Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 4

Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse de Gothica
Le 22/03/2012 é 20h00
Salut à tous Fille âgée de 17ans , Je suis algerienne , 50kg ,1.70 ,Je suis une lycienne , Je cherche une agence de mannequin Pour + d'info Je vous laisse Mon msn ainsi que mon num tél Msn : istell_stilla@yahoo.fr Num tél : +213556484152 Une agence peu me contacter svp
Référence(s) :
Cherche une agence de mannequin
Réponse de yelles
Le 23/03/2012 é 03h14
Yeux verts , 1m83 , 65 kg http://www.facebook.com/Yellles
Référence(s) :
http://www.facebook.com/Yellles
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h51
Je suis un jeun algérien j'ai 27 ans brun 1.85 m et 78 kg, je voudrais être un homme mannequin juste pour des publicité et photo. merci de m'avoir aider. tel 0552473358
Réponse de schwarzwald
Le 13/05/2012 é 19h51
Bjr je ss jeune homme de 24 ans.....beau et charmant d'apres ce ke les gens me diz!! je veux aussi tenter ma chance et devenir mannequin! repondez moi
Réponse de ranime
Le 06/06/2012 é 21h16
Bonsoir je suis une algerienne qui habite prècisèment à annaba je suis ètudiante en français depuis mon enfance je rèvais d'être mannequin et tout le monde insistait à ce que je le fasse ils disent que j'ai le corp idèale je mesure environ 1072 et je pèse 54 kg je cherche une agence qui serait interressèe et qui m'accordera un entretien svp svp rèpondez moi j'ai vraiment envie d'essayer et d'avoir le privilège d'être mannequin même si sa ne sera pas à plein temps et merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h14
Salut c'est nasro,je suis un baux garcon j'ai 16 ans mesure 1cm67 mon reve est devenir un mannequen svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h47
Salur c'est nasro de chlef j'ai 16 ans je mesure 1.69 je veix devenir un mannquen
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 02h19
Non pas du tout il faut etre photogenique mesurer entre 1 72 ET VOIR PLUS
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h28
J'ai que 17ans mais le monde du mannequina m'inspire depuis mon enfance alors j'ai décidé d faire un pas mais je ne sais par ou je doix commençer à chercher s.o.s
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h50
Slt je suis sofia j ai 14 ans je veux etre mainquins et je pale francais anglais et arab je musur 1.30 pour mon age et 38 kilos alors i m waiting for la rèponse svp svp i want to change my live plz
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 04h23
Bonsoir je suis une fille j'ai 14ans je fait 1m70 pour 61kg avec des forme assez généreuse ( des fesse assez developé) je suis assez belle enfin d'apres ce qu'on me dis je voudrais faire des photo pour un magazine ou des pubes, j'attend vos réponse merci a touse
Réponse de lamorrena2304
Le 26/09/2012 é 16h54
Bonjours je m'appelle Narimane j'ai 21ans étudiante en dernier année de droit, je suis brunette avec les yeux marron cheveux châtain je mesure 1.75cm je pesé dans les 60k, mignonne avec du charme souriante; J'ai participé a des concoure de beauté quand j' ete enfant j'ai été élu misse Mataresse a Tipaza deux année de suite et maintenant j'aimerai faire mannequin ces mon rêve de puis toute petite(SVP aider moi a le réaliser
Référence(s) :
moi Narimane
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h56
Bonjour , Depuis que je suis toute petite je rêve d’être Mannequin j'ai 12 ans je mesure 1.70 56 kg , Je voudrais savoir si il'y a des Agences de Mannequinat en Algérie. merci.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h10
Ana 3labali wine 3aytouli 0799740931 msn ta3i zakari007@live.fr
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h11
Ana 3labali wine ydirou mancuin 3aytouli 0799740931
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 00h25
Wail 18 ans 1m82 pour 67kg brun au yeux marron je fait de la musculation depuis 4 ans se qui veux dire que je remplie asse bien se que je porte ^^ étudiant en science et technologie je voudrez partage mon temps entre les étude et le mannequina et prêt a faire des cancétiant pour un peux plus de serieu ^^ si vous avais une information fiable sur les coordonne d'une agence de mannequin a Alger on vous serra tous reconnaissant de nous avoirs informé merci^^
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h32
Bonjour : je suis une jeune algérienne j ai 24ans je suis comptable et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin .. j'ai une belle silhouette je mesure 1m69 et je pèse dans les 55kg,je suis brune et assez charmante d'après ce que disent les gens. j'habite a Alger
Référence(s) :
mannequina
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h03
Bonjouur je m'appel yazid je suis de bejaia j'ai 18 enfin bientot je ferai mes 19ans j'ai hate de devenir mannequin je veux vraiment le faire et jusqu'a maintenant je suis entrain de chercher des agences de mannequins alors je mesure 1m81 et je pese 64 kg je suis beau mdrr enfin tres mignon svp si vous connaissez des agences a alger ou bien ailleur veuillez me contactez sur cet email zizou75019@live.fr ou bien mon num de telephone 0561540113 mercii d'avance :)
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 01h06
Salut je me nomme Ibrahim 1 m 80 yeux noisettes doré je suis photo génique je veux faire un casting pour devenir mannequin professionnel algérien je suis chique pasionné et je suis motivé j'ai des compétences et du charisme d'un mannequin c mon rêve depuis l'enfeance
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h40
Salut je m'apelle abdelileh jai 17ans j'abitte a oran est jve fair une carièrr de manneqin model je suis sportif je suis footbaleur jai un très beau corp muscler je mezure 1m82 je pèz 69kg pluto beau goss charment .c mon rève dètre mannequin model , toute rèponse qui m'aide nizitè pas merci