670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 6

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h05
[ ! ]
Besoin de quelqun pour,orienter adresser a Gothica
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 05h11
[ ! ]
Salut je suis karim de blida jais 19 ans je mesure 1m70 et je pése 50 kg je suis charment et brun ,je veut savoir si je peut devenir mannequin , donc si vs pouvez maider je serai tres fiére et je vs remerci en anvance ;) pour d'autres information vs pouvez me contacté sur mon e-mail et merci ^^
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 05h13
[ ! ]
Karim de blida 19 ans mon adresse e-mail taouche_karim@hotmail.com
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 01h28
[ ! ]
Megan Fox est un mannequin elle mesure 1m63 ! Bella Thorne est un mannequin et mesure 1m68 :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 02h54
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne j ai 22ans je suis étudiante en architecture et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m75et je pèse dans les 63kg,je suis brune. je suis de bejaia. si c'est possible contacte moi au radouche07@outlook.fr. merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune algrien , grand de taille , 193 , grand epaule , corps mince , un visage vachement charismatique, et beacoup de qualité de look et je réve de devenir un mannequin professionnel voila j'attends votre réponse Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Faire suivre votre CV et photos sur destinycorporate@gmail.com Cordialement Julia
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h25
[ ! ]
Salut je suis une fille de 16 ans étudiante au lycée et je mesure 1m60 et je pése 53kg je veux devenir manquin vous pourrez m'aidez pour m'approchez des agences en algérie ?
Référence(s) :
manquin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 07h02
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille algérienne. J'ai 16 ans, Une Blonde, la taille 1.70, je pése 54Kg. J'aimerais bien devenir mannequin mais je ses pas comment faire. Est-ce que tu peux m'aider ? et Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, Réellement c'est très dure de devenir mannequin dans le monde d'aujourd'hui avec toute la corruption, c'est très dure de trouver une agence qui vas te aider pour du vrai c'est souvent que des histoires à dormir débout. Si tu veux laisse ton e-mail ou téléphone pour te contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 21h42
[ ! ]
Salut tout le monde , je suis un mec je viens d'Alger , et j'ai 18 ans bientôt je ferai mes 19 ans , je mésure 1,84 pour 60kg , je veux savoir ask j'ouvre droit à être mannquien ici en algerien !! Du genre " photos d'un magazine ou pub " j'attend votre réponse , Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, laissez-nous un moyen pour vous contacter et orienté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 09h12
[ ! ]
Bonjour Le marche du mannequinat en Algérie est très restreint . Une possibilité a vous est de réaliser dans un premier temps un mini Book : Photos portait en couleur et noir et blanc Photos silhouette en maillot de bain 2 pièces Vos mensurations Nous pourrons de ce fait si vois correspondez aux critères transmettre vos fiches a d'evrntuels sociétés pouvant être intéressées Nous tenons a vous informer que ce milieu est difficile et que rigueur et travail sont nécessaires pour devenir un vrai mannequin ... Si vos attendre sont moindre ( hôtesse ,pub réclamés ect ) un Book sera suffisant Notre mail destinycorporate@gmail.com Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 12h54
[ ! ]
Je mesure 1.75 c'est possible de faire mannequin ou.pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 17h55
[ ! ]
Bjr j m nomme Ndeye fatou Gueye j'ai 19 ans j'habite au Sénégal j veux être manquin pour soutenir ma vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2808.263