Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 4

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 09h16
Salut moi j'ai 12 ans et je fais du 85A , mes amies font toutes du 85B , je c'est pas comment faire aider moi svp
Réponse de ferodo
Le 13/07/2011 é 14h08
Salut pour toi qui a de petit poitrine tu set les hommes ne sont pas attiré par sa set vous les femme qui vous faite des ide crois moi je réalise des vidéo pour adulte et on na toute sorte de fille et si tu sa vais que les fille qui on un petite poitrine .comme les vidéo marche bien
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h42
G la meilleure et la seule des solutions efficaces résultat satisfaisant et garantie a coupe sur yekini15@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 01h42
ARRETER LES FILLES DE 12 A 14 ANS, VOUS ETES PITOYABLE!!! MOI J'AI 15 ANS, JE MESURE 1M54 , JE PESE 45 KG, JE FAIS DU 70A!!!!!! J' PA MES REGLES ET JSUI DEGOUTER DE LA VIE! JSUI LA PLU PETIT DE TOUTES LES CLASSE DE SECONDES ET JAI LES PLU PETIT SEINS!!! ET SURTOUT ARRETER DE CROIRE AU MIRACLE, IL Y A RIEN A FAIRE POUR AVOIR DE PLU GROS SEINES! SA SE FAIT NATURELLEMENT!!!!!!!
Référence(s) :
C LA CREATION DE LA FEMME PAR DIEU
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h04
Slt moi c véronique j vis à genève...bref c pas parce ta pas de règles que t'as pas forcément de seins nos corps sont différents des uns des autres... alors ptètre k ton corps nè pas encore développé fo pas complexé dessus et tout !!tu sais pupuce parfois les garçons ont peur d'approcher les filles parce qu'ils les trouvent tro000p BELLE ou trop renfermées .. bref moi je te conseiiillerè de faire du sport des abdos,du yoga de suivre des exercices pilates il faudrait aussi que t'es un style différent des autres filles que t'essaye de te rendre sexy quelque soit tes formes(essaye de les mettre le plus possible en valeur )tu doit trouver un maquillage qui te corresponde vraiment et tu sera vraiment rayonnante et dit toi que y'a toujours plus moche que soit et que la beauté est relative donc tnkt!! ;) alors pour tes seins u px appliquer du beurre de karité u verras toi mm comment tes seins deviiendront si ta besoin de conseils j sui al pour toi <3 -_-
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h19
Sandra fait moi une demande d'amie sur facebook sur le nom nickvérö sollo de bayerö(véronique sollo) j'ai ton age donc je saurait t'aider.. tnkt dès que tu me fais une demande c'est bon..bref je peux déjà te dire que pour avoir de beaux seins biiien gros et surtout ferme tu dois te mettre du beurre de karité dessus bref pour en savoir plus u sai coment t'y fer ma puce !¨!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 02h42
Buvait du lait de soja matin et soir j'ai une copine a 5 ans elle eu les sein qui poussait
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h31
Salut a tous , j'ai la réponse a vos problème! si vous voulais que votre poitrine "augmente" il suffit de les masser tous les jours . J'avoue qu'on a l'ai ridicule mais sa marche évidement pas du jour au lendemain! mais bon soyer patient ;)
Réponse de 2031760
Le 16/08/2011 é 18h39
Bonjour ! J'aimerai savoir si il a un autre moyen que la pommade pour faire grossir mes seins !! J'attend vos réponses Merci !! :)
Réponse de marie86800
Le 22/08/2011 é 23h13
A ton age gété pareil et la g 2 ans de plus et g pris une taille de plus voila et le massage et bien apparament mais moi je lé jamais fé
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 01h22
Slt moi j 13ans j'ai des seins de tailles 36 comment les faire pousser sans pomades ou chérurgie
Réponse de Loolou
Le 25/08/2011 é 16h06
Coucou :) Maiis sa marche ??
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 22h20
G 12 ans et je suis complexee par ma poitrine 70 a vous pouvez maidez
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h18
Les filles qui ont 11 12 ou 13 ans ne vous plaignez pas de votre pointrine maintenant vous etes bien trop jeune, j'ai eu de la pointrine vers 13,14 ans mais pointrine est loin d'etre énorme , Et alors ? Les garcons me regardent meme si ma pointrine n'est pas exhuberante, la pointrine viendra plus tard. Laissez les pousser naturellement tout vaux mieux pour vous :)
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h53
Personnellement et grace a mon experiens ence je vous demande de masser vos seins a l'aide d'une pommade spécifique iiitué de cellulens est constl faut etre soigneusement car le sein est constitué de cellules en graisses il faut veillez a une alimentation équilibrée et n'oublier pas l'influense des hormones aliors le sex a son role auss
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h10
Cc m3 ossi g 14 ans, et g eu mes règles à 13 ans g c que sa ne te réconforte pas mais j'étais comme t3 ttes les filles en 6e les avaient sauf m3. Mais g peux te dire k kan tu les aura tu regrettera d les avoirs demandés ce n'est pas en te disant sa k g te réconforte sa j'en suis consciente. Et si vraiment sa te gêne kan on te pose la question ta ka dire oui et pa t'éttendre sur le sujet. Au sujet de ton poid la meilleur façon de perdre c'est mangé équilibré et avoir une activité sportive régulière.(renseigne t3 sur le net quel sport fait maigrir plus vite) J'ai une amie ki a perdu en faisant un régime de comcombre en 1 mois mais le problème c kafforce de manger rien k sa sa entraîne d'autre problème de santé donc fais attention au régime kon te propose et va voir un diététitien tu peux être sur k tu vas perdre avec sa méthode et en plus tu aurras la santé. PS: Essaie de mettre à ton avantage tes rondeurs et ya des mecs ki aimes les formes ;) et t pas la seul à ne pas avoir eu son premier baiser et avoir eu un copain m3 ossi et là ossi g mens si on pose trop de question sof à ma bestfriend.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h57
Salut moi ma mère on perdu 5 kg en 5semaine moi j'en ai pas besoins mé si tu veut des conseil répond moi! ;)
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 02h28
Salut je m'appele kassandra ! Jai 13 ans et jai de très petits seins .. Je porte a peine du 75A ! Mes copines porte toute du 80B ! Je suis tres gener deux ! SVP AIDEZ MOI ! jai entendu dire quil fallait les massers mais est-ce vrai ? Et si oui , comment les masser et combien de temps ? Merci beaucoup :D
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h00
Pour faire grossir tes seins il faut que tu les masses 15 min et que tu les mouilles a l'eau froide pendant a peu près 5 min.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h02
Je vais vous dire moi je fais du 95C et pour faire du sport c'est pas tres pratique alors certe sa plait au mecs et sa fait plus sexy mais c'est pas toujours très pratique alors soyeux heureuse de vos petits seins