670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 2

Question anonyme le 31/05/2009 à 10h07
Dernière réponse le 10/08/2015 à 10h16
[ ! ]
Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 00h38
[ ! ]
Les filles de 12.13.15 ans dit donc mesdemoiselles ne vous sentez vous pas un peu ridicule laissez a votre corps le temps de grandir nan vous n'etes même pas encore des femmes vous me faite limite pitier PETITE FILLES !!!!
Répondre
Réponse de snap61
Le 26/12/2010 é 14h09
[ ! ]
Ta que 15 ans t inquiete pas
Répondre
Réponse de katentu
Le 26/12/2010 é 14h22
[ ! ]
Il faut arrêter de croire au père Noël, toutes ces crèmes c'est de l'arnaque qui sert uniquement a enrichir ceux qui surf sur le malheur des autres. Il n'y a que 2 solutions, soit s'accepter soit faire de la chirurgie esthétique. Aller demander conseil a des médecins pas sur des forums internet remplis de chacals a la recherche de pigeons a plumer.
Référence(s) :
Il
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h02
[ ! ]
Coucou si tu veu perdre du poid c' est vraiment ipére simple tu arréte toute les sucrerit chocolat et autre aliment gras, pas de fritures et aps de viande grasse (favorise el poisson et la volaille) arrétes aussi les sauces méme sur els pates pas de gruiére. aprés tu fait 1 ou 2h de sport par jour (le mieu c' est le vélo ou la coursse) et comme sa tu peu perdre 2kilos par semaine facilement voila :) moi quen ej fait sa ej perd un kilo par jours mai aprés sa dépen de ta morfologie Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'est pas mes regle, que des pertes blanches ! Vais-je avoir mes regles ?? et encore une question....quand on n'a des pertes banches, s'est obligé qu'on est nos regle tot ou tard ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h12
[ ! ]
Coucou, j'ai 14 ans et une toute petite poitrine, un 75A ou B selon les soutiens-gorges, on m'a beaucoup embêté avec ca, au début ca me blessait et me complexait beaucoup... Mais avec le temps j'ai réalisé que le meilleur moyen de bien vivre avec ses petits seins et de les accepter comme ca, j'ai essayé tout plein de méthodes; les masser avec de l'huile de lavande, les passer à l'eau froide, mais bon ca marche pas... Alors le meilleur moyen est d'assumer sa petite poitrine, ne pas être génée en maillot de bain, etc. Et puis le meilleur moyen de faire partir les moqueries est d'en rire soi-même. Après tout chaqun et unique, chaqun son caractère, sa vie, sa poitrine ;) on choisit pas... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour a toutes je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité(...) Voila alors j'ai 13 depuis a peine 3 mois je mesure environ 1, 64 m et je pese dans les 55kg(je sais c'est énorme). Depuis le sixieme (je suis en 4eme) mes seins ne grossisent plus et sa m'angoisse beaucoup, dans ma classe toutes les filles ont une énorme poitrine et moi je n'e fait qu'un tout petit 90 B pourtant dans ma famille les femmes ont des gros seins (ma mere fait du 100 c) . ESque vous auriez des méthodes pour faire grossir les seins qui marchent reelemment (pas de cremes ni de pillules..) PS: je ne suis pas reglée (ce qui me complexe aussi )000000
Répondre
Réponse de snap61
Le 15/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Tu est jeune encore attent un peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Slut je viens simplement te dire que j ai 41ans et moi oci je suis complexée !!je suis comme toi je n ose pas me mettre en maillot et calfeutre mon corps pour ne pas que l on vois mes formes !j ai deux enfants cela n a rien arrangé mais je te dis que ce sont nous les connes car on souffre! quand tu vois ces gros thons l été en maillot de bain c guere mieux ! sauf qu elle osent et profitent de la vie alors dis toi qu il faut de tout pour faire un monde bizoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h50
[ ! ]
J'ai un remede pour vous il faut les masser chake jour avec de l''huile dolive et sa grossisent je lai deja utilisé et sa a marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h33
[ ! ]
Hey mais je vois plusieurs commentaire de fille entre 12 et 15 ans mais mon dieu vos sein on pas fini de grossir moi jai bientôt 18 ans et des fois je sens encore ma poitrine qui me tir car elle grossi et même mon copain me confirme qu'il grossis et jai du jeter plusieurs soutien gorge dommage d'ailleurs il été trop beau ces soutif la snif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h51
[ ! ]
Salut , moi c'est Sarah, j'ai 17 ans et je fais 95D, sa va faire plus de 5 ans que je me masse les seins, je met de l'huile de tournesol dessus, et je peut vous dire que sa marche tres bien, croyez moi, il n'y a rien de plus simple. VIVE L'HUILE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 14h33
[ ! ]
Salut moi j'ai 13ans enfin bientot 14 , et j'ai une petite poitrine ... personellement sa ne me gené pas bcp avant mais mnt si (un peu)... Comparere aux autres filles de ma classe j'ai presque po de poitrine (je desepere a force) . On ma dit que les grosses poitrines et autres c'est heriedtaire , si je sui se resonement je devrai avaoir une grosse poitrne comme ma mere ...Ou bien je suis comme ma tante qui elle a une petite poitrine . Je pese 42kG et je mesure 1m58 , et je met (enfin ce qu'il ya marqué sur le soutien-gorge) du 30B (?) . Enfn sa me complexe un peu , et on m'a dit que genre une danse oriantale : genre avec les epaules ... ou je ne sais quoi sa pouvait faire grossir les seins . J'ai une copine qui avait moin de poitrine que moi et qui maintenant en a plus que moi , elle m'a dit qu'elle avait pris une pillule , elle n'a pas voulu me dire laquelle (pffff ....) Si vous avez une solution repondez moi ! Merchiii ^____________________^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h02
[ ! ]
Salu a tous ! Olala qu'est ce que sa peu ménerver de voir , " jai 12 ans et du 75A " ! C'est a peine l'age des regles ! y'en a a 30 ans il font que du B ! Alor voila quoi vous avez que 12 ANS ! et de toute manière ces comme pour les cheveux , les cuisses , les rides ...ect ces que des CONN*RIES voila !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 08h32
[ ! ]
Re Les filles sans poitrine, c'est encore Sarah! J'ai arrêter de mettre de l'huile sur mes seins depuis 1 semaines , et mes seins sont tout ridés! Ils retréssissent!!!! J'ai pleins de vergetures et de tâches orange !!! Aidez moi pleease! ( La barbapapa , sa marche ! Sa stimule les envie sexuel et sa fait pousser les cheveux! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h15
[ ! ]
On peut mettre n'importe quelle huile ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour j'ai 14ans precque j'ai des seins de taille 36 et j'ai pas de fesses je suis tres exiter sur que l ete arrive svp donner moi des conseilles sans pomade ni de pillules je veut en faisant des exercices svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h25
[ ! ]
Ca marche la creme botcho jai essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h38
[ ! ]
C koi lancrem botcho et on trouv sa ou jen ai besoin c'est biento l'eté ! please
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h12
[ ! ]
Cc je mapelle yasine bref jai 15 ans le pere de mon pote est chirurgien tien mon msn je te donnerais des conseiille
Référence(s) :
pere dun ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411