669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 3

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Peut on savoir les critères requient par votre agence et le nom et l'adress de celle-ci svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 06h53
[ ! ]
Moi aussi je cherche la meme chose lol j'ai 19ans 1m75 65kg je ss tres belle voila mon skype lol katiaalge j'ai grav envie de devenir maneqin inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h01
[ ! ]
Slt j ai 15ans mais ya des srtain personnes me donne 17_18ans mais bon je mesure 1.70cm avec 58kg et 39 de pointure avec 36_38de taille je suis portif .j ai un beau visage bransé,des belles cheveaux bouclées ,chatain et long,des yeus marron facé et sa forme comme les yeaux des japans et j aime bkp et photos mais domage j ai pas trouver la solution pour devenir mannequin donc j ai ecri ce message pour m aider et me donner la bonne reponse stp psk ma chance est chez vous @REPOND MOI SVP@
Référence(s) :
comment je peux devenir mannequin??!!
Répondre
Réponse de kazou
Le 24/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Je suis un etudiant,et je veux etre mannequin,aidez moi??je mesure 1m86,78kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Oui je pourai bien vous aider .....................de Alger centre "contacter moi"
Référence(s) :
mannequin Alegria casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 23h02
[ ! ]
Mademoiselle, Travailler dans le mannequinat est tres difficile ...sutout en Algérie qui n 'a pas un réel marché dans ce domaine .. La seule solution pour vous est de ce faire connaitre à l 'international. Dans un premier temps ,nous vous conseillons si vous estimer avoir les criètères de mannequin de réaliser un book professionnel. Si vous n "avez pas les moyens de le réaliser faire une photo portrait noir et blanc un portrait couleur, une photo en maillot de bain deux pièces face et arriere, joindre mensurations.. Bien cordialement
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 23h05
[ ! ]
Mademoiselle, Travailler dans le mannequinat est tres difficile ...sutout en Algérie qui n 'a pas un réel marché dans ce domaine .. La seule solution pour vous est de ce faire connaitre à l 'international. Dans un premier temps ,nous vous conseillons si vous estimer avoir les criètères de mannequin de réaliser un book professionnel. Si vous n "avez pas les moyens de le réaliser faire une photo portrait noir et blanc un portrait couleur, une photo en maillot de bain deux pièces face et arriere, joindre mensurations.. notre mail destinycorporate@gmail.com Bien cordialement julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h42
[ ! ]
Slt sa va je suis étudient et je suis sportif 1m83 75kg je veut bien faire de mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 02h19
[ ! ]
Je recherche manequin au yeux vert ou bleu,noisette tel 0033770577329
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour donc voila moi je suis une jeune fille je mesure 1m.60 et je fais 40 kilo donc voila mince mais je ne suis pas grande de taille je suis brune assez charmente et je veux bien devenir manequin j ne sais pas s'il acceptent des manequints de petite de taille j'aimerai vraiment le devenir svp vous conaissez pas une agence de manequinat
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonjour on peu en parler sur msn?attalaoui@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h12
[ ! ]
Bn jour j ss madjid j'habite a cherchell d'origine d'annaba j'ai 17 ans 1 année secondaire j'ai une tré belle taille 1m82 sur 66 kg j'ai se Gore de metille j'ai un syle italien en pluse calme et voilà mon Facebook si vou voulé voire mes photo ( pacha le bonoi ) et merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune homme de 25 ans je suis d’Oran Algérie, je mesure 1m89cm et je pèse 79 kg je veut devenir un mannequin je travail comme gestionnaire dans un lycée et j'ai une belle taille beau sportif et une bonne conduite voulez vous me donnez des adresses des agences de mannequin en Algérie. merci de me répondrez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h23
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en Juillet prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin(non une carrière mais juste a mis tps)..voila j'ai une belle silhouette (je suis athléte de l'équipe nationale de karaté)je mesure 2m01 et je pèse dans les 75kg,je suis brune et assez charmante(d'après ce qu'on me dit .... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h53
[ ! ]
Salut ts le monde chwi un jeune algerien j'ai 21 ans 181CM 74 kg etudiant de pharmacie j veu faire de casting pr devenir un mennequin nchallh .j'ai une belle silhouette contactez moi et merci touf_12@hotmail.fr
Répondre
Réponse de younesdu06
Le 10/02/2012 é 09h55
[ ! ]
Slt .je suis un mec de bejaia agé de 23 ans je veux faire manequin mais j'ai pas trouver ou sa se fait je mesure 1m86 au silouhette normel aux yeux vert je pése 68 kilos alors si vous connaissez une agence de manequin veuillez me contactez a mon adresse mail :you156nes@hotmail.com ps: merci d'avance :)
Référence(s) :
bejaoui
Répondre
Réponse de rima98
Le 21/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle sabrina j'ai 23 ans j'habite à tiaret à algérie et je reve d'être mannequin depuis toute petite seule mement je mesure 1m.69 le pois 50kg et de petite poitrine le hanche: 80 cm. alors si ça t'intéresse je te donne mon email: yepcool@live.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h32
[ ! ]
Je suis un joueur de foot et je fait de l'athletisme en j ai une belle taille je mesure 1m82 et je pése 72 kg .si il ya une proposition ou un offre vs pouvez me laissez un message.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour je m'apéle sara jai 17ans je mésur 1m68 et je pése dans les 47kg je ss une mate de peau tré charmente enfin c'est ce qu'on me dit! je veu vrmnt trouver une agence de mannequin a tte personne qui savent une seule petite information sa m'apporterai bcp si vous me tennez au courant merci !
Référence(s) :
algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h56
[ ! ]
Peut on savoir les critères requient par votre agence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.737