669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 3

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Peut on savoir les critères requient par votre agence et le nom et l'adress de celle-ci svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 06h53
[ ! ]
Moi aussi je cherche la meme chose lol j'ai 19ans 1m75 65kg je ss tres belle voila mon skype lol katiaalge j'ai grav envie de devenir maneqin inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h01
[ ! ]
Slt j ai 15ans mais ya des srtain personnes me donne 17_18ans mais bon je mesure 1.70cm avec 58kg et 39 de pointure avec 36_38de taille je suis portif .j ai un beau visage bransé,des belles cheveaux bouclées ,chatain et long,des yeus marron facé et sa forme comme les yeaux des japans et j aime bkp et photos mais domage j ai pas trouver la solution pour devenir mannequin donc j ai ecri ce message pour m aider et me donner la bonne reponse stp psk ma chance est chez vous @REPOND MOI SVP@
Référence(s) :
comment je peux devenir mannequin??!!
Répondre
Réponse de kazou
Le 24/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Je suis un etudiant,et je veux etre mannequin,aidez moi??je mesure 1m86,78kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Oui je pourai bien vous aider .....................de Alger centre "contacter moi"
Référence(s) :
mannequin Alegria casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 23h02
[ ! ]