Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour deveni...
Salut je suis karim de blida jais 19 ans je mesure 1m70 et je pése 50 kg je suis charment et brun ,je veut savoir si je peut devenir mannequin , donc si vs pouvez maider je serai tres fiére et je vs remerci en anvance ;) pour d'autres information vs pouvez me contacté sur mon e-mail et merci ^^
Bjr; je suis une jeune algérienne j ai 22ans je suis étudiante en architecture et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m75et je pèse dans les 63kg,je suis brune.
je suis de bejaia.
si c'est possible contacte moi au radouche07@outlook.fr.
merci!
Bonjour , je suis un jeune algrien , grand de taille , 193 , grand epaule , corps mince , un visage vachement charismatique, et beacoup de qualité de look et je réve de devenir un mannequin professionnel voila j'attends votre réponse
Cordialement
Salut je suis une fille de 16 ans étudiante au lycée et je mesure 1m60 et je pése 53kg je veux devenir manquin vous pourrez m'aidez pour m'approchez des agences en algérie ?
Bonjour je suis une jeune fille algérienne. J'ai 16 ans, Une Blonde, la taille 1.70, je pése 54Kg. J'aimerais bien devenir mannequin mais je ses pas comment faire. Est-ce que tu peux m'aider ? et Merci d'avance
Bonjour,
Réellement c'est très dure de devenir mannequin dans le monde d'aujourd'hui avec toute la corruption, c'est très dure de trouver une agence qui vas te aider pour du vrai c'est souvent que des histoires à dormir débout. Si tu veux laisse ton e-mail ou téléphone pour te contacter.
Salut tout le monde , je suis un mec je viens d'Alger , et j'ai 18 ans bientôt je ferai mes 19 ans , je mésure 1,84 pour 60kg , je veux savoir ask j'ouvre droit à être mannquien ici en algerien !! Du genre " photos d'un magazine ou pub " j'attend votre réponse , Merci d'avance .
Bonjour
Le marche du mannequinat en Algérie est très restreint .
Une possibilité a vous est de réaliser dans un premier temps un mini Book :
Photos portait en couleur et noir et blanc
Photos silhouette en maillot de bain 2 pièces
Vos mensurations
Nous pourrons de ce fait si vois correspondez aux critères transmettre vos fiches a d'evrntuels sociétés pouvant être intéressées
Nous tenons a vous informer que ce milieu est difficile et que rigueur et travail sont nécessaires pour devenir un vrai mannequin ...
Si vos attendre sont moindre ( hôtesse ,pub réclamés ect ) un Book sera suffisant
Notre mail destinycorporate@gmail.com
Salutations