670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 2

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir je veus etre manquin ou qui porte traditionelle chada rda merçi de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour , En ce qui concerne le mannequinat en Algerie , celui ci est très peu développe pour des raisons de mentalité Notre société a organise un défile en décembre dernier avec la plus grande difficulté d' obtenir des mannequins professionnels.. Un conseil pour devenir mannequin et de percer dans le milieu. Rigueur , travail, hygiène de vie ,sport... Savoir s entourer , faire un book avec un vrai photographe de mode ,faire une vrai page web... Ainsi vous pouvez vous apercevoir qu être un vrai mannequin professionnel n est pas si simple il ne suffit pas d' être grande et jolie ... Toutefois envoyer nous votre cv avec photos visage en couleur puis noir et blanc puis photos en maillot de bain 2 pièces face et profil . Et nous pourrons vous donner notre avis et éventuellement vous rediriger Bien cordialement. Destinycorporate@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h13
[ ! ]
Slt tt l'monde je suis une fille de 15 ans je pèse 42kg et 1,66 de taille mais eva longoria elle aussi elle n'est pas grande de taille mais tres belle je veux devenire manquin mais j'trouve po les agence voile mais j'suis sure que y'a r1 pour moi ici heeeeeeeeee
Référence(s) :
............!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h21
[ ! ]