670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 2

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir je veus etre manquin ou qui porte traditionelle chada rda merçi de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour , En ce qui concerne le mannequinat en Algerie , celui ci est très peu développe pour des raisons de mentalité Notre société a organise un défile en décembre dernier avec la plus grande difficulté d' obtenir des mannequins professionnels.. Un conseil pour devenir mannequin et de percer dans le milieu. Rigueur , travail, hygiène de vie ,sport... Savoir s entourer , faire un book avec un vrai photographe de mode ,faire une vrai page web... Ainsi vous pouvez vous apercevoir qu être un vrai mannequin professionnel n est pas si simple il ne suffit pas d' être grande et jolie ... Toutefois envoyer nous votre cv avec photos visage en couleur puis noir et blanc puis photos en maillot de bain 2 pièces face et profil . Et nous pourrons vous donner notre avis et éventuellement vous rediriger Bien cordialement. Destinycorporate@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h13
[ ! ]
Slt tt l'monde je suis une fille de 15 ans je pèse 42kg et 1,66 de taille mais eva longoria elle aussi elle n'est pas grande de taille mais tres belle je veux devenire manquin mais j'trouve po les agence voile mais j'suis sure que y'a r1 pour moi ici heeeeeeeeee
Référence(s) :
............!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h21
[ ! ]
Salut je suis un jeune étudiant jai 20 ans et je veu devenir mannequin je fai 1m72 56kg je sui charmant et jai de beaux tré ,,,,,,enfin je sai pas ce quil fau faire pour devenir mannequin ya t il une personne qui peu me guidé !!!!!
Référence(s) :
devenir mannequin !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h08
[ ! ]
Cc jesper que cava moi je ne sais pas ou esque en peux trouvè sa mè parcontre j'aimrais bien fair ta connaicence , je te prendrais en photo lol biisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h11
[ ! ]
Quant en cherche en trouve il sufiet d'icroire et de ne j'amait abondonait meme si l'algerie et un pays ou il nai pas facil de faire se que en veut,surtout vous les filles croyé en vos reve et vous reussiré.
Répondre
Réponse de yelles
Le 24/05/2011 é 17h15
[ ! ]
Salut salut ! j'ai 16 ans et demi ! je fais un 1.83m ! dans les 60 kg ! yeux verts ! traits fins ! je voudrai faire mannequin mais je sais po ou me rendre nii quii voir ! mercii de bien vouloiir m'aider ^^
Référence(s) :
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1578112923
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h51
[ ! ]
Stp pourrer vous me renseigner je suis vraiment intereresser. pourer vous me renseigner svp parseke g'ignore totallement comment devenir une mannequin en algerie . je vouler etre renseigner sur les procedure denregistrement dans une institu des mannekin en algerie stp.je suis oranaise je fait des etude en s.commerciale g une belle taille je suis belle 1.75 c .ma kestion est simple comment etre accepté dans une ecolde de manequin en algerie
Référence(s) :
mannekin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h56
[ ! ]
Salut tout le monde ça va! je suis dans le méme cas que vous apparement je suis algérien "d'alger" je mesure 1m87 je fait 80.06 kg. asser bien musclé et je veut devenir mannequin dans une agence ou posé pour des magazine mais je ne sais pas par ou commencer alors si quelqu'un a trouver quelque chose depuis le temp j'aimerai qu'il m'informe svp (c'est très sérieux). MERCI bne chance a ts
Répondre
Réponse de touana
Le 28/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille j'ai 16ans je mesure 1m75 je pèse 55kg j'ai un corp de mannequin j'ai toujours rêver d’être mannequin alors pour quoi ne pas tanter ma chance avec vous j'ai participé au castings de mannequins ke l'agence elite model look a organiser en Algérie jèsper bien que vous me rependiez dans les plus bref délais merci devance enfèt je m'appele Azougui Lamia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h52
[ ! ]
Nn nn c pas vrai,il faut avoir 175 et mesuré 75 kg de tt façon en eaurope c comme sa mais en algerie je ne sais pas combien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h57
[ ! ]
Bah pr celui ki veux devenir manquin il doit kitté ce pays et alléa paris c la bas le monde de la mode du fashion et c la bas ki se trouve des vrai mankin ici en algerie on dirait du vache et elle sont tous moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h51
[ ! ]
Pour quoi ne pas laissé la mannequina à coti et voire si on peu faire connaissance toi et moi .. psk tu ma l'haire d’être une filles superbe ...ban mon Facebook c( ibrahim remas )..je suis de oran @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h48
[ ! ]
Slt,je suis de bejaia dans 2 semaine j'aurais 21 ans je fait 1.84 m 64 kg je voudrai vraiment devenir mannquin.beau??? je ne sait pas a avous d'enjuger je cherche un casting a passer si qu'elle qu'un a une info merci de me prevenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h58
[ ! ]
Bjr je m'apelle sabrinel 14 ans je paise 48 kg je fait 1m62 ma tente est stiliste modiliste je v'es bien tot etre son menquin mais je vourai etre menquin dans des centre alr si il ya un centre en algerie aidé moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h21
[ ! ]
Bjr je suis une jeune algérienne j'ai 21 ans je suis gérante dans un restaurent j'habite a alger et je voudrais faire un casting pour devenir mannequin je mesure 1m70 et je pèse 47k ma 34. e je suis brune et voila .merci
Référence(s) :
j aimerais bien participe avc plaisir voila c une agence voudrais me voire voila mn email ou même mn facebook/ mounia mounich
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Slt je m'apel lisa de l'Algérie sa fait longtemps que je cherche a faire du manquina je viens de terminer mes étude et je voudrais me consacré a réaliser mes rêve dsl j pas d'information si je trouve quelque chose je vous le ferais savoir je vous remerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 05h06
[ ! ]
Je suis d' alger centre j''ai 13 ans je mesure 1m 68 et je pèse 56kg je suis mignone et je veux devenir mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h21
[ ! ]
Non , il a raison , je ss une fille de 15ans et j ai 182 cm , et comme meme j ai trouvé des autres filles ki ont une taille plus grande k moi , je ss dsl ma cherie mais c la verité
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h41
[ ! ]
Bjr.je suisune fille algerienne.jai 21ans (etudient en 1èr annèè sience hummanais) et je voudrais faire des Casting pour devenir manequinn chui belle peau mate cheveaux long (1.80cm et 70 kg) j'ai une belle silhouette ...............alors je me demandai si l'un de vous peux m'aider a trouvé ce que je cherche. et j'aimerai bien savoir ou se trouve l'agence dont la gérante a parlé. merci d'avance ....veuillez contacter (0553560479)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.153