Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 6

Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h05
Besoin de quelqun pour,orienter adresser a Gothica
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 05h11
Salut je suis karim de blida jais 19 ans je mesure 1m70 et je pése 50 kg je suis charment et brun ,je veut savoir si je peut devenir mannequin , donc si vs pouvez maider je serai tres fiére et je vs remerci en anvance ;) pour d'autres information vs pouvez me contacté sur mon e-mail et merci ^^
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 05h13
Karim de blida 19 ans mon adresse e-mail taouche_karim@hotmail.com
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 01h28
Megan Fox est un mannequin elle mesure 1m63 ! Bella Thorne est un mannequin et mesure 1m68 :3
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 02h54
Bjr; je suis une jeune algérienne j ai 22ans je suis étudiante en architecture et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m75et je pèse dans les 63kg,je suis brune. je suis de bejaia. si c'est possible contacte moi au radouche07@outlook.fr. merci!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h46
Bonjour , je suis un jeune algrien , grand de taille , 193 , grand epaule , corps mince , un visage vachement charismatique, et beacoup de qualité de look et je réve de devenir un mannequin professionnel voila j'attends votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h06
Bonjour Faire suivre votre CV et photos sur destinycorporate@gmail.com Cordialement Julia
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h25
Salut je suis une fille de 16 ans étudiante au lycée et je mesure 1m60 et je pése 53kg je veux devenir manquin vous pourrez m'aidez pour m'approchez des agences en algérie ?
Référence(s) :
manquin
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 07h02
Bonjour je suis une jeune fille algérienne. J'ai 16 ans, Une Blonde, la taille 1.70, je pése 54Kg. J'aimerais bien devenir mannequin mais je ses pas comment faire. Est-ce que tu peux m'aider ? et Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 21h17
Bonjour, Réellement c'est très dure de devenir mannequin dans le monde d'aujourd'hui avec toute la corruption, c'est très dure de trouver une agence qui vas te aider pour du vrai c'est souvent que des histoires à dormir débout. Si tu veux laisse ton e-mail ou téléphone pour te contacter.
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 21h42
Salut tout le monde , je suis un mec je viens d'Alger , et j'ai 18 ans bientôt je ferai mes 19 ans , je mésure 1,84 pour 60kg , je veux savoir ask j'ouvre droit à être mannquien ici en algerien !! Du genre " photos d'un magazine ou pub " j'attend votre réponse , Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 08h56
Bonjour, laissez-nous un moyen pour vous contacter et orienté.
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 09h12
Bonjour Le marche du mannequinat en Algérie est très restreint . Une possibilité a vous est de réaliser dans un premier temps un mini Book : Photos portait en couleur et noir et blanc Photos silhouette en maillot de bain 2 pièces Vos mensurations Nous pourrons de ce fait si vois correspondez aux critères transmettre vos fiches a d'evrntuels sociétés pouvant être intéressées Nous tenons a vous informer que ce milieu est difficile et que rigueur et travail sont nécessaires pour devenir un vrai mannequin ... Si vos attendre sont moindre ( hôtesse ,pub réclamés ect ) un Book sera suffisant Notre mail destinycorporate@gmail.com Salutations
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 12h54
Je mesure 1.75 c'est possible de faire mannequin ou.pas
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 17h55
Bjr j m nomme Ndeye fatou Gueye j'ai 19 ans j'habite au Sénégal j veux être manquin pour soutenir ma vie