n'ose même pas me montrer a mon copain en T-shirt "moulant".
Réponse de Loolou
Le 08/05/2012 é 10h33
J'ai pas tout compris ? POurrais-tu me redire tout sa stp mes il faut coller les mains ou ?
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h44
Bonjour.Jai 15 ans , je mesure 1m60 pou 42 kg. Je sui plutot contente de mon corp sauf que jai un gros complexe sur mes seins. Je sui vraiment plate ( meme dans du 75a je flotte) et je sui la seule de ma classe à être comme sa . Pourtant jai eu mes regles il y a 2 ans et sa n'a rien changer. On ma deja fait de nombreuse remarque desagréables dessu! Si vous aver une solution, dite le moi svp svp je sui tres mal dans ma peau et je nose meme plus me mettre en maillot de bain :( :'( HELP ME!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h24
Ecoute sa ne fait rien reste comme tu a est je pe te propose un autre
Référence(s) :
bien
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h09
Coucou moi aussi jai 12 ans et je fais du 80 A mais tu c' est certaine personne son plus en avance que d' autre et faux l' accepter c comme sa chacun c' est atous
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h20
Je peux savoir pk t venue sur ce site alors si tu ten foue des seins il y a des femmes qui trouve que c plus beau d'avoir une grosse poitrine
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h32
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h49
Bonjour, moi j'ai une méthode qui marche. Enfin j'en suis pas l'inventeur, mais c'est une méthode naturelle. Il suffit d'écouter un bébé qui pleur, et oui le cerveau par instinct va penser à l'halètement et va donc faire grossir vos seins. Moi je n'ais pas essayé mais c'est un chercheur de Tokyo qui a trouver cette méthode. Une femme a écouté une sonnerie qui reproduit un bébé qui pleur et en seulement 15 jours sa poitrine a augmenté de 3 cm ce qui est bien. Tous ça sans effort, sans massage ect...Voici le lien de la sonnerie, cliqué puis clic droit et enregistrer pour la télécharger. http://www.noiseaddicts.com/wp-content/uploads/2009/03/breast-enlargement-ringtone.mp3