670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie - Page 6

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h05
[ ! ]
Besoin de quelqun pour,orienter adresser a Gothica
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 05h11
[ ! ]
Salut je suis karim de blida jais 19 ans je mesure 1m70 et je pése 50 kg je suis charment et brun ,je veut savoir si je peut devenir mannequin , donc si vs pouvez maider je serai tres fiére et je vs remerci en anvance ;) pour d'autres information vs pouvez me contacté sur mon e-mail et merci ^^
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 05h13
[ ! ]
Karim de blida 19 ans mon adresse e-mail taouche_karim@hotmail.com
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 01h28
[ ! ]
Megan Fox est un mannequin elle mesure 1m63 ! Bella Thorne est un mannequin et mesure 1m68 :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 02h54
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne j ai 22ans je suis étudiante en architecture et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m75et je pèse dans les 63kg,je suis brune. je suis de bejaia. si c'est possible contacte moi au radouche07@outlook.fr. merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune algrien , grand de taille , 193 , grand epaule , corps mince , un visage vachement charismatique, et beacoup de qualité de look et je réve de devenir un mannequin professionnel voila j'attends votre réponse Cordialement
Répondre