Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Slt je suis une fille j'aimerais bien fair un peux de mannequina sur alger centre enfin je suis brune avec de long cheveux plus tot mignon et je mesure 1.76m pr 61kg et j'ai une carrure en 8
est ce que vous pense je peut me le permetre ?! merci
Bonjour je suis née en France je vit acctuellement en France je voudrais faire mannequin pour représenter nos tenues traditionnelles ( je suis d'origine d'Alger ) avez vous une adresse mail ou un site pour ? Merci
Salut je suis une jeune étudiante de 15 ans je voudrais faire des casting chez vous pour devenir mannequin je mesure 1m65 et je pèse dans les 50kg je suis mate de peau et avec des cheveux châtain aussi avec de baux tre
et merci d'avance
Salut sofia, Tu as 14 ans et tu mesure 1.30, C'est très peu, Pour un model faut Enfin, 1.70, Voir 1.75 et Le top pour une vraie mannequin 1.80 max,
Pour les garçon voir 180 jusqu'a 190. Y'a un age précis aussi, Pour plus d'info contactez moi, Je pourrais vous donnez des conseils, Moi même J'ai refusé d'être un model, pour une agence, très loin.
Vous pouvez vous inscrire, Faire une photo, pas avec un Téléphone portable, C'est interdit, Allez faire vos photos, chez un photographe, qui la fasse bien ;), Et aussi Les grandes agence, cherche des personnes âgée de 18 ans....28 ans, voir 29 ans,
Conseils, ce n'est pas facile de devenir un(e) mannequin, Ce n'est pas en claquant des doigts que tu vas l'être, Ne donnez pas vos numéros aussi, Un skype, ça peut faire l'a faire :-), Je vous souhaite vraiment bonne chance, que chaqun de vous, réalise son rêves.
Good luck tout le monde PS: Voilà un facebook d'une plus grande agence de mannequin ==> Poline Piona.
Salut.je suis une jeune algerienne j ai 22ans je veu bien devenir devenir mannequin ..je mesure 1.76 et j pese 57 kg et j'ai une tres belle silhouette peau matte yeux melang du bleu vert gris et cheveu tres long et lisse.
Salut je suis une jeune algérienne j ai 22ans je veu bien devenir mannequin.je mesure 1m76 et je pèse les 57kg.j ai une une tres belle silhouette.yeux melange du vert bleu gris.cheveux long liss.
Bonjour, pour la création d'un book ou d'un shooting photo en vue de présenter vos photos je vous conseil de vous adressez a cette personne pdg7000@hotmail.com. grace a lui je fait 2 séance par an a paris
Salut, moi je suis algerien de bab azzouar j'ai 20 ans je suis étudiante en droit et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m77 et je pèse dans les 65 kg,je suis matte .et assez charmante d'après ce qu'on me dit
Sllt moiiii je uiis un jeunes algérien jai 18 ans je uiiis étudiant en sciences términallll je vx deveniir mannqueiin je mesure 1métre 80 et je pése 65 kilos brun aju de gros yeux maron je uiis srx conécté moiii au "mekla650@outlook.fr"