Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 11

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h22
Sérieusement, les filles de 12 ans qui se plaigne de faire un bonnet A c'est abuser. C'est tout a fait normal il ne faut s'inqueter, les seins viennent avec les réglée, et quand on est réglée depuis peu c'est logique de ne pas avoir beaucoup de seins. Moi j'ai 15 ans je fait du 85A mais je suis réglée que depuis 4 ou 5 mois et je sais très bien que mes seins vont encore pousser. Et puis les chiffres (85.95..) c'est des indicatifs de corpulence pas des seins, la taille des seins, c'est seulement les bonnets. En tout cas si vraiment ça vous complexe, essayez de masser vos seins un peu tout les jours et de les rincez a l'eau très froide sous la douche, ca leurs donnera une forme plus ronde et même petits, ils seront plus beau. :)
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 01h49
Salut j'ai 14ans et j'ai pas du tout de seins comment je fait
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 03h10
Les filles moi aussi je rêve d'avoir de gros seins mais il suffit de patienté
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 12h10
"J'ai 14 ans, 1m70 et je ne fais que du 85A et bla bla bla..." STOOOP ! Je suis dans le même cas que vous ! Nous sommes telles que nous le sommes, après avoir parcouru pleins de topic j'ai fini par me décomplexer, à quoi ça sert de se morfondre sur son sort ? Dites vous qu'il y a pire, est ce que les femmes atteintes d'un grave cancer se plaignent de leur petit seins ? Dites vous aussi que si les garçons se moquent de votre petite poitrine, eux non plus n'ont pas grand chose...dans le caleçon, ils sont sûrement tout aussi complexés mais ils le montrent moins ! Forcément, si vous montrez que vous êtes mal dans votre peau, cela se voit et les autres vont profiter de votre faiblesse et se moquer de vous. Un conseil, tenez vous droite et ayez de l'assurance en vous, si toutefois on vous fait une remarque désobligeante, n'y prêtez attention. Une dernière chose pour celles qui tiennent à trouver LA solution miracle ( qui n'existe pas, là seule véritablement efficace c'est...le temps ) SURTOUT PAS LES MASSAGES qui ont tendance à donner des seins tombant au final. Bonne continuation, et n'oubliez pas que votre corps n'a pas fini de grandir.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h53
Salut les filles moi j ai 13 ans et pas de seins toutes mes amies ont des grosses poitrines alors je me faisait des complexes mais maintenant j ai compris que tout le monde s en fout de ta poitrine (a pars nous pour certaines)attendez et puis on ne vas pas mourrir et on est encore jeune alors... biz @+
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h57
Moi j'ai 30 ans je veux grossir ma poitrine combien je boire de lait de soga par jour;je suis mariée 2 petite fille et mes seins tres petite svp
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h21
J ai vous dans on vidéo ou il falait prendre du yaourte et du citron et il fallait masser et faire su sport mes sur youtube et tu verra !!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h30
J'ai 14 ans et je fait du 95B, je connait beaucoup de fille, qui comme toi en veulent de plus gros. Souvent on a des complexes diverse par rapport a notre phisique, perso, moi ses les fesses :p .. Mais tu ne doit pas te laisser abbatre ! Ne porte surtout pas de rembourages ou soutifs trop grand, sa pourrais les fairent tomber vers le bas :/ Porte des brassière de sport, sa les maintiendras en place et sa aidera leurs croissances. Et puis tu n'as que 15ans, ta bcp de temps devant toi, chacun sont rythme.
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h51
Bonjour les filles! J'ai 12 ans et mon tour de poitrine est 85B Je suis la fille avec avec le plus de poitrine de ma classe et les garcons sont des pervers...- -''je crois que internet peux vous aidez ;)
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h14
Salut a toute j'ai 14 ans et je fait un 75A (ou un tout petit peut plus), Je suis plus ou moins complexer par ma poitrine se qui m'enpêche de mettre certain vêtements (surtout ce avec des decolter, c est evident). Bon si je peu ramasser quelque conseille sur ce forum sa serais pas mal. Mais je peut vous assuré que le fete d'avoir ses rêgles ne fait pas grossir les seins, et la technique de se tenir droite et un tres bon conseille, si vou metter le buste légèrement en avant et le dos bien trop votre poitrine resortira (il faut dire que c est mieux que de ressembler a casimodo ;p). Voila un petit msg qui aura peut etre aidé quelque une et si je pouré avoir quelque conseille pour moi sa serais pas mal non plus <3 Bisous les filles xx
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 15h17
Cc je comprend moi j'ai 12 ans et je pése prés de 80 kilos maleureusement le soucis c que je suis amoureuse d'un camarade je pense qu'il dira non car je suis trop grosse j' aimerai maigrir en 1 semaine comment faire :-) :-). :-) aider moi stp je vous en pris
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 20h17
Oulah! c'est impossible de maigrir de 1 kg en 1 semaine! o-o je crois que tu devrai y aller progressivement: -chaque jour tu prend un bon déjeuner, tu mange bien à midi et au soir, et chaque jour tu diminue la dose de nourritures progressivement. -tu exerce un sport? si non, fait de la marche ou de la natation! si tu est plus dans les sport pour garçons, je te conseille le basket :) -si tu ne sais pas quoi faire, va voir un diététicien, il te donnera quelques conseils et aussi il te dira ce que tu dois manger: la quantités, de quels aliments tu as le plus besoin...ect voila j'espère t'avoir aidé:) mais tu sais, le physique c'est pas ce qui compte le plus!^^
Référence(s) :
Bonne chance!;)
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h23
Bonjour J'ai onze ans ,je mesure 1,66 m et je pèse 70 kilos J'aimerais faire grossir un petit peu mes seins Savez-vous comment faire perdre au moins 5 a 8 kilos en 2,3 mois? Et aussi faire un peu grossir les seins 1 a 3 cm? Aider moi je vous en supplie
Référence(s) :
Astrea
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h57
Bonjour jai un sein plus gros que l'autre et quand je vais a la piscine avec ma classe je suis complexé car il y a beaucoup de garçon .... je voudrai savoir comment faire pour que mon sein repoussent pour quil soient pareil que l'autre merci d'avance biz ;););)
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 20h04
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que mes sein soient égal car mon sein droit est plus gros que mon sein gauche et je suis très complexée merci d'avance jaimerai bien avoir une reponse le plus vite possible
Référence(s) :
bonne chance
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 22h02
J'étais dans la meme problématique que toinquand j'avais 9 ans ... Un qui faisait a peu pres du 80A (pas grand chose mais s' il vous plait ... J'avais 9, ans !!!) et l'autre ... on peudire qui avais RIEN. Aujour'hui, j'ai bientot 13 ans et plus de problème !! La solution miracle, c'est d'attendre ...!
Réponse de noli60620
Le 01/02/2014 é 19h13
Le citron marche vraiment ??? ps: reponder vite svp
Réponse de noli60620
Le 06/02/2014 é 19h09
"Il faut dormir avec des soutifs avec baleines et 1taille plus grande de75a je suis arriver au 85b en 3semaines" (j'ai lu sa sur un autre forum ) sa marche en 3 jours j'ai pris 4 cm alors qu'en 1 semaine avec le massage a la crémé hydratent j'ai pris que 2 cm alors voila j'espert vous avoir aider je vous tien au courant quand je l'aurait fait pendent 3 semaine ! ;)
Réponse de Perla Permou
Le 27/02/2014 é 09h30
Masser la poitrine avec de l'huile d'olive Les seins ne possédant pas de muscles (mais juste des glandes et de la graisse), il n'est pas possible de les muscler directement. En revanche, il est possible d'agir sur les muscles pectoraux en massant la poitrine avec de l'huile d'olive ( 1 a 2h par jour en préférence par un homme pendant 1 mois ) Ps : Les seins ont un rôle important dans l'image corporelle de la femme et l'exercice de sa féminité dans les champs affectif et social. Sources alimentaires : La vitamine E . ... Soja, Avoine, blé, maïs, riz complet, amandes, noix, noisettes, graines de tournesol, chocolat
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 00h31
Moi aussi comme vous j'ai 14 mais j'ai pas eu encore mes regles j'ai pas de seins je suis plate je veux des solution naturelle pour les pousser (je l'ai deja masser mais pas de resultat ) merci